Etes vous contents du choix de Goa ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

Un petit sondage pour vous demander a tous , si vous étiez d'accord avec le choix que viens de faire Goa concernant le fait "d'attendre les fichiers manquants" , tout en conservant les serveurs down.

Pour ma part j'aurais préféré la deuxième solution , celle de retarder la version 1.57 et l'installation de SI , d'une journée ou deux et que cela ce passe plutôt bien , que d'attendre une hypothetique version 1.57 et SI qui d'ailleur n'est pas sur d'etre installé ce soir .

Un , tiens ne vaut-il pas mieux que deux , tu l'aura ?

Qu'en pensez vous ?
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Moi je dit autant mettre S-I en route meme si faut attendre juska dmain .... Et arreter de ouin ouin ME**E la journéé est rembourse et pis les C*****lles ca arriva a n'importe qui non ?....


Edit : je ne dis pas ca pour ton post.. juste pour tous les otre post de gamin... Apres c'est chacun son idee sur les choix de goa....
Pas d'accord, on perdrait un temps fou au lieu de perdre un peu de temps.
Remettre la 1.54 va prendre du temps, ca se fait pas comme ca non plus, apres remettre tt en 1.57 avec SI encore du temps de perdu, c'est bcp plus long.

La il manque que peu de choses en fait alors revenir en arriere, c'est un vrai bordel pour pas gd chose (et franchement je ne veux pas rejouer a daoc ancienne generation avec la boite de SI sous les yeux surtout que j'ai deja joue à SI en version ricaine).
Tout dépent de la probabilité qu'ils obtiennent effectivement les fichiers. S'ils pensent qu'ils ont 90% de chance de les avoir, alors je crois qu'ils ont choisis la bonne solution. Si c'est 10%, je suis d'accord avec toi il aurait mieux valu tout reporter (et reperdre une journée pour la bascule plus tard)
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
ben moi je dit ca depend surtout d'une chose...

Quand auront ils ces fameux fichiers ?

si c dans la nuit je prefere largement qu'ils attendent pour passer en SI (plus simple/rapide)

par contre si c pour poiroté 2/3 jours comme ca... clairement le repassage en 1.54 est la seul viable..

c ce qu'ils feront je pense... si le cas se presente .. ce que je n'espere pas
Oui ca c'est conseil qu'il est bon et auquel presonne na pensée de le dire au ouiouinneur... pour une fois jouer un peu a autre vous saver il y a d'autre jeu interressant sur le marcher.... ( hop relence morrowind ;op )
Toute facon tout etait deja planifier car si GOA savait qu'il lui manquait des fichiers (ce qui est le cas puisqu'ils disent attendre depuis le debut de la semaine les fichiers) comment expliquer le fait qu'ils aient commencer a patcher a 4h du matin (d'apres leur dire donc a prendre avec des pincettes) voir qu'a 9h ben ca marche pas pour finalement poster qu'a 13h ce que tout le monde a remarquer et accessoirement que beaucoup avait predit (habitude de GOA ). Je rappelerais egalement la petite phrase d'hier du message officiel disant plus d'info demain sachant que ceci a ete poster a 16h30 heure ou GOA a pu se concerter avec Mythic.
Je suis asse d'accord pour poursuivre la mise a jour, une migration n'est jamais facile, en plus les ptits gars bosse depuis 4h, je nous vous mal leurs demandes de faire marche arriere, il faut etre patient c'est tout.

Aller courage .......

En tout cas moi je leur fait entriement confiance
Moi j'émettrais une petite critique non pas à l'égard des fichiers manquant parce que faut pas prendre les enfant du bon Dieu pour des canards sauvages quand même hein, bon. Mais par expérience personnelle (je bosse dans le médical) il m'arrive de faire des upgrades de systèmes lourds (salle d'angiographie,scanners etc), upgrades qui monopolisent la salle durant 6 à 8 heures et bien je bosse tout simplement la nuit...

Donc au lieu de commencer a 4h00 du mat' il auraient du commencer à minuit pour être surs d'avoir de l'avance.

N'empêche que le coup des fichiers il est beau : plus c'est gros plus ça passe. En tout cas /cheer GOA pour que tout marche mais visiblement l'histoire de répète et ils ne tirent pas les enseignements du passé dommage.

En tout cas les pièces détachées que j'ai commandé hier aux US étaient là ce matin

Sinon je suis pour la solution pour laquelle GOA a opté à savoir mettre le paquet pour éventuellement finir ce soir, ça prouve que ça n'est pas de la mauvaise volonté mais tout simplement un manque d'organisation.
Bas ils sont en train de bosser comme des cochons je trouve ça tres louable et je vois pas en quoi on peu les critiquer les mecs doivent reconstruire le reseau et les server en 1 journée.

Si non fo arreter parceque c'est Jol qui vas péter là 1200 utilisateur mais vous etes pas fou?
Bah moi
Vous savez de toute facon un choix est un choix donc on verra bien ce que ca donne. On dira plus tard si ils ont fait le bon ou le mauvais.

Quant aux techniciens qui sont en train de bosser comme des malades.. je dis courage, pensez a vos vacances a la neige. Et tappez un chti coup sur vos commerciaux en tout cas sur celui qui pond un horaire précis alors que .. bon.

Allez quoi qu'on dise, meme si les gens gueulent a raison ou pas, on est tous derriere vous pour que finalement ca marche un jour ou l'autre.
Je pense qu'on dispose de bien peu d'informations pour donner notre avis sur leur choix, en tout cas il devait être difficile a faire.

Le problème dans une migration c'est que si on a dépassé le stade des 50%, le retour en arrière est difficile, pardois même impossible...

En tout cas, il nous ont tenus informés, et sans langue de bois, et ça il faut les en remercier, il auraient pu publier un communiqué laconique disant qu'il rencontraient des problèmes technique dans la migration et que la mise en prod etait retardée...

Enfin on doit être un paquet a attendre parce que j'ai même rencontré des problèmes de dispo du serveur pour enregistrer mes clefs SI, ou tout le monde a eu la même idée que moi.

Et puis un gratz a ceux qui font la migration parce que 4h du mat - 22h comme plage horaire, même si on fait des pauses, ça tue !!!
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Pour repondre simplement a la question je dirais "oui"
Sur un an d'exploitation le taux de disponibilite est quand meme eleve.
GOA a reussi a nous fournir un MMORPG en francais et rien que ca .. ca faut un gros gratzz.

ALors laissons bosser les ptis gars et les incidents de mis en place de SI seront vite oublie des que nous pourrons nous reconnecter a notre jeu prefere.

NB: en plus ces problemes offrent un repis aux albionnais qui en ont surement marre des broutages/releases du aux valeureuses hordes de Midgard

Thorture (guerrier troll lvl35/Broc)
heu admettons que les buro ouvrent a 9 h ....washington ..... heure d hiver ....
la c ouvert .....
allez envoyez le patch !


quoiqu il en soit je pense que le choix de goa est le bon ..... tout preparez c long ...ct deja fait ..donc ... bon on est po a un jour pres et ca permet de faire autre chose pour une fois ^^
Message supprimé par son auteur.
Mon point de vue
Bonjour a toutes et a tous.
Effectivèment a mes yeux GOA a fait le meilleur choix pour 2 raison.

La première et que, si il avait remis la 1.54 comme elle était hiere cela les aurait obligé a refaire une 2 ème journéee de ''repatchage'' <--- (j'ai un doute sur l'orthographe du mot), donc effectivement cela n'aurait pas satisfait les clients de passer une 2 ème journée a attendre.

Le 2 ème points et qu'ils sont un devoir envers les client ( je ne dirais pas une obligation car je ne suis pas juriste pour affirmé cela ) mais il on un devoir de satisfaire au mieux le client et d'où la solution de continué leur travaux était effectivement la meilleur chausse même si cela et long.

donc je répond a ta question par un gros OUI je suis dacor avec leur choix et je les encourage (moralement) a réussir dans la soirée a lancer les serveurs ( au pire sa sera demain dans le début de mâtiné) .

P.S: par contre si samedi c'est pas réparé et qu'ils non rien fait je gueule :bouffon:
Perso je marche dans l'informatique, et je sais que parfois tout se passe pas comme prévue, et je comprend que les gars de GOA bosse toute la soirée pour nous satisfaire.

Mais une chose que je comprend pas, c'est si les serveur patch et compagnie on était testé, pourquoi au dernier moment il manque des fichiers ? ca tien pas debout cette histoire.

En plus moi quand il y a un problème dans ma boite, qu'il vente qu'il neige je suis present meme a 3 h du mat s'il faut, et j'ai pas 30 000 personne qui dépende du service comme c'est actuellement le cas, je trouve que mythic manque de professionnalisme sur le coup et non GOA qui reste sur le pied de guerre

pour la question doivent t il attendre le patch, moi je répond non
sa permettrait deja de testé les nouveau serveur mis en place avec le patch 1.54

je trouve le choix de GOA de changer les serveur et du passage en SI en simultanée excrément risquer vue qu'il multiplie les source de panne par rapport a un environnement nouveau se qu'on évite de faire au maximum en informatique sur des serveur
Meme si ca part d'un bonne volonté d'éviter les coupure au joueur je trouve que le jeux en valais pas la chandelle.

meme si c'est frustrant de regarder la boite de SI je préfère encore qu'ils repoussent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés