une journée à attendre

Répondre
Partager Rechercher
7h22 mon réveil sonne c est le grand jour celui de la sortit de l add on mais à cet heure la les magasin sont pas encore ouvert donc je me rendort
9h30 je ressort de mon état comateux et pense à me lever la penser de pouvoir avoir prochainement la possibilité de joué me pousse à me lever en moins de 30 min contrairement à l habitude prise
10h00 mon chien tente de m obliger à le sortir pour lui faire une promenade , j essaye de lui faire comprendre que daoc et plus important que le fait q il aille renifler tous les arbre et les postérieur des chien du voisinage
10H15 j arrive au bureau de mes parent où je me connecte sur le net pour avoir des nouvelles , ok le jeux devrai marcher après 16H00 , on parle aussi de l irak quelle importance , un petit coup de fil à la fnac pour savoir si ils ont bien reçu le jeu c est bon ok manque plus qu à obtenir les clef de la voiture de mes parentqui me refile lE MONOSPACE pratique pour aller en ville cà
10H30 départ pour caen je me ditque je vait m arreter à carrefour pour voir si il l ' ont , non il l 'ont pas pas grave je reprent la route
10H50 arrivé au parking dela fnac j entend de drole de bruit cette foutu voiture est trop haute et l'antenne frotte contre le plafond
la je trouve une place tente de me garer avec quelque idiot dérrière qui comprenne pas qu il me fo de l espace pour maneuvrer et me colle au cul résultat j'érafle la voiture et fait tomber un morceau ouille ca va barder
11H00 après m'etre lamenter je rentre dans la fnac et tombe rapidement sur l add on hop je prend paye et retourne au parking et ressort en évitant de l'abimer plus que néccessaire
11H20 arrive chez moi raconte tous à mes parents qui m assure que les dégat sont peu important j'évite le lynchage ouf
11H30 fini d instaler l add on lis la mode d'emploi qui raconte ce que je sais déja puis rentre chez moi pour déjeuner
14H00 suis de nouveau devant mon ordinateur et regarde les new , quoi du retard pas possible ça , je vais m enerver mais me rappele que c est q un jeux et et relis la mode d'emploi encore une dizaine de fois et parcours les forums sans intéré particulier
15H00 la bibliotéque près de chez moi vient d ouvrir j y fonce lire des bd pour oublier ma déconvenu
16H00 me fait virer de la bibliotéque après avoir lu une bd sur les troll et avoir attaquer quelqu un en l accusant d'étre un sale breton peureux .....................................................................
16H20 les serveur marche toujours pas etr ca pas étre pour tantôt je commence à jouer à cs et AOE2 mais l envie m en manque veut faire autre chose
17H00 je rentre chez moi et me plange devant la TV avec un bon film j'oublie un peu l'add on
18H45 mon frère est là on discute de l'heure à laquelle vont remarcher les serveur et on espere que ce sera pour ce soir
19h18 retour devant les ordi toujours fermé j arpente les forum en quéte de nouvelle et rédique quelque lettre de menace envers différent dirigeant de goa et mythic
19H30 commence a penser a un complot de joueur hib et alb qui veule empecher les joueur mid de jouer pour éviter qu il se fas se écarteler tuer battre ....................................
20H00 je relis ce que je tape et me rend compte de l'état mental dans lequel je me trouve


si vous aver lu ca jusqu au bout bravo sinon vous aver eviter les écrit d un esprit malade tant mieu pour vous bon ve retenter de me connecter ( commence ses priere )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés