[Ys] Personnage supprimer !!!!

Répondre
Partager Rechercher
..........
Cependant, si il y avais ue un delete de tout les persos + creation de nouveau perso sur les autres royaume je pense que goa l'aurais fait savoir dans son post.......

Genre : nous pouvons restaurer tel perso sur albion ou tel perso sur l autre royaume => faite votre choix......

Mais là apparament il n'y a aucune indication qui laisserais penser qu il s agit de ca et de + je pense que si goa avais trace de delete massif pour reroll sur un autre royaume il l'aurais fait remarquer pour expliquer qu il ne pouvais pas restaurer les persos d albion.........
Citation :
Provient du message de Allea
Fabzien ne travaille pas chez Goa aux dernières nouvelles donc son affirmation est gratuite.
La seule manière de savoir si les delete/create sont spécifiques à chaque serveur, sont spécifiques à un realm, si un perso lvl 1 jamais connecté (donc jamais apparu sur un continent mais uniquement créé sur l'interface) est sauvegardé est pour Qi de demander à la faq. En attendant, pas la peine de penser détenir la vérité ou de lancer des affirmations en l'air.

Sans compter qu'il y a l'hypothèse suivante :
je delete les 4 persos qu'il a sur albion. je recrée 3 persos sur midgard et les delete.
reste en mémoire : 1 perso alb et 3 persos hib. On ne peut pas récupérer à la fois des persos alb et des persos mids. donc Goa lui a récup son perso alb et c'est bien le seul qu'ils puissent récupérer.
ce sont des slots comptes..pas des slots de royaumes...de plus un perso create ss lavoir rentrer en jeu est forcement sur la base de donnée puisque rien qu'en faisant un NOM generique ca te dit si c ok ou non pour les doublons...on parle en tte logique surement pas en pensant detenir une verite, par contre GOA ne repond pas en tte logique et la c pas normal ..
mmm faudrait envoyer un poste sur la faq GOA avec un liens sur le trade sa leur aidrait pt a comprendre ....

pff chui bête un robot sa sait pas activer un link
__________________
http://www.mmo-mercs.info/images/bandrole2.jpg
Yop Qiramond

je ne viens que rarement lire JOL et ton message de détresse
ne manque pas de me mettre les boules.
je suis resté buggé sur une étape de mon épic. ( camlan )
j ai faq Goa et au bout de 3 semaine je recevais une réponse qui
me disait : allez post sur rightnow.
allant sur rightnow j attendis une semaine supplémentaire.

bref un mois pour voir l étape s afficher correctement dans le
livre de quétes et terminer mon épic un mois aprés tout le monde.

là ton perso c est 10 fois plus grave je sais bien .

il est vrai que l on paie chaque mois et Goa prend quand méme beaucoup de libertés avec les joueurs qui sont avant tout des
clients.

je pense qu il ne te faudra guére plus de 2 semaines avec l aide de ta guilde pour remonter un cleric au 50.
je ne te vois pas d autre solution malheureusement.

bon courage chef !
Citation :
Provient du message de Annabella
ce sont des slots comptes..pas des slots de royaumes...de plus un perso create ss lavoir rentrer en jeu est forcement sur la base de donnée puisque rien qu'en faisant un NOM generique ca te dit si c ok ou non pour les doublons...on parle en tte logique surement pas en pensant detenir une verite, par contre GOA ne repond pas en tte logique et la c pas normal ..
Soit mais ça ne dément pas mon hypothèse qui reste tout à fait possible et est jusqu'ici la seule explication valable ;-)
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/koar/Voyages/cdt/AlleaBreizh.JPG[/imgg]Allea Lamarmite
Spécialités locales et plats éxotiques
<Le Chant des Ténèbres>
J'irai sauter sur vos cadavres !
Et voila que ça continue,

Un ami : Aragornes Protecteur Ys / HIB LvL 49 s'est connecté sur hybrasil, plantage du serveur ...

Tentative de reconnexion une fois la panne terminée, et
bizarre bizarre ça le renvoie sur windows ...

Mail a goa s'en suis, pas de nouvelles (bonne nouvelle ?) ...

J'ai pas de mots pour exprimer ma colère mais je soutiendrais
tout ceux qui voudront entreprendre quelque chose.

A bientôt
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Moi je vois la chose tres simplement.
Quand tu t'occupe des sauvegardes d'un serveur d'une société, n'importe laquelle et quelque soit le type de données a sauvegarder tu peux retrouver les informations perdus.

Je sais pas, j'imagine qu'ils ont une, voir meme plusieurs sauvegardes journaliere, une semestriel et une mensuel. La preuve en est qu'ils ont deja recuperé des données lors de certains crash serveur.

De ce fait ils devraient avoir la possibilité de remettre le perso si c'est fesable techniquement, et si ce n'est pas possible d'avoir les logs permettant d'etablir d'ou viens l'erreur.

A ta place je demanderais a connaitre la raison qui a entrainé la suppression de tes personnages. Il ne faut pas lacher le morceau en tout cas, montre leur que tu es bien décidé a ne pas te laisser faire et n'hesite pas a poster ici les msg qu'ils te renvoyent.
Courage Qiramond !

C'est quand meme pas normal tout ca :/ ... Ils ont meme recréé un perso d'un mec ( et j'ai la preuve ) suite a sa demande parce qu'il l'avait déletté sur un "coup de tete"... Je trouve pas ca normal, mais quand en plus je vois ce qu'il ne font pas pour toi, c'est tout bonnement honteux.
Big boss Goa devrait faire le ménage chez ses employés.
Bonjour,

Les personnages supprimés suite au passage à la nouvelle version se comptent sur les doigts de la main (ce qui est relativement faible par rapport au nombre de personnages existants et ne permet pas de remettre la compétence de nos équipes techniques en question).
Le plus souvent il s'agit purement et simplement de personnages piratés ! Sur ce point nous avons bien mis en garde les joueurs dans nos FAQs ainsi que sur le site officiel.

Comme demandé dans notre message précédent merci de nous donner un nouveau nom pour votre personnage.

Cordialement,

----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot


voila en faite c est :vous vous etes fait pirater akkez fou faire foutre....(sachant que le mienne c est pas fait pirater car j ai un autre perso sur bro qui n a pas ete delete alors que celui de ys oui)voila la réponse bidon . voila je il me restaure le perso lvl 22 et me vole la fortune et les supper objet que j avais dessus (de superbe arme lvl 50 crafter aussi :baille: voila on ai 3 pelés un tondu a se faire effacer les perso donc on ai pas important ...
lut,

Je souhaiterais savoir, si il n'y aurai pas moyen d'avoir accès aux informations relative aux comptes, qui en théorie ne peut êtres refuser (utilisation de bd nominative "CNIL") ?

mes 2 cuivres.
Citation :
Bonjour

Effectivement, si au lancement du jeu nous ne faisions aucune restauration de personnage, la situation a changé l'été dernier quand nous avons eu la possibilité technique de le faire dans certain cas. Depuis, nous le faisons donc avec plaisir lorsque la demande est faite au support client.

Il existe cependant des restrictions techniques dont nous ne pouvons nous affranchir. Lorsqu'un personnage est supprimé, il est stocké dans un slot de sauvegarde. Or chaque compte contient 4 slots de sauvegarde qui sont remplis au fur et à mesure des suppressions successives. Lors de la cinquième suppression, le personnage sauvegardé depuis le plus de temps est remplacé et se trouve définitivement effacé. C'est le cas de Qiramond.

Ainsi, si nous n'avons restauré que Jonas et pas Qiramond, c'est parce que seul Jonas se trouvait encore dans les slots de sauvegarde (les autres étant remplis par des personnages débutants).

Cordialement

---------------------------------------------
Responsable de communauté Dark Age of Camelot


Client 02/27/2003 06:38 PM
Bonjour,
J’ai bien pris connaissance de votre réponse, Qiramond ne sera jamais restauré.
Cependant, je ne suis pas convaincu des véritables raisons de sa disparition.
- Qiramond n’a jamais donné mes « Login »et « Mot de passe » a qui que ce soi et il est quasiment impossible qu’il se soit fait volé son login sur son PC puisqu’il n’y était pas.
- Autre chose assez intrigante, vous n’avez pas vu lui restaurer seulement un seul personnage (Jonas paladin sur « Ys ») ce qui n’est pas logique puisque votre base où vous stocké les personnages supprimé comporte 4 slots.
Voila je voulais savoir ce qu’il en était, personnellement je pense qu’une erreur technique a supprimé tous les personnages du compte de « Qiramond »
Passer 80jour de sa vie à jouer avec un personnage et le perdre sans aucune raison, pour des raisons mystérieuses, est une chose qui ne devrait pas arriver sur un jeu payant.
La meilleur solution serai, soi de lui recréer un personnage directement niveau 50 avec l’ensemble de ses points de royaume qu’il possédait (vous en êtes tout a fait capable) ou de lui rembourser purement et simplement ses mois d’abonnement.

Cordialement

Réponse (CS) 02/27/2003 04:12 PM

Bonjour

Je comprends tout à fait ce que ça implique pour l'Alliance, mais surtout pour ce joueur qui s'est effectivement adressé au support au sujet de son personnage. Cependant, pour les raisons qui lui ont été expliquées, il n'a pas été possible de restaurer Qiramond.

Cordialement

---------------------------------------------
Responsable de communauté Dark Age of Camelot


Client 02/19/2003 07:47 PM
Bonjour,
J'ai un gros problème dans ma guilde actuellement le personnage du GM a disparu mistérieusement(Guilde "Alliance" sur ys): Qiramond.
C'est quand même assez embêtant de perdre notre unique leader de la guilde la plus active d'Albion/ys à cause d'un problème technique, je pense que si cela arrivais a mon personnage principale j'arrete daoc de suite. En espere que vous retrouviez son personnage qui indispensable a la vie de notre guilde.
Sinon Bonne chance pour l'installation de nouveau serveurs et de SI.
Voila dans la dernière réponse de la faq, GOA ne répond pas a l'a question posé, pourquoi Qiramond a été supprimé? Mais il me dis pourquoi ils n'ont pu le restaurer jolie esquive de la part de la faq. On va voir pour la suite.
Plus aucun signe de GOA depuis plus d'une semaine, aucune réponse a mes demande sur la faq... exeptés les réponses formaté que j'ai reçu au début.

Quelqu'un sais s'il existe une association de consomateur qui pourrai m'aider dans ma démarche car je ne compte pas laisser tomber loin de la....

Suis toujours preneur de toute information et pret a tout tenter pour que GOA se bouge enfin.

Qiramond Nette
GM Alliance
ben ils répondent clairement que Qiramond a été deleté par un joueur et que ce meme joueur a crée plein de joueurs débutants lvl 1, c'est pourquoi ils ne peuvent le restaurer.

En gros il s'est fait hacker.
Et ca GOA n'y peut rien
Citation :
Provient du message de Fabzien
Ainsi, si nous n'avons restauré que Jonas et pas Qiramond, c'est parce que seul Jonas se trouvait encore dans les slots de sauvegarde (les autres étant remplis par des personnages débutants ).
Voila tout est dit. Donc pas de problème technique, mais un vol/piratage de compte.

On ne peut malheureusement pas forcer GOA à le faire, mais seulement leur demander une faveur.

Et apparemment ils sont pas trop pour
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
ils ne peuvent pas "accorder cette faveur" car sinon ils auraient du le faire pour d'autres personnes et je penses que si celles ci étaient tombées sur ce thread, elles auraient pu s'en prendre à GOA.
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Crochniomthana-Ys-2286.png
Beuh pourquoi il ne me réponde pas a moi ????

Et puis d'accord même si Qiramond na pas étais restauré, ils ont les moyens de me rendre un personnage équivalent en en recréant un....
Ils pourraient aussi nous dire en remontant leur base de donnés... la date ou mes personnages ont étais supprimés, car TOUS mes perso ont étaient delete en même temps.

Qiramond Nette
GM Alliance
arg la par contre c clair et meme si c navrant voir terrible ben on a enfin la reponse... ..ils pouvaient pas te le dire de suite ou alors les menaces ont f que z'ont trouve une porte de secours hum le doute restera mais bon j'ai moins d'espoir now
Ben idem que Qiramond
ben voila g eu le meme prob' que Quiramon, tout mes persos ont été delete le meme jour et sans aucune chance d'être récupéré.

Mon assassin Pyrotes lvl 50 Mid/Ys, 1146 en couture 5L7 disparu sns espoir de retour.

Ma skald Oceria lvl 41 idem.
erf
ca veut dire plus de pa de Pyrotes? plus jamais?
toi aussi?
c'est taré ces trucs la!

bah en tout cas, bonne chance! (peux pas faire plus )
__________________
DAOC
Miroslava - Thane
Inuvik - Prêtre d'Odin
Prédatrice - Chaman
Je ne sais pas, mais on dirait qu'une nouvelle maladie arrive sur les serveurs, perte de perso de plus en plus fréquente suite à des piratages de compte !
Il va falloir surveiller cela de plus près!
J'espère que Goa est au courant du nouveau problème, j'aimerais pas perdre mes perso...
Je trouve ca vraiment abusé que dans une base de donné un perso 50 est autant d'importance qu'un perso lvl 1.
Pour eviter ce genre de pirratage il pourrait faire en sort que qu'on ne puisse pas delete un perso 50 (40+ au ce que vous voulez) aussi facilement, par exemple ajouter a la manip une demande par mail. Deuxiemement un perso haut level delete devrait etre sauvegarder sur un base de donnée special pendant un moi au moins et pas remplacer par un larron koby lvl 1 .

Bref ca me fait vraiment chier.
ca va finir par tourner a n'importe koi, c la cascade des persos piratés ..ki le prochain toi moi eux ki? personne ne ragit plus que ca? ok on att de voir ki sera le prochain avant de pe enfin dire a cette faq et ce service qu'on voudrait pouvoir se log le soir en pensant retrouver nos persos le lendemains non? mobilisation ou juste la methode coué? c comme tt ds la vie, y a ceux qui sont convaincu que ca narrive qu'aux autres et ceux qui pensent que ca peut leur arriver..je me v un ton moraliste sur ce coup mais je trouve que beaucoup ne se soucis pas assez du probleme concretement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés