L'Ibaal-Anor

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quelques jours sont apparues sur les pierres d'Osthet, de fraiches gravures annonciatrices d'un grand changement




Peuple de Dereth, après plusieurs jours de méditation je suis enfin apte à rendre un jugement, un jugement sur notre monde, notre vie, notre destin...

J'ai longtemps prêcher la mort comme seul émergence à la désolation de notre monde, j'ai cru qu'en ne laissant qu'un seul royaume survivant nous pourrions trouver la paix. J'avais tord.

Notre acharnement pour dominer l'autre à obstrue notre vision, nous n'avons pu voir un malheur bien plus dangereux, et bien plus présent.

L'aube venait à peine de se lever, le ciel était rouge... Je pressenti un nouveau cataclysme. Je ne me trompait pas, l'horizon dévoilé une terre noir, une terre qui saignait, une terre de mort... les arbres étaient calciner, le sol laissé échapper quelques nauséabondes fumés grise et la pluiee... la plui avait laissé place à un rideau de cendre. Partout en ce décors chaotique résonnait le cri d'horrible créature, et sur la pointe de l'horizon bénissait la monture de la créature la plus démoniaque qu'il me fut donner à voir, les morts vivants étaient de retour...

Notre monde est en danger, nous voulions reconstruire mais au lieu ce cela nous avons perpétuer la destruction en nous affrontant... Mais désormais, ce qui nous a tenu si longtemps dans les refuges refont surface, et nous devons l'arrêter... sans cela se ne sera ni l'ordre... ni le dominion... ni l'ombre qui régnera... mais le mal absolu et la mort qu'il engendre.

Mes frères, il est temps de nous unir, laissons nos querelles de côté et pensons à rebâtir notre terre sur les cadavres de nos ennemis...

Nous devons recréer l'alliance oublié, celle des premiers ages : L'Ibaal-Anor, comme l'ont appelés les empyreens.


Paix et Ordre à Dereth,
Fork'O, Dominion au service de l'Ordre
Défenseur de Dereth
Guide temporaire de L'Ibaal-Anor



Citation :
En scrutant la pierre d'un peu plus pret vous pouvez y voir d'autres gravures :
Si vous croyez rien qu'un minimum en un avenir pour notre monde, rejoignez cette alliance, elle sera votre chemin vers la paix et l'ordre. Que vous soyez Dominion, que vous soyez Ordre ou Ombre vous trouverez en nous une place et un rôle plus cher que tout au monde.
Si un jour je devais me retrouver face à face avec ces morts-vivants, et que vous me prêtiez main forte, je l'accepterais.
Si un jour je devais vous trouver face à face avec des morts-vivants, je vous prêterais main forte.

Mais ne vous attendez pas à une quelconque alliance.
Message roleplay
Elle avait lu le texte et esquissa un sourire.

L'ordre... pensa-t-elle, une union avec les autres?

Un rictus médisant paru sur ses lèvres séduisantes.

La démocratie et les lois sont incompatibles avec le chaos qu'engendre la liberté totale offerte par l'ombre...

Peut-être combattrai-je à vos côtés... si vous pouvez servir mes desseins.

Elle retourna à ses occupations, amusée par la réaction de ce membre de l'ordre, et intriguée par la réaction du second...
Disons que pour moi il y a du bon et du mauvais dans chacun des royaumes, mais qu'un mélange pourra creer un élixir parfait.




Mais cette alliance croira en ce qu'elle aura choisit de croire... je pense qu'un conseil sera crée, constitué de 7 membres il décidera des directives à prendre, ainsi chacun pourra ajouter ce qu'il souhaite et son idée sera retravaillée par l'ensemble. C'est ainsi que nous reconstruirons...
Chaque conseillé dépendra de plusieurs membres de l'alliance, et et ces membres pourront changer de conseiller à n'importe quel moment.
Les 7 premiers seront choisis par ma personne... si jamais l'aventure vous interesse Tamara...
Message roleplay
"Dominion au service de l'Ordre", quel curieux antagonisme...
Ce sont deux visions complètement différentes de "l'Ordre" : L'Ordre de Dereth, ou bien l'ordre absolu gouverné par l'entropie, que prône le Dominion.

Je ne pense pas qu'une telle alliance soit viable.

D'une part, car d'un point de vue personnel, je ne la conçois même pas, j'ai certes quelques bonnes connaissances dans les autres royaumes, mais je ne soutiendrai jamais la même cause.

D'autre part, si je suis bien le raisonnement d'une telle alliance, il faudrait mettre en pratique le fait de mettre de côté les idéaux, et pour ceci, un seul moyen : que tous les membres et futurs membres abandonnent, le temps de la lutte contre les morts-vivants, l'alignement de leur royaume pour passer "neutre".
Cela vous permettra d'être plus efficaces dans la bataille (on n'est jamais à l'abri d'être entrainé dans une zone KvK, et là bon courage pour vous soigner mutuellement, etc..) et obligera vos suivants à ne plus penser à s'entre-déchirer.
Et je ne compte pas quitter mon royaume, même pour cette lutte.

Les Porteurs d'Espoir seront mon soutien et ensemble, avec les autres allégeances (et les autres royaumes), nous viendront à bout de cette épreuve. Mais cela s'organise en un rassemblement de petits groupes, agissant en parallèle, avec chacun sa propre façon de faire.
Une gigantesque masse désorganisée mêlant des personnages de tous horizons serait incapable à enrayer cette nouvelle menace..

Bon courage néanmoins pour mener cette entreprise, même si je pense qu'elle est vouée à l'échec.
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
absolu gouverné par l'entropie, que prône le Dominion.
C'est tout à fait le contraire ::[ thomxxx ]::, le Dominion se bat contre l'entropie!

La méprise est compréhensible, la qualité des fondements du Dominion, nécessite une profonde réflexion à un moment de sa vie, un jour vous comprendrez le Dominion!

HRp: [Pour rappel l'entropie est une notion thermodynamique à valeur obligatoirement décroissante, c'est le désordre, le chaos et la destruction. Le Dominion se bat contre l'entropie, pour former une puissance forte et stable.]
Thomxxx vous prêchez vouloir reconstruire... mais vous ne fait qu'attiser les tensions en répétant des idées reçus...

Noodles a tout à fait raison, le dominion sert l'ordre, mais il le sert de manière à ne vouloir QUE l'ordre, rien ne doit entraver ca quête.

Personnelement je trouve que les trois royaumes de Dereth sont très proche, ils défendent tous l'ordre mais avec des chemins différents... il ne me parait pas impossible de trouver des compromis entre les trois.
Message hors-roleplay
oops, jme suis fourvoyé comme une grosse buse !!
Je voulais dire exactement le contraire LOL !!!
(et en plus j'ai étudié l'entropie à la fac, mais ça remonte à trop longtemps )
bref, erreur irréparable

Pour info, moi c'est thomxxx, mon perso c'est Kuon.
Pas l'inverse
==========
Enfin bon bref, unissez-vous si ça vous chante, mais ne comptez pas sur moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés