ils sont po tres communicatif chez GOA

Répondre
Partager Rechercher
manque d information officiel


je trouve que gao pourrai mettre des poste sur leur site officiel
pour les problèmes, vraiment si sa doit prendre du temps pour répondre aux questions missent sur la faq et que sûrement se sont les même qui reviennent chaque fois.

surtout que les problèmes rencontrer ne sont pas des cas isoler
des problèmes que je vois sur jol
je suppose que la majorité des problèmes rencontré ici et répétitifs
on eu droit un une demande de réponse sur le site support client ( faq)
donc il doivent bien se rendre compte que qu il y des problème qui revienne plusieurs foi
donc mettre un annonce sur leur site officiel
ne serai pas le mal venu
en plus je veux bien qu il économise sur le papier mais ils pourraient aussi mettre un descriptif un peut plus précis et mémé détailler pour réussir sont installation de SI

quant sa marche po on sait po pourquoi si on pourrai voir en détail se qui doit s affichez sur notre écran on serait déjà dire ou le problème se situe

personnellement j ai activer si mais je sait po si c est au bon endroit j ai une un CD en français et sa m envoie sur leur site en anglais
Angry
stop foutage de gueule et désinformation
altaris stop le cirage de pompes. je ne sais pas si t es le petit fils chérie du pdg ou un employé N°"64526546 payé à glander mais seul les faits comptent et les faits suivants sont imputables à GOA:
1) SI n'était pas installé correctement sur les serveurs GOA à la date prévue
2) que ce soit pour les joueurs d'everquest ou les joueurs US de DAOC il n y a jamais eu de telles complications pour l'activation d'extensions.l'activation se fait à partir du jeu et d'un serveur spécifique non à partir d'un site bidon à la merci du premier hacker venu.
3) DAoc pratique la DESINFORMATION une pratique vieille comme le monde et qui se base sur le foutage de notre gueule à tous.
j en passe les histoire de tempête sur le nvx monde, l'absence d information sur le site officiel,de hotline internet ou téléphonique, le fait que SI "soit dispo", ou l' acces à l onglet compte sur le site officiel "disponible d 'ici quelques minutes" et j'en passe..
je regrette qu'il y ait encore des personnes compétentes chez goa qui ai travaillé tard pour rien puisque bien que SI soit dispo les accomptes,eux ne le sont pas..
De toute façon plus personne n'aura de doute sur l incompétence notoire de G0A maintenant.j'attend simplement 24 heure et je demande le remboursement de mon jeu si goa continue de faire comme si rien n'était...
Re: stop foutage de gueule et désinformation
Citation :
Provient du message de quianomi
altaris stop le cirage de pompes. je ne sais pas si t es le petit fils chérie du pdg ou un employé N°"64526546 payé à glander mais seul les faits comptent et les faits suivants sont imputables à GOA:
1) SI n'était pas installé correctement sur les serveurs GOA à la date prévue
2) que ce soit pour les joueurs d'everquest ou les joueurs US de DAOC il n y a jamais eu de telles complications pour l'activation d'extensions.l'activation se fait à partir du jeu et d'un serveur spécifique non à partir d'un site bidon à la merci du premier hacker venu.
3) DAoc pratique la DESINFORMATION une pratique vieille comme le monde et qui se base sur le foutage de notre gueule à tous.
j en passe les histoire de tempête sur le nvx monde, l'absence d information sur le site officiel,de hotline internet ou téléphonique, le fait que SI "soit dispo", ou l' acces à l onglet compte sur le site officiel "disponible d 'ici quelques minutes" et j'en passe..
je regrette qu'il y ait encore des personnes compétentes chez goa qui ai travaillé tard pour rien puisque bien que SI soit dispo les accomptes,eux ne le sont pas..
De toute façon plus personne n'aura de doute sur l incompétence notoire de G0A maintenant.j'attend simplement 24 heure et je demande le remboursement de mon jeu si goa continue de faire comme si rien n'était...
rotf!

en fait tu dis trop de choses qui ne se basent que sur des suppositions je ne vais pas reprendre point par point, car je n'ai pas les arguments voulu (pas d'argument pas d'affirmation essaye de noter ca dans ta petite tete )

Pour ta gouverne, je ne dis pas que le passage a SI est une resussite, je ne dis pas que goa est competent ou s'y ait mal prit (ni son contraire car je n'ai pas les elements pour en juger)

je ne travaille absolument pas pour goan ni un membre de la famille, pour tout dire je travaille meme pour un concurent (que je ne cterai pas non non)

Je n'ai aucun interet a encensé goa ou a les descendre.

Avec mon post je me contentait d'essayer d'en savoir plus sur les problemes de celui qui l'a fait, et a premiere vue son seul probleme est de ne pas trop savoir a quelle etape de l'installation il se trouve, maintenant qu'il se fasse le soit disant porte parole de la "communauté" pour etre canonisé je m'en moque.

maintenant pour le probleme initial (a savoir son probleme) le forum comporte quelques post qui decrivent la procedure pour le lancement (a defaut de trouver celle de goa claire), je pense en particulier a un post dans le general qui porte un nom du genre "quelle icone lancer pour SI"

Mis a part ca faudrait vous calmer les filles, on vous privent de daoc 24h et ca y est ils perdent le controle. mais lol
Re: stop foutage de gueule et désinformation
Citation :
Provient du message de quianomi
altaris stop le cirage de pompes. je ne sais pas si t es le petit fils chérie du pdg ou un employé N°"64526546 payé à glander mais seul les faits comptent et les faits suivants sont imputables à GOA:
1) SI n'était pas installé correctement sur les serveurs GOA à la date prévue
Faux, SI était fonctionnel le 19 février à 23h30 (il y avait plus de 2000 connectés à minuit).

Citation :
2) que ce soit pour les joueurs d'everquest ou les joueurs US de DAOC il n y a jamais eu de telles complications pour l'activation d'extensions.l'activation se fait à partir du jeu et d'un serveur spécifique non à partir d'un site bidon à la merci du premier hacker venu.
Tu ne sais pas de quoi tu parles, en quoi un site web est plus ou moins hackable qu'une activation in game ? Quand à l'activation, elle s'est très bien passé pour des milliers de personnes vu le nombre de joueurs dés hier soir, et 95% des gens l'auront fait ce soir, avec l'étalage des connexions dans la journée.

Citation :
3) DAoc pratique la DESINFORMATION une pratique vieille comme le monde et qui se base sur le foutage de notre gueule à tous.
j en passe les histoire de tempête sur le nvx monde, l'absence d information sur le site officiel,de hotline internet ou téléphonique, le fait que SI "soit dispo", ou l' acces à l onglet compte sur le site officiel "disponible d 'ici quelques minutes" et j'en passe..
je regrette qu'il y ait encore des personnes compétentes chez goa qui ai travaillé tard pour rien puisque bien que SI soit dispo les accomptes,eux ne le sont pas..
C'est encore faux, des milliers de joueurs ont SI fonctionnel, désolé pour toi. D'ailleurs :
Currently defending the realms:
France/Germany/UK: 15,075

Pour un jeu qui marche pas, 15000 personnes c'est pas si mal.

Citation :
De toute façon plus personne n'aura de doute sur l incompétence notoire de G0A maintenant.j'attend simplement 24 heure et je demande le remboursement de mon jeu si goa continue de faire comme si rien n'était... [/i]
Et ben vas y, ras le bol des râleurs dans ton genre, moi je suis très content de GOA et je les trouve très compétents surtout qu'ils doivent travailler avec Mythic qui n'a pas l'air d'être une boite très organisée.

Bye !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés