Plainte et demande mal adressée

Fil fermé
Partager Rechercher
Angry
GOA -- C'est peut-être qu'un jeu mais c'est un service payant comme un autre!
Ha je m'en souviendrai de la sortie de Shrouded Isles...

Il y a quelques temps je me voyais perdre toutes les données de mon disque dur suite à une défaillance de sa part.. Dans ces données se trouvaient évidemment mon pass abonnement de DAoC (que je ne connais pas par coeur, il me sert une fois toutes les 10 lunes).

Je contacte donc GOA à abonnement@goa.com (à qui j'ai déjà du faire appel pour les comptes de mon frère et ma compagne). Aucune réponse. Il y a trois jours, ayant acheté SI (avant beaucoup d'autres étant en Belgique ) je me rend compte qu'il faut absolument récupérer ce mot de passe.. J'envoie un second mail en même temps qu'un ami à moi qui est dans le même cas. Il se connecte hier check ses mails, et reçoit son mot de passe. Moi, toujours rien. J'écris à nouveau à GOA, en me permettant de hausser le ton. Seule réponse, un mail d'une ligne et demie contenant mon mot de passe jeu!!!! J'ai donc écris un quatrième mail et attend toujours une réponse intéressante.

J'ai passé ma nuit à fouiller mes PC, mes papiers, rien. J'ai également ma nuit à cliquer sur le bouton rafraîchir de mon navigateur pour accéder à mon compte sur le site de DAoC.. (il est 14:57 le lendemain: section compte toujours morte et les FAQ sont dead aussi..)

J'ai lu beaucoup de plaintes sur le forum cette nuit et beaucoup de réponses du genre: "calme toi, c'est qu'un jeu, si ça te plaît pas va dormir"...

A cela je répond que DAoC est un service payant comme un autre, que je suis considéré ni plus ni moins comme un client. Quelqu'un comparait cela à l'achat d'une voiture: si elle roule pas, on râle. Si votre fournisseur d'accès à Internet vous fait payer mais ne fonctionne jamais: vous râlez. Et c'est normal. Je ne vois pas en quoi GOA aurait le droit de se foutre de ses clients sous prétexte qu'il ne s'agit "que d'un jeu". Les gens qui travaillent chez GOA sont sensés être des professionnels, que leur boulot soit complexe ou non, les clients n'en ont rien à faire (étant moi-même en partie dans le métier, je me permet de dire que les choses sont moins "complexes" qu'on ne le dit, il suffit d'un peu d'organisation).

Bref je suis vraiment déçu par GOA alors que j'ai toujours essayé de rester indulgent et compréhensif (les aléas informatiques peuvent conduire à des difficultés de dernière minute, mais ne pas répondre à mes mails pendant des jours, c'est se foutre de ma g..). J'attend donc toujours que quelqu'un daigne me fournir mon mot de passe afin d'activer ce jeu que je possède depuis 5 jours.

Amusez vous bien
083669696969 heu ... non spa ça c pour autre chose mais je doute qu'ils te répondent puisqu'ils travaillent et puis la tempête de neige a du surement endommager les lignes du téléphone
Re: GOA -- C'est peut-être qu'un jeu mais c'est un service payant comme un autre!
Citation :
Provient du message de Cyanurh

J'ai lu beaucoup de plaintes sur le forum cette nuit et beaucoup de réponses du genre: "calme toi, c'est qu'un jeu, si ça te plaît pas va dormir"...

A cela je répond que DAoC est un service payant comme un autre, que je suis considéré ni plus ni moins comme un client. Quelqu'un comparait cela à l'achat d'une voiture: si elle roule pas, on râle. Si votre fournisseur d'accès à Internet vous fait payer mais ne fonctionne jamais: vous râlez. Et c'est normal. Je ne vois pas en quoi GOA aurait le droit de se foutre de ses clients sous prétexte qu'il ne s'agit "que d'un jeu". Les gens qui travaillent chez GOA sont sensés être des professionnels, que leur boulot soit complexe ou non, les clients n'en ont rien à faire (étant moi-même en partie dans le métier, je me permet de dire que les choses sont moins "complexes" qu'on ne le dit, il suffit d'un peu d'organisation).


Amusez vous bien
/AGREE
A mon avis meme par telephone il ne te les donneront pas.

Par courrier ou par mail mais certainement pas par telephone.

Sinon si j ai ton adresse postale et donc ton nom je peux tout recupere si je te connais rien qu en telephonant.

Le téléphone n est pas securise. aucune verification ne saurait etre faite
Sachant que au moins 10 % des joueurs ont perdu leur pass abonnement, ca fait du mond euqi harcele le support.
Je supose que l'équipe GOA doit en plus vérifier les vrais demandes des demandes bidons.
Comme dirait l'autre fallait être soigneux et conserver ses pass
Lesgens de chez GOA en ont rien a faire, et non ce ne sont pas des professionnels mais des copains du responsable euro. Je peux pas dire grand chose sans me faire censurer comme la derniere fois, mais rassure toi ils sont bien au chaud dans leur bureau.
J'avais le même problème que toi, j'ai donc envoyé hier un mail poli à Abonnement@GoA.com avec mon nom de login de jeu en leur demandant de me les renvoyer. J'ai reçut mes identifiants ce matin soit moins de 24h après l'envoie de mon mail.
Va a la banque sans ton numero de compte et on en reparle si il ne te connaisse pas de visu

tes informations personnelles c'est a toi de les conserver et de veiller a ne pas les perdres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés