Et ceux qui n'ont pas achetter la nouvelle version ?

Répondre
Partager Rechercher
Petite question Trian : Quel âge as - tu ?

Ne le prends pas mal, mais quelque chose me dit que tu dois être relativement proche de l'adolescence, non ?

Autre chose, lorsque tu écris dans un forum c'est dans le but d'être lu, donc le minimum de respect que tu devrais appliquer c'est de te relire (la fonction corriger est ton amie) et de ne pas insulter les gens qui prennent la peine de te répondre. Tu n'es pas d'accord ?
A mon avis il a 12ans et sa mere l'a envoye boulet quand il a demandais 30 euros...

Je suis sur je l'ai croisé sur albion deja, comment voulez vous qu'on fasse quelque chose avec des gars comme ca.

PS je doit etre un super mouton j'ai acheter 2 copies de SI.
Trian,j avoue je suis un mouton.... beeeee ...que SI est beau.... beeee ....tiens sa lag pas...... beeee ,je suis un mouton heureux....
Toi tu es plus fort que nous,tu n'a pas suivi la masse (maman a pas augmentée ton argent de poche?).... tu es plus fort mais c'est toi qui est pas content...pour ceux qui ont SI,sa va.... on s'eclate... merci et bonne continuation a Daoc....

erfff c'est vrai tu joue a Daoc...un peu mouton quand meme non? ....bourriquot aussi non?
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
j'ai acheté SI
j'ai accès aux nouvelles classes
j'ai accès à la nouvelle zone
j'ai le nouveau moteur graphique

tu n'as pas acheté SI
tu n'as pas accès aux nouvelles classes
tu n'as pas accès à la nouvelle zone
tu n'as pas le nouveau moteur graphique

moi je trouve ça normal car :

si sans SI
tu aurais accès aux nouvelles classes
tu aurais accès à la nouvelle zone
tu aurais le nouveau moteur

ben j'aurais pas achetée l'add on

t'as pas SI, je l'ai, j'ai plus d'avantages que toi, welcome in the real world of capitalism, un monde où je paye un add on pour avoir des avantages que tu n'aura pas...

eh oui c'est égoiste mais que veux tu, on ne donne pas nos sous pour ceux qui ne payent pas l'add on et en veulent les avantages.
Pas de modération sur ce sujet?

N'est ce point Trolling pur et "attaques personnelles" de tous ceux qui ont acheté SI ?

Svp : veillez clore ce sujet d'un interet inexistant...et injurieux envers tous.

Ps: Un utilisateur tel que lui as t-il des raisons de ne pas etre banis ?
Juste un truc comme ça en passant, pour maintenir un tel jeu il faut des gens pour la partie logiciel, matériel, communication ....(qui veulent de l'argent pour travailler tsss ) et une grosse infrastructure (pareil les gens qui l'ont créé et/ou installé veulent aussi que leur travail soit rémunéré ^^).

Et oui toutes ces personnes ne sont pas bénévoles pour travailler toute la journée (étrange hein ?? ), les dépenses de fonctionnement sont énormes et a moins que l'on m'ai menti l'argent ne pousse pas sur les arbres c'est donc nous qui le leur fournissons .
Payer un add-on c'est normal, il y'a eu un travail effectué, on paie ce travail :"Tout travail mérite salaire" non ?

Donc voila on veut accéder a un service payant, on le paye, ils veulent nous vendre un add-on sur lequel ils ont bossé pdt 1 an, et bien si il nous intéresse on le paye (sinon rien ne t'y oblige hein ^^ ).

Voila voila, je sais ca sert a rien mais j'aime que l'on respecte le travail des autres c'est tout

Bises a tous
Plus bêtement que ça... Si ton produit se vend bien, c'est que ton prix est bien calculé.. Voilà tout.

SI se vend bien donc c'est qu'une majorité de clients trouvent pas ça trop cher. Si ça ne plaît pas à certains c'est ben dommage mais franchement la compagnie qui le vend s'en fout.

Beaujour les gens

Cette simple phrase de notre ami résume son état d'esprit :

Citation :
c'est un plaisir divin d'etre pris pour un con par des imbéciles.
Aussi, je vous demande de vous agenouiller devant cet être supérieur, qui paie pour avoir un ordi, une connection internet, et sans doute un tas de chose très inutiles qui caractérise notre société, mais qui refuse 30€ et se permet de venir cracher sa bile par ici.

Quand à son âge, qu'importe. A 8 ans on peut être plus "mature" qu'à 35.
Wink
Citation :
Aussi, je vous demande de vous agenouiller devant cet être supérieur, qui paie pour avoir un ordi, une connection internet, et sans doute un tas de chose très inutiles qui caractérise notre société, mais qui refuse 30€ et se permet de venir cracher sa bile par ici.
Tout à fait d'accord, Trian je m'agenouille devant ta puissance intellectuelle ! Ton es mon maître et tu m'as bien eu ! J'ai cru un instant que tu pensais ce que tu disais
Tu es trop fort !


Citation :
Quand à son âge, qu'importe. A 8 ans on peut être plus "mature" qu'à 35.
peut-être mais mon petit doigt me dit qu'il n'a pas 35 ans...

Je pense qu'on devrait tous remercier Trian de nous avoir divertis de façon si spontanée.

PS : je m'insurge contre tous les moutons qui paient 10€ par mois pour jouer alors qu'ils auraient pu y jouer gratis si personne n'avait accepté de payer l'abonnement

vous êtes vraiment tous des chèvres...euh non des moutons pardon !
Bon je vais clore ce debat inutile, venez tous jouer a StarWars galaxies online le 15 avril..........

Hein??? Koi??? Bon d'accord je sors c'etait juste pour détendre l'atmosphère pffff aucun humour ces trolls.....

Bon pour rajouter au stress de la discussion effectivement mythic va voir que son produit est rentable aux nombres d'accros qui ont acheter SI, et si j'étais a leur place, ben je préparerai un autre add qui donne acces encore une fois a des nouvelles classes qui déchirent tout sur leurs passages, et puis encore un autre et puis encore un autre, jusqu'a ce que mes clients partent ailleurs.........

Bref nous sommes TOUS des moutons mais bordel QUE C BON !!!!

Enfin faut reconnaitre qu'ils sont fort kan même ils nous vendent un jeu, ils nous font payer chaque mois et en plus ils nous refont payer pour les ADD, y a pas plus fort heu........ si l'etat mais ca c obligatoire !!
Citation :
Provient du message de trian
obliger de faire quand mème gratis sous peine de perdre leur clièntelle ...

C'est rien 30 euros.
C'est bon de te lire
Tu as parfaitement raison, j'espere aussi que dans 10 ans ils bosseront toujours sur les futures classes a sortir, j'ai pas paye un jeu l'annee derniere pour rien quand meme.
C'est vrai en plus, c'est rien 30 euros.. me demande bien pourquoi ya un gars au debut il rale pour ca.
Il doit se faire chier dans la vie pour pleurer ainsi.
Plus probablement il n'a pas les 30 euros / ne veut pas les sortir et bave d'envie d'avoir SI quand même...

D'où l'idée qu'il a eu : si personne payait SI, ptet que ça deviendrait gratuit et qu'il l'aurait pour pas un rond.

Bien mignon mais un peu naïf comme analyse.. D'abord parce que pour beaucoup de joueurs, les 30 euros c'est raisonnable.. Et parce qu'une boîte qui n'arrive pas à vendre son extension se contentera de ne pas développer plus sur le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés