Orcanis-Broceliand

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Est-ce que sur Orcanis les joueurs respectent un peu plus leurs semblables au niveau de l'écriture ? Ca fait pas mal de temps que je suis sur broceliand et je commence à en avoir marre des

"kes tu fou ? tmalfad ou koi ? touch pa a sa"

etc etc.. je n'ai rien contre le fait d'abréger certains mots ou expressions, mais de là a écorcher tous les mots et à rendre complètement illisibles ses phrases il y a un pas (de troll).

C'est comment sur orcanis a ce niveau la ?
C'est pareil partout. Et d'ailleurs ton post est très drôle, parce que dans ton titre et ton message tu écorches toi-même le nom même des serveurs.

Ils s'appellent Orcanie et Brocéliande les deux serveurs en question.

Et note que certains n'abrègent pas volontairement les mots, c'est juste qu'ils ne savent même pas comment ça s'écrit.
que veux tu que je te reponde... ça ne depend pas des serveurs mais des gens, et la c'est partout pareil... tu passes pas des test d'ecritures pour venir sur orca

il est clair que lorsqu'on me demande quelquechose en me parlant mal genre "ta pas des gold plzzzzzzzz" "group plzzzz"j'ai pas trop envie de repondre favorablement, à l'inverse d'une demande correctement ecrite.

sinon je ne rentre pas dans la conversation, et si je reponds ce sera normalement, je me prends pas la tête a cause de ça.
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
hummm, deja c'est pas orcanis mais orcanie, tsss un peu de respect dans l ecriture du nom de notre beau serveur

sinon orcanie c'est rempli de polio illétré malodorant aggressif ayant aucune envie de voir le serveur saturé

z etes de broc ? restez y

ps : je suis comme toi, je supporte pas ce style de language, et pour le moment je trouve que les specimens y ayant recours sont plutot rares (j y joue depuis l ouverture).
Y en a, mais beaucoup moins que sur broceliande/albion...

J'ai jamais fait plus de deux minutes sur broc sans en croiser un, sur orcanie c'est plutot rare quand meme.

Mais on en veut pas pour autant hein, non non non
Tu n'as qu'à faire comme moi à imaginer l'avatar parler comme il écrit...

Je ne fais pas plus d'efforts pour parler par abréviations non plus


Néanmoins, il m'est souvent arrivé de douter de l'orthographe d'un mot ou d'une forme grammaticale à force de les cotoyer
La proportion d'analphabètes sera la même sur Broceliande et sur Orcanie

Bien que l'herbe soit toujours plus verte ailleurs, je met n'importe qui au défi de prouver que les gens ayant un QI superieur cliquent sur Orcanie plutot que Broceliande, ou sur Hibernia plutot que Albion

Vous trouverez la meme proportion de boulets, newbies, roxxor, gens normaux sur tous les serveurs et tous les royaumes.
Point Barre
bon oki y'en a qui ... et pis y'en a d'autres qui... perso je trouve que lorsque c'est vulgaire, insistant, pas drôle.... la d'accord faut pas (non non c'est pas bien et pis ça énerve tout le monde)

par contre je trouve qu'il y en a certains qui développent cet art dans des nuances très subtiles qui permettent souvent de faire passer pas mal d'émotions et là je trouve cela vraiment adorable

moi j'adore jouer avec des gens qui ont de l'humour, qui abusent des rhoooooo, maiseuuuuuuu, hihi etc...
qui racontent des blagounettes en pleins combat et pis surtout ceux qui jouent le roleplay à fond en utilisant des borborygmes(sorry pas sûre de l'orthografounette) spécifiques à leur races

quant à moi je l'avoue, je suis pas la reine de la grammaire et je m'en excuse si parfois je fait des foteusss plus grosses que moi... Mais quand on est en chat on essaye surtout d'alterner action et dialogue et là franchement c'est pas toujours évident de vérifier et de prendre le dico avant de poster

voili c'est tout j'arrête la

PS: ça me rappelle une lettre d'amour envoyer à quinze ans qui m'ai revenu les fautes corrigées y'a rien qui fait plus mal au coeur.. a bon entendeur
Citation :
Provient du message de Archer Griffon
La proportion d'analphabètes sera la même sur Broceliande et sur Orcanie

Bien que l'herbe soit toujours plus verte ailleurs, je met n'importe qui au défi de prouver que les gens ayant un QI superieur cliquent sur Orcanie plutot que Broceliande, ou sur Hibernia plutot que Albion

Vous trouverez la meme proportion de boulets, newbies, roxxor, gens normaux sur tous les serveurs et tous les royaumes.
Point Barre

ta jamais visiter orcanie!!!


point barre
voila l'exemple type :

ta jamais visiter Orcanie !

Alors "ta", moi ca me va, c'est abregé bon c'est moche mais ca passe encore. En revanche le "visiter" ca me met hors de moi...
Message supprimé par son auteur.
A la difference d archer, je pense que la population originale d orcanie est atypique.

Tout simplement parce qu'elle ne s'est pas créée ex-nihilo mais d'une facon non negligeable à partir d'une migration de groupes de joueur en provenance de Broc/YS.
Citation :
Provient du message de Conteur
voila l'exemple type :

ta jamais visiter Orcanie !

Alors "ta", moi ca me va, c'est abregé bon c'est moche mais ca passe encore.
non ça va pas, la bonne abréviation c'est "t'as"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés