Arret des Nemesis

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Bonjour à tous,

Voila il est temps pour nous de faire un point sur l'avenir des Nemesis.
Le noyau dur de la guilde se connaît depuis un moment et nous sommes présent sur DAOC depuis la toute première bêta fermé.
Il est temps pour nous de parcourir de nouveau horizon.
Bon nombre des amis composant cette guilde vont decouvrire la beta de SWG.
S'est pourquoi nous allons mettre fin à la guilde, biensur nous reviendrons de temps en temps mais nous disparaitrons définitivement le 15 avril, date de la sortie de SWG.


Merci à tous ceux qui ont participés à la vie de la guilde et à en faire ce qu'elle est devenue.



Xtnt & Baru
Bon vent à vous
certains Nemesis pouvaient être sympas,
j'espère qu'ils resteront plus longtemps...

A bientôt peut-être sur Ryzom en Octobre
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Message roleplay
Oui c comme les Carpes Mortes, certains pourraient être sympa
(je blague)

Dis tu pourrais pas avoir l'air un peut moins coincé sur ta signature ? on dirais que tu a avalé un parapluie Maxlin
Sa fait un gros contraste avec ton rp qui est plutot sympa.
Qui ose dire du mal de Maxlin ?
Même s'il est dans une guilde de méchants, il est très gentil

Au fait Maxlin repasse dans la soirée je devrais arriver a te le faire d'une bonne qualité cet arc
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena

Même s'il est dans une guilde de méchants, il est très gentil
<détourne le regard et se remet au travail en maugréant>
__________________
WOW - Kael Thas
Groxoo [Rock n Troll] 70 - Bovin en plate
Elkin [Symposium] 70 - Palaheal
Dakkon [Rock n Troll] 60 - Zombie fulgurant

DaoC - Camlann
Dakkon [Carpe Mortem] 50 - Paladin Breton
Kammir [Carpe Mortem] 50 - Skald Vik


DaoC - Ys
Elkin [Symposium] 50 - Scout Breton
Dokk [Symposium] 50 - Cleric Breton
Transmettre le Flambeau
Bonjour,

Plutot que de saborder Nemesis, ne vous est-il pas possible de transmettre la guilde à des membres motivés ?

Que vous partiez sur SWG est une chose, mais les Nemesis qui restent et qui veulent rester Nemesis ont le droit de conserver leur identité.


Une guilde n'appartient à personne, elle est une communauté et doit continuer à vivre, meme si ses fondateurs partent.

Je suis serais gré de réfléchir à ce que je dis, car beaucoup de vos membres veulent continuer à être Nemesis
Lightbulb
j'ai pas dit du mal de Maxou au contraire; je parlais juste de la tronche qu'il tire sur sa signature. C explicite.
fait pas exprès de flood Laadna
t repéré

(Maxlin élue spontanément mascotte de jol camlann )
Re: Transmettre le Flambeau
Citation :
Provient du message de Romalian


Je suis serais gré de réfléchir à ce que je dis, car beaucoup de vos membres veulent continuer à être Nemesis

Je pense que ce n'est pas à toi de décider pour l'avenir des Nemesis étant que tu n'es pas dans cette guilde mais à ses membres
__________________
Gm Nemesis
http://nemesis.baddrumer.net/
Barue - Druide - Daoc/US
Baru - Chamy - War
Baru - Clerc - Aion
Citation :
Provient du message de Romalian
Faux, j'ai encore un perso Nemesis, donc j'ai le droit de donner mon avis
Dans ce cas parle en son nom et connecte toi avec ce perso pour en parler sur le cc guilde avec l'ensemble des gens, je vois pas ce que ce sujet vient faire ici ...
__________________
Gm Nemesis
http://nemesis.baddrumer.net/
Barue - Druide - Daoc/US
Baru - Chamy - War
Baru - Clerc - Aion
une question me brule les levres, que devient nemesis derriere ?

Car si les dirigeants s'en vont, soit d'autres personnes n'ayant pas forcement voulu avoir ce role prenne le relais, soit chacun fait ce qu'il veut dans son coin d'ou -> KOS

ou en est le débat interne ?
Citation :
Provient du message de James West
(Maxlin ... mascotte de jol camlann )
Il y a un hibernien de trop sur ce forum, cowboy.

Maintenant que je sais qui se cache derrière James West,
on và régler çà d'homme à homme.

Si tu en es un,
viens demain,
à minuit,
sur la plage au Sud de Connla.

Quand le dernier rayon du soleil
sera mort dans la mer,
on verra qui de nous deux est la mascotte.

/beckon
/duel challenge Chtululu
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
L'idée d'un petit duel est pas pour me déplaire, néamoins si tu donne l'heure et la date sur le forum je risque d'être déjà dead quand tu arriveras, d'autre part je crois pas que le dernier rayon de soleil meurt a minuit moins cinq même si l'image est tres poétique

citation : "Si tu est un,"
ben oui je suis tous la c pas que la moitié, tu sais les luris c comme les bouvard c pas très grand, si j'avais pris un tabouret pour la foto on verrait que le tabouret dans la signature.
Pour ma part, je rejoins une autre guilde APK qui cette fois j'espère perdurera : les Inguz
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/DarwarAllW.png

Darwar - Inguz Morniëo - Camlann lvl 5X
Teefa - Inguz Morniëo - Camlann lvl 5X (esclave de Darwar) - Alchimiste Légendaire
Talking
uhu l'autre porte pas la poisse, bien sur que inguz perdurera, on part pas sur SWG nous !!!!
__________________

MMO Played : T4C baazul - Daoc Camlan / Ywain - WOW Kael thas - AOC - Warhammer Online - SWG - AION - Eve Online
Name : Foccard de Narisa - Horald -3RD - Horyaga - Horbald - H0rbald
Moi je suis désolée que les Nemesis disparaissent, car il ne reste plus beaucoup de guildes apk en face de la grosse armada des guildes pk.

Mais ce qui est sur, c'est que les Inguz Morniëo sont bien décidés à perdurer


Filo
Inguz Morniëo
Citation :
on part pas sur SWG nous !!!!
Oui bon hein ca va hein !!! ...
Bah je vais me transformer en tirelire à RP et à Po alors, je vais faire comme tlm, prendre ma tante et mon rechaud et camper le pont de pryd

ps : au fait il fait vraiment pas bon vivre d etre un necro à cheval sur camlan. Ya de quoi se faire one shot par des paloufs !=)
desole de vouloir recentrer le débat mais tjrs pas eu de réponse, que devienne les Nemesis ? car le nombre de cas de PK commence et comme il y a pas d'officier les membres en profite ... donc faut il les passer en PK ou est ce qu'un nouveau "gouvernement" est en train de se creer ?

Dans le cas inverse ou personne ne reprend le lead, cela va devenir un bordel sans nom ...
Heuuuuu Baru, etant nemesis j'me demandais si vous alliez reformer la guild sur swg ???
si oui allez-vous reprendre les memes membres le 15 avril ????
Je pense que vous allez rejoindre le serveur francophone Kauri (ou un truc ds le genre )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés