Pourrait on avoir une communication officielle GOA ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thoryen

Des pbs peuvent arriver mais je ne vois pas pas ce qui retient Goa d'informer ses clients, c'est la moindre des politesse surtout quand nous sommes appelés à payer chaque mois notre abo !
Entièrement d'accord. Mais il y a un peu d'informations sur les forums anglais. Ce qui signifie au moins qu'il ne leur est pas interdit de tenir informer de ce qui se passe.

Alors les messieurs français de chez Goa, un petit effort de communication, cela ne peut pas faire de mal !
Je prends le fil en cours de route, désolée

Mais je suis d'accord avec Wicked, s'énerver sur les forums JoL ne sert strictement à rien : ça ne va pas résoudre votre problème, ça ne va pas changer grand-chose sur la page d'enregistrement... Ca va juste vous servir à vous exciter encore +, à vous énerver encore +, et à augmenter vos chances de faire un ulcère

Prenez votre mal en patience, y a pas d'autre choix.

Pour ce qui est du manque d'info, c'est vrai que ça n'a pas l'air d'être leur préoccupation principale
Joram a posté ici un peu plus haut pour donner des infos.

Ralez car ils ont pas fait ca super bien oui, raler pour une communication qu'il a faite, je trouve pas ca glop


LJD Karlus
Je crois que beaucoups ne comprennent simplement pas que des milliers de joueurs compulsifs martellent leur touche F5 et font du multi-fenêtrage en esperant avoir accès.... Mais qu'en faisant cela ce sont EUX qui bouchent le site.

Comme l'a dit Aratorn, il s'agit d'un site sécurisé, qui ne peut recevoir qu'une quantité limité de requete a la fois. Quand des milliers de gens tentent frénétiquement d'acceder au site en spammant, ça plante.

Pour ceux qui attendent toujours : allez y en douceur, n'utilisez pas F5 mais plutôt le lien sur la page, et espacez vos requetes. J'y suis arrivé en moins de 20 min hier, sans spam.
Citation :
Provient du message de Karlus FY
Joram a posté ici un peu plus haut pour donner des infos.

Ralez car ils ont pas fait ca super bien oui, raler pour une communication qu'il a faite, je trouve pas ca glop
Je suis pas d'accord.

Enfin il faut quand même avoué que la communication est plus que limitée :
D'abord c'est au milieu d'un fil que tout le monde n'a sûrement pas lu, en plus il n'y a eu qu'un seul message et qui n'explique pas vraiment l'état actuel des choses mais plutôt un 'Vous inquiétez pas, tout va bien' alors qu'il est assez facile de se rendre compte qu'il y a des problèmes ! (Et personnellement, ce n'est pas vraiment les problèmes qui me gênent (quoique j'ai toujours pas activé mon SI), mais plutôt ne pas savoir d'où viennent ces problèmes, s'ils sont en cours de résolution, si cela va s'améliorer et ce que font les personnes chargées de ça en ce moment (Quoi ? ils dorment ? ah oui ils ont le droit aussi)

Par rapport au forum anglais, je pense que l'on peut demander a avoir une communication identique, en français et mis-à-jour régulièrement (pas toute les cinq minutes évidemment). Cela rassurera beaucoup de personnes de savoir que d'autres travaillent sur les problèmes et peut-être cela limitera-t-il le nombre de messages de plaintes d'utilisateur sur le forum :-) (et moi la première)

C'était, pour moi, le but de mon premier post et je maintiens
tu sais tu es pas le seul :

j'ai pas réussi à activer le compte de ma femme depuis hier...

en plus je viens de controle sa clé SI ne comporte que 34 caractéres, ce qui veut dire que même si par bonheur leur site remarche, je ne pourrais rien activer... super nan ?


LJD Karlus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés