Espoir :)

Répondre
Partager Rechercher
Tout à l'heure en visualisant les posts, je suiis tombé sur un dans lequel on parlait des chroniques ... En effet, en debut d'aprem, les chroniques etaient chamboulées (relique à personnes, plein de forts pris en vrac par les differents royaume) bref, les chroniques montraient qu'il y'avait plus de lien entre les differents serveurs...
A cette heure, les chroniques sont de nouveau normale ...

Cela laisse penser que les serveurs sont retablis ... reste à savoir si c'est en 1.54 ou en 1.57 + SI
cliquez moi.....

Any questions? comments?
__________________
Mid/Ys La conf
Pognhek Pretre de hel 50
Shaihulud Skald 50
Léocadia assassin 50
Shennah Healeuse 50
Mid/Carnac In blood we trust
Poniek guérrier 50
Teckh Chasseur 50
Bullette prêtre d'odin 49
l'espoir fait vivre
c vrai que j ai remarquer ca aussi les chroniques son redevenu normal




Prie pour que ce soir 1.57 avec SI


Commence la prier MaYa

OuBi OuBi le GuerriSeuR MaYa Dieu MaYa exsoce Mes Prière




OuBi :bouffon:
Par hasard j'ai cliqué sur ma connec Gorre. Il semble que la VA soit téléchargeable...

J'ai accès à l'écran choix des serveurs ou il y a le nouveau (Dartmoor)
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
No no

J'ai téléchargé 13,8 Mo, j'ai accès à la liste des serveurs qui sont tous fermés sauf Gorre qui est marqué ouvert mais interne, je clique, j'ai l'écran de chargement avec 1.57 de marqué mais je vais pas plus loin.

Suis pas somnambule je reprécise...
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
vous avez raison les choses bouge.... le site officiels est Down aussi

Depuis le debut en fait ils tentent de passer le site web en version 1.57 et pas leurs serveurs
Youhouuuuu vous avez vu sur la webcam ? Il y a un gars de Mythic qui nous a mis un message !!!































http://perso.wanadoo.fr/malau/metrosquare.jpg

Quelle belle porte, et en plus ils donnent des cours d'anglais, ya pas, je sors
Hehehe pas mal la webcam

Et vis je pense aussi qu'il vaut mieux attendre le patch officiel.... quand j'y pense sa va etre lent grrr 0.01 ko/s lol bon ben aller on se couche et dmain a 6.30 c bon lol...

Esperon que c'est goa qui met le site a jour...
Le site officiel doit ramer tout simplement parce qu'il y a 15000 mecs dessus qui font tous "Actualiser" en même temps en espérant avoir un signe de vie de la part de GOA...
D'ailleurs la rubrique "Compte" reste indisponible, je peux même pas activer CD-Key de SI...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés