[Broc] Duels amicaux ce matin emain : Zetla et Baisermortel

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin nouvelle connection, nouvelle version on décide avec quelques amis de revoir emain (hibernia) sous ses nouvelles couleurs. Un ami me dit qu'il ya quelques amis sur hibernia qui souhaiteraient faire des duels de façon amicale sans prise de tête.

Nous nous réunissons donc devant le tp.

Première fois je venait d'être rez en bas du tp, il me restait un pixel de vie, paff instant dd d'un barde ==> release

Seconde fois on regardait les duels, puis les mids attaquent , donc je fais une connerie je lance root de zone... heureusement ya que zagan (hib) qui se le prend dans la tete (ouf) donc on arrive a repousser les mids mais je meure forcement j'arrivai plus a m'arreter (commandes clavier chamboulées).


Puis arrive Zetla, je m'étais assis pour me reposer lors de mon mdr en regardant les duels.
il se dissimule et me pa dans le dos juste apres que j'eu lancé moc. ==> kill

on me rez.

les mids réattaquent... tous morts on release on se donne rendez vous autre part.

on recommence les duels, zetla rigole me pa mais ne me tue pas.

je décide de me refaire une vie sur des mobs verts et la alors qu'un anach m'avais presque au cac il me pa et m'acheve.

Alors que tous les duels se déroulaient avec préavit, lui s'acharnait sur moi a me tuer devant les yeux de tout le monde dans un fairplay absolu

Je décide me venger je le mezz et l'attaque, je commence a lui lancer des dd et finalement baisermortel qui ne supportait certainement pas le fait que je tue son copain me pa et attend que zetla vienne m'achever.

En conclusion, ct juste pour dire que vous désohonoré votre royaume, vous êtes de mauvais jouers qui ne respectent pas les règles fixées au départ par les duelistes. Des emmerdeurs, fouteurs de merde qui nous donnent encore une mauvaise image des furtifs, tout en profitant de cette occasion pour vous faire des rp facile alors que vous saviez que je n'attaquerait ni me défendrait sans attaques des duelistes sans préavis.

Encore gratzz,

je vous /slit affectueusement.
Maisss loooll evidement fallait que ca tourne com ca/...

ecoute c simple qd tu vous en inter realm, faut te mettre avec qqun qui joue dans un cyber avec un hib, ou alors avec qqun qui a un cc ou tu es avec lui et vous pouvez calmer les foules. Sinon faire des duels devant un tp, c logik que vous y passiez tous, c pas les endroit quil faut fréquenter pour les duels . sutout emain, on fait pas de rencontre sur emain, faut les faire sur ZF alb. Je l'ai fait plrs fois avec des mid, mm une fois seule avec un full groupe mid, et pourtant suis une elfe que tout le monde a envie de tapper, c certain. ben ils mont laissé envie pask javais un cc avec un mid, et quils calmaient les ardeur de zerk, c tout c pas bien compliker. après il peut y avoir les vengeances et autres c certains. Mais une sortie interrealm ca se préparent en une semaine, faut etre sur de savoir avec qui tu la fais, et faut etre sur de la personne mm si c un ennemi, faut chater avec lui a la limite sur irc ou autre je sais po ;p enfin voila, emain c malll pour les rencontre interrealm et les mid vont ont cassé paskils ont du voir vos trucs "gentil", les mid sont mezant stou ;p lol bonnne continuation a toi atalantis et a plus ig ;p
Je sens que /slit va devenir a la mode et ca me fait de la peine quand même d'en être arriver la dans un jeux

Ca fait même pas une heure que je patrouillais sur odin (très calme d'ailleurs ca fait du bien de pouvoir regarder le nouveaux ciel tout beau sans se faire tuer ) qu'un sicaire nous flood de geste insultant (ou je sais plus comment il le marque).


Mai bon comme je dit toujours prenons le bon coter des choses ca va être facile de reconnaitre un pti con maintenant

Comment ca je suis hors sujet ?
Citation :
Sinon faire des duels devant un tp, c logik que vous y passiez tous, c pas les endroit quil faut fréquenter pour les duels .
on faisais ça avec la menace mid donc j'avais pas de soucis normalement avec les hibs, seulement le parasite c'était un hib ... va comprendre pourquoi...



Citation :
Les attaques personnelles aussi.
c'est pas une attaque personnelle c'est un consta en lequel je ne diffame pas, je cherche juste un moyen de parler des rencontres qui se déroulent dans ce jeu pour que le forum daoc vive d'autre chose qu'une longue liste de "J4ARRIVE PAS A ACTIVER MON COMPTE !!!! OUIN OUIN OUIN !!!"



@ CELL: Huhu d'habitude meme si je suis pas un fufu tu m'exploqse quand meme en premier ... fake ou pas fake? ^^



Citation :
C est connu les furtifs c est des boulets, des chieurs, des egoiste et des "betes qui ne pensent qu a rp", d ailleurs tuez les tous et ne les groupez pas
comble de l'interpretation je ne viens pas spécialement pour oui ouiner sur les furtifs...au contraire c'est une classe que j'apprécie beaucoup, j'y ai pas mal d'amis, et en aucun cas je n'ai généralisé le fait que les furtifs soient egoistes, qu'ils soient des bêtes...de plus quand je montre un groupe ya toujours au moins un furtif voir plus...

Citation :
Je sens que /slit va devenir a la mode et ca me fait de la peine quand même d'en être arriver la dans un jeux
Citation :
Mai bon comme je dit toujours prenons le bon coter des choses ca va être facile de reconnaitre un pti con maintenant
alors le slit c parce qu'il fallait que je me vide un peu au fond c pas voulut...ct sur la colère, en plus moi aussi je me suis fais flooder de slit par un viking ce matin a la mgm emain.

pour le pti con si tu parles de moi sincère je te trouve rapide en déduction. c pas tres sympa car je ne fllod jamais de laugh et c pas demain la veille que j'utiliserai slit en jeu comme le font déjà certains.



nan c'était juste pour dire que sur ces 30 minutes de jeu ben j'en garde encore un mauvais souvenir alors que j'étais plus là pour visiter comme d'autres...je trouve dommage qu'il faille systematiquement quand vous rentrez dans ce jeu être des ennemis....

en gros ça prouve bien le fait que si l'on ne vous inetrdisait pas de taper vos coequipiers de royaume ben, ça deviendrait vite une situation bordelique comme aux débuts de camlann.

bon sinon a par ça j'ai beaucoupa apprécié notre bataille contre le premier assault des mids.

@micalement
Citation :
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
c'est pas une attaque personnelle c'est un consta en lequel je ne diffame pas, je cherche juste un moyen de parler des rencontres qui se déroulent dans ce jeu pour que le forum daoc vive d'autre chose qu'une longue liste de "J4ARRIVE PAS A ACTIVER MON COMPTE !!!! OUIN OUIN OUIN !!!"

Citation :
Extrait du post d'origine qui vient après avoir cité des joueurs
En conclusion, ct juste pour dire que vous désohonoré votre royaume, vous êtes de mauvais jouers qui ne respectent pas les règles fixées au départ par les duelistes. Des emmerdeurs, fouteurs de merde qui nous donnent encore une mauvaise image des furtifs, tout en profitant de cette occasion pour vous faire des rp facile alors que vous saviez que je n'attaquerait ni me défendrait sans attaques des duelistes sans préavis.
Ce n'est pas attaque personnelle ça ? Un insulte, ce n'est pas une attaque personnelle ?
faudra demander a djo sa version parce que moi qui étais la ce matin, j ai pas eu la même impression que toi atalantis.tu avais visiblement assez énervé djo avec ton petit pet que tu ne voulais pas rappeler et tes petits sorts donc bon...pour moi y a pas de flamme ni d'injures qui tiennent qd ta vision des évènements me parait aussi orientée...
Non je ne parle pas de toi atalantis tout ceux qui me connaisse pourront te le dire si j'ai quelque chose a dire je le dit franchement donc pas de souci

Le jours ou j'aurais quelque chose contre toi je peut t'assurer que tu sera le premier au courant

Aller kiss
Mouahahahahahahahaha
<Rire D'ombre>


alors donc :

Je suis Une ombre FOURBE !!! LACHE !!!!

Qui n'aime pas les duels, et par dessus tout encore moins dans Ses propres Terres.


Nan sans dec ^^ T de movaise foi


J'arrive a emain dans le grp y avais kkun ke je connais irl, qui d ailleur fesais partie des alb, donc GT en send direct avec lui, et sans ca je vous orai Tous tuer la premiere fois, remeci le deja que grace a lui T pu faire T duel devant moi .... mais d'ailleur J y pense .... Tu duel pas toi T un mago.

Je V pas revoir ce qui C passé hier Hein ^^ mais je suis pas le genre a flood d'emote pour me foutre de la guele de kkun, mais pour lui montrer les emotions de mon crapo

Zetla est une "Bitch" !!

et pi y a ke toi, etant mago que je prenais bcp bcp de precotions.

et kand tu dit ke baiser ta PA, oui normal...; tu ma envoyé ton pet, et ta commencer a me nuké, G reculé doucement toujours sans ataké, en eskivent les coup de ton pet.... il me resté pixel de vie, et si baiser ne tavais pas pa je serai morte ...

Tu veu pas la mort D une luri o si jolie que la mienne sur ta concience kd meme ?

depuis que je suis en rvr, G fé preuve de passivitée 3 fois avec de enemis (ce matin CT la 3 emem), a chak fois ca m'ora valu la mort

C fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Re: Mouahahahahahahahaha
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
<Rire D'ombre>


Nan sans dec ^^ T de movaise foi



quand t arrivé t'as attendu 20 secondes en destealth, je venais d'être rez je m'assois tu te stealyh et tu me tue ...

tu parlais peut etre pas la même langue que ton ami irl...

les duels c contre deux adversaires consentant..

bon a par ça effectivement je faisais pas de duel...c'est une raison pour outrepasser le bon sens?

à oui je viens de voir que tu parles du pet que je voulais pas retirer? ben ça c le moment où j'ai ld dsl...quand je ld je peux pas faire partir le pet tant que le serveur ne me déconnecte pas...

enfin djo voyons ça ne change rien...ya des ennemis que j'apprécie et d'autres pas.

quelqu'un a dit un jour qu'on était tous le "con" de quelqu'un.

Et bien j'ai plaisir et la clairvoyance d'apprécier qu'il semble que je sois le tient
C'est réciproque

kiss zetla
Citation :
Provient du message de Cell Maley
nan mais atalantis tes mago contre midgard ca dur pas 10seconde, ca fait juste beau au début , par contre florizarre la derniere fois moi contre lui ca duré 1Minute oO y m'impréssionera toujours ce mago

meuh attends t'as vu la différence de rang???

et puis bon moi je suis pas un damage dealer...JE SUIS QUE SORCIER....sorcier dans la majorité des cas ça veut dire MEZZ...

pas bobo
Re: Re: Mouahahahahahahahaha
Citation :
quelqu'un a dit un jour qu'on était tous le "con" de quelqu'un.



Citation :
gg djo
:bouffon:


Retourne Dans Ton Pays !!! Emain C pas chez toi !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés