Ra Sentinelle

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais connaitre les différents avis de ra pour sentinelle; pour ma part je suis 4L2 et j'ai :
Premier soins 2
Ignorer la Douleur
Dexterite 2
Maitre de la parade 1
Maitre de la douleur 1
et Science du cristal mystique

Je pense prendre Maitre de la parade 2 au 4L5 et après je ne sais pas
Sont bien celles que tu as. Après il y a champ de ronces qui est fun, et purge qui sert pas mal.

Sinon résistance à la magie est utile aussi.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Moi j'ai pris résistance et résistance a la magie 2, mais j'ai aussi maitre parade 3 et je regrette vraiment pas de l'avoir.
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
J'ai eu champ de ronces, mais je trouve que le timer est trop long pour faire un demezz de zone avec
Purge, j'y ai pense, mais c'est quand même 10 points pour toutes les 15minutes ( je crois ? )
Les résistances a la magie c'est 10% pour combien de points ?
Citation :
Provient du message de Lawy
J'ai eu champ de ronces, mais je trouve que le timer est trop long pour faire un demezz de zone avec
Purge, j'y ai pense, mais c'est quand même 10 points pour toutes les 15minutes ( je crois ? )
Les résistances a la magie c'est 10% pour combien de points ?
3% par niveau il me semble, dans chaque résistance magique. (a verif.)

Sinon perso je trouve que purge et champ de ronce, c'est -trop- chère payer pour sque c'est, mais par contre IP, c'est vraiment a prendre...
Citation :
Provient du message de Lawy
Maitre de la parade 3 peut être pas mal, sachant que j'ai 12 de base + 11 ( objet ) + 3 de mes rangs =)
18+10bonus+6 rr et maitre parade 3, c un régal, avec ca, vive les perfects.
Citation :
Provient du message de Lawy
18 ? tu as pas 16 en heal?
Non 47 en Croissance, sacrifier mes 2 dernières résistances pour parade... c'est un peu bourrin mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés