P'tite proposition concernant les différentes Irls.

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné, que tous les servers, pratiquement, ont décidé de faire des Irls fin février-début mars, et qu'apparemment, il n'y a pas des masses de personnes qui vont s'y rendre. Bha, j'pense, qu'étant donné que les servers de GOA n'existent plus, pourquoi ne pas organiser une Irl T4C ?

C'est à dire une Irl, à laquelle iraient tous les intéressés, quelques soient les servers. Comme ça, ça permettrait aux joueurs qui sont sur KC, Chaos ou autres qui étaient de servers différents de se rencontrer.


Voilà.


Leoll, qui propose.
Citation :
Provient du message de Orion Elentáris
Bah on était 80 à l'IRL de fin de T4C sur Caern, je n'ai pas du parler à la moitié des gens présents
Heu, je dirais plutot 180, enfin j'ai pas compté, mais il y avait bien plus d'une centaine de personnes et 182 inscrits d'apres mes souvenirs.
Enfin, certains n'étaient pas present toute la journée.
Tout ca pour dire que nous etions bien plus nombreux. Aurais-tu des trous de memoire ?
L'interet des irls était de rencontrer des personnes avec qui on joue/a joué nan ?
Là il y aurait trop de monde et surtout trop de gens parfaitement inconnus pour pouvoir "profiter" de tout le monde.
C'pas pour mwa Layoll.

Et à mon avis d'ici quelques temps on verra les irls des nouveaux serveurs, enfin j'pense. ^^
Citation :
Provient du message de Aden
Moi ça m'intéresse mais si c'est près de Toulouse pour une fois.
Il y a déjà une IRL de prévue sur Toulouse dans 2 jours, soit Samedi 22 fèvrier à Toulouse même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés