[Orcanie] Shoudred Isles Inc !

 
Partager Rechercher
10h, les grilles de la <fnac près de chez moi> ouvrent et c'est un rush de daociens qui se précipitent au -1 pour palper enfin l'objet de leurs désirs ().

Résultat: 15 boites parties dans les premières dix minutes de l'ouverture du magasin et des vendeurs du rayon sur le cul !
Maintenant... Ya plus qu'à attendre
__________________
Kurvik Minstrel 9Lx (Grosse Pause)
Shimys Scout 7Lx (Pause)
Shymis Infiltrator 6Lx (Pause)
moi j ai recu il y a plus de 40 minutes maintenant ma boite par la poste j avais precommande chez alpagage et bien je n ai pas ete deçu (meme si j ai eu bien peur pendant le week end car il etait encore annoncer en commande chez le fournisseur)


http://membres.lycos.fr/hulkcolinmaille/hpbimg/hulk1.JPG

la vie est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
J'ai commandé sur Alapage y'a déjà une grosse semaine j'ai appelé hier le type m'a dit qu'ils avaient reçu le jeu et qu'ils allaient envoyer plein de boiboites dans la journée sur la chaîne d'expédition, le facteur est pas encore passé j'espère avoir une agréable surprise aujourd'hui, sinon je vais devoir prendre mon mal en patience, chose qui me semble a l'heure actuelle assez difficile

< est trop impatiente de pouvoir visiter la zone avec Kanz, quoi de meilleur qu'un furtif pour l'expédition sans risque >
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
lol
j'ai run a la fnac juste pour l ouverture, et le vendeur l'avait pas encore sortit du gros carton , résultat obligé d attendre 5 minutes, mais il m'a dit pas la peine de se préssé on pourra jouer que ce soir
a tout les coups il en a pris un pour lui en cas de rush massif lol
reveil a 10H30, rush de la fnac du forum des halles a paris ou yavait deja masse monde & plus beacoup de jeu =)

donc j'ai mon SI mais comme m'en faut 2 de toute facon ;p
Rupture de stock rupture de stock ou ca

En tous cas les fournisseru et mithyc ce frotte les main

Pitit calcul sympas (une moyen francaise):
3serveur avec 2500 joueurs la moitier ki achete SI donc 1250 par serveur 1250X3=3750

1 SI coute 30 € donc 3750X30= 112500
donc on continu a 10% pour les marchant donc on cpeu dire ke rien ke pour la france Mithyc s'est ramasse 100000 euro de bure benef sans compte els abonnement pas male non
Bah, Mythic s'en fiche un peu, ils ne font que toucher l'argent des licences serveurs, c'est Goa / FT qui touche l'argent des abos et des boites.

Pis bon d'un autre coté... T'imagine pas quand même le prix des serveurs et de la maintenance et tout et tout?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés