[Broc] Chapeau les hib

Répondre
Partager Rechercher
/cheer mids sympa l'attaque de 7h45 zavaient failli reprendre bled avant la deco serveur

mils et vale zetent vraiment des dinosaures j'ai eu que 7 mids sur 21 a me mettre sous la dent (heureusement ki avait pas le pépé daikan)
punaise déjà 6 pages sur une prise de fort avec défense par le tandem Caran/Tempest (ou dans un autre ordre si vous préférez ).

au moins une fois par semaine ces deux guildes décident de prendre un fort (marchand de préférence) et de le défendre, uniquement (pour jouer quoi)

en même temps, crauchon est tombé 2 fois hier soir (au moins). j'ai encore vu personne se plaindre qu'on ne peut jamais le tenir trois jours
Citation :
Provient du message de kerloken
punaise déjà 6 pages sur une prise de fort avec défense par le tandem Caran/Tempest (ou dans un autre ordre si vous préférez ).

au moins une fois par semaine ces deux guildes décident de prendre un fort (marchand de préférence) et de le défendre, uniquement (pour jouer quoi)

en même temps, crauchon est tombé 2 fois hier soir (au moins). j'ai encore vu personne se plaindre qu'on ne peut jamais le tenir trois jours
C'est pas un post de plainte faut lire des fois , ploom felicite les hib pour leur defense , arreter de voir le mal partout
!!!
Ca me fait penser à un truc d'ailleurs.

Y'a des skald qui sont au courant qu'on a des chants de resists et qu'ils sont utiles dans ce genre de situation???
__________________

Pouli
Les attaques d'hibs nous rendront plus fort, car elles nous forcent à user de ruse (Odin se moquer de moi quand bla bla... ), tactiques et autres méthodes viles et sournoises.

Avec SI on postera des Valkyns en bikini en bas de la pente de Bled pour puller les Firebolgs en rut.

Connerie mise à part, et en faisant abstraction d'une quelconque polémique, je sais que 9 fois sur 10 une reprise de fort hib est vouée à l'échec mais on y va quand même car sa reprise est plus que valorisante quand faite dans les "règles".

/cheer mid
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Re: !!!
Citation :
Provient du message de Poulivore JSuisUnFou
Ca me fait penser à un truc d'ailleurs.

Y'a des skald qui sont au courant qu'on a des chants de resists et qu'ils sont utiles dans ce genre de situation???
ben je pense on l'a répéter encore sur le cc alliance hier ;o) en tout cas moi j'ai heu mon resist en pulse pdt tout la tentative

ceci dit je pense que bcp de skald on pas le dernier chant a 20%
mais bon 10% c'est deja bien
moi j'aime bien avoir 52% de resist energie
me manque plus que le buff de healer spee buff
mais ça viendre,ça viendre
Citation :
Provient du message de Ekky
Les attaques d'hibs nous rendront plus fort, car elles nous forcent à user de ruse (Odin se moquer de moi quand bla bla... ), tactiques et autres méthodes viles et sournoises.

Pour finir d'attaquer quand ya personne non non c'est pas de la ruse :bouffon:
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem
Si j avais su que tu etais afk dans Bled j aurais pas hesité a te zigouiller avant l arrivée de mon Doywan et ses troupes
. Mais j ai eu comme un doute

Au moins ca aurait evité de sonner l alerte

Fifi (desolee doychou)
Non non soit pas dsl suis pas humain je me rez aussi


De plus en solo tu serais mort avant mills
comme quoi sur mid on est un peu bete
on dit de pas attaquer et finalment on fait que ca
bourrin quand tu nous tiens )
enfin bon une pensée spéciale à nos pauvres caran et tempest qui découvriront pas SI avec leur main -)
Citation :
Provient du message de Sesene le lupin
comme quoi sur mid on est un peu bete
on dit de pas attaquer et finalment on fait que ca
bourrin quand tu nous tiens )
enfin bon une pensée spéciale à nos pauvres caran et tempest qui découvriront pas SI avec leur main -)
Quel main ? Tous ceux qui ont des mages de def de forts ont la plupar egalement d autre lvl50 pour explorer. Et pis mes "main" sont Millstone/Bhuley po Milly/Bhuly
Citation :
Provient du message de Sesene le lupin
comme quoi sur mid on est un peu bete
on dit de pas attaquer et finalment on fait que ca
bourrin quand tu nous tiens )
enfin bon une pensée spéciale à nos pauvres caran et tempest qui découvriront pas SI avec leur main -)
Voyons voir, 4 main, j'en laisse 2 à Bled, m'en reste 2.

Ca devrait suffire pour découvrir SI :bouffon:
Citation :
Citation :
Provient du message de Max Puissant

tu crois que c'est facile pour nous de vous PA quand vous tenter de rentrer dans le fort ??
C'est ce qu'il y a de plus facil a faire... Suffit de savoir se servir de Toggle...[/i]
manque plus que hulck et on aura les misérables donneur de leçon dopé au buffbot pour donner des conseils ...

lis un peu tout avant de dire une bétise

on parlais avec nostroth d'une situtation ou y a du lag, ou ça rame dans tous les sens, donc ça arrive souvent que tu voit le gars tu le PA manque de pot il est 10 mètre plus loin .. alors lis tout stp avant d'émettre une bétise pareil, ou plus simple buff toi avec ton buffbot en inteligence
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer

Citation :
Provient du message de Max Puissant

tu crois que c'est facile pour nous de vous PA quand vous tenter de rentrer dans le fort ??
C'est ce qu'il y a de plus facil a faire... Suffit de savoir se servir de Toggle...
manque plus que hulck et on aura les misérables donneur de leçon dopé au buffbot pour donner des conseils ...

lis un peu tout avant de dire une bétise

on parlais avec nostroth d'une situtation ou y a du lag, ou ça rame dans tous les sens, donc ça arrive souvent que tu voit le gars tu le PA manque de pot il est 10 mètre plus loin .. alors lis tout stp avant d'émettre une bétise pareil, ou plus simple buff toi avec ton buffbot en inteligence [/i][/QUOTE]
Et sinon ca vous arrive a tous d'arrêter deux sec de vous cracher a la gueule ? (dsl pour la vulgarité mai y a pas d'autre expression)

Un mid ou un post pour félicité les hib d'autre se joigne plus les hib contant de leur soirée et tous ce que vous retenez c'est le message des perso qui n'ont pas apprécier la soirée et vous empressez de les descendre.

Vos enemis reconnaisse leur défaites (ponctuel ) mai ca tout le monde s'en fou , par contre un mid gueule pour une raison (n'importe laquelle ca fait l'affaire ) et la tout de suite c'est les règlement de compte

Ce scénario c'est déja produit hib nous a déjà pris bled et quel que soit le temps que nous mettons nous arrivons toujours a les mettre dehors, cette fois ci n'est qu'une nouvelle page de la reserve nationale de bière de mid comme y en aura temps d'autre alors au lieux de vous battre ici gardez des forces pour le jeux ca sera plus utile a vos royaumes respectif
goldim a raison, encore une belle preuve qu'il ne faut pas poster à 5h du mat quand on est fatigué, déçu, et ennervé.
en aucun cas je n'ai critiqué la défense hib, vous avez une organisation quasi parfaite et les classes les plus efficaces pour ce genre de choses.
ce qui m'a gêné et me genera toujours dans le coup des recos, c'est que scouter un fort ne sert plus à rien, vu que mes infos seront toujours fausses. rajouté à ça le fait que le job des assassins, même buffés et groupés avec des healeurs, revient à un suicide kill (et encore pas toujours vu les resists hibs hallucinantes) et release après (pas de rez dans le fort car pas de ligne de vue), bref un profond sentiment d'inutilité qui m'a poussé à pousser ma gueulante...
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
ce qui m'a gêné et me genera toujours dans le coup des recos, c'est que scouter un fort ne sert plus à rien, vu que mes infos seront toujours fausses.
Lol ça me fait penser à ton dernier send hier : "aide moi à les compter..."

On aurait bien aimé vous prendre en t'naille mais ça a po marché.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés