Depuis SI j'ai de gros pb :/

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu le même problème l'image qui clignote quelque fois puis reboot total de la machine, j'ai regarde pendant 2h et finalement j'ai remarque que g t pour ainsi tous le temps près de la flotte ...

J'ai change les option et j'ai remit la flotte normal comme sous DaoC normal ben c t fini tous marche nickel je viens de passe toute la journée dessus g juste eu une LD mais bon g t sur broc aussi c limite les 3500 connecte

sinon ma config : XP1600 , 1Go DDR, GF3 Ti200 le tous sur une K7Pro2, sa m'étonne quand meme que c juste a cause de la flotte mais le résultat es la tous es nickel y a seulement quelque lag parci parla mais rien de très grave par rapport a avant sauf dans certain zone comme abyss,capital

En espérant pouvoir aidez quelque uns
Pour ceux qui ont W2K, pensez a mettre a jour votre OS (service pack 3) j'ai la même config que vous et ca ne deconne pas.

sinon comme dis Shaoline virez les effets de flot pour les cartes MX ... y a des chances pour que ca vienne de la ...

a+
je viens d'essayer en mettant eau et ombres en classique, ca plante tout pareil.
Pour voir si nous avons des points communs, donnez vos configs s'il vous plait : Proc / CM / CGraphique
Carte gygabyte GA7VxP
Athlon 1800+
256M° DDR 400
Radeon 9700 pro
drivers catalyst 3.1 et dx9

Je n'arrivait pas a jouer plus de 5 minutes sur les nouvelles zones et j'ai mis les ombres portées en réduite par contre j'ai laissé l'eau. J'ai pu jouer bien plus longtemps même si j'ai planté a l'écran de fin au moment de cliquer sur le bouton quitter.
en espérant que ca pourra vous aider
__________________
Votre signature a été effacée par Lisèn. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés