acount activé oui mais pas possible de jouer
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://camelot-europe.goa.com/news/n...d_article=819:
Au nombre des problèmes identifiés il semble que certain joueurs soient automatiquement redirigés sur les patcheurs Mythic et non sur les nôtres. Si vous patchez en version 1.59 c'est votre cas, pour retrouver une version 1.57 correcte nous vous invitons à procéder à l'une des deux manipulations suivantes : Attention seuls les possesseurs de l'extension Shrouded Isles sont concernés par cette manipulation. 1. Réinstallez Shrouded Isles OU 2. Ouvrez votre fichier update.dat dans un éditeur de texte quelconque (notepad sous windows par exemple). Remplacez toutes les lignes présentes dans le fichier par les suivantes : Mythic Patch 193.252.123.21 :1280/updates/french/isles/mpatch.dat Si vous n'êtes pas sûr de vous, le plus simple reste encore de réinstaller l'extension. |
20/02/2003, 15h38 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|