Probleme de pass au lancement de SI

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir suivant l heure ou vous lirez ce post, voila dès que je lance Dacoc par l ancien launcher je retombe sous win après quelques secondes d essai de connection et ce apres avoir le nouvel ecran de fonc, 2eme probleme si je lance par l interface
de l add on je recoit un message de pass incorrecte , si quelqu'un pouvais m apporter ses lumieres afin que puisse regler cela je lui serais reconnaisant.

En vous remerciant d 'avance

Drak Oengus
Le courage d 'un seul peut changer le destin de tous!!!
Re: Probleme de pass au lancement de SI
Citation :
Provient du message de Drak
Bonjour ou bonsoir suivant l heure ou vous lirez ce post, voila dès que je lance Dacoc par l ancien launcher je retombe sous win après quelques secondes d essai de connection et ce apres avoir le nouvel ecran de fonc, 2eme probleme si je lance par l interface
de l add on je recoit un message de pass incorrecte , si quelqu'un pouvais m apporter ses lumieres afin que puisse regler cela je lui serais reconnaisant.

En vous remerciant d 'avance

Drak Oengus
Le courage d 'un seul peut changer le destin de tous!!!

bete questio, as tu bien patcher sur www.camelot-europe.com, et activer ton compte si?
oui mon account est enclencher dans la rubrique mon compte pour SI et cela meme avant d avoir installer le jeu mais je ne pense pas que cela vienne de cela


Drak Oengus
Le courage d 'un seul peut changer le destin de tous!
Citation :
Provient du message de nean
meme problleme, et kan j'accede a goa pour mettre mon SI actif ca amrche asp. je tape mon cd key, je fait accept et ca fait rien , la page se réafiche et ctout

t'as de la chance tu peux au moins entrer ta clé Si sur leur site ... trop de monde, tes requêtes ne sont pas prisent en compte; faut attendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés