Et ki va dire bye bye a¨IP ki??? ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
HAHAHAHAHAHAHAHAHAH CONTENT et pafff dans vos Yeule les Assasins et ombres ahahahahahahahaha mais ca sens le retour des archers :/
Remarque extrêmement constructive

Tu es vraiment candide mon petit si tu crois que cela va réellement changer quoi que ce soit.
Ce pseudo-nerf a décuplé la motivation de bcp d'assassins et à mon avis il y en a plus d'un qui va passer un sale 1/4 d'heures dans les prochains jours.

Tiens, prend un Pépito pour te détendre et rdv In Game pour te faire PA à volonté.
Ca va tout juste faire des assassins plus méticuleux et plus "pro".
Je n'ai jamais eu IP par choix politique et déontologique tellement je la trouve disproportionnée comme RA.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
huhahahahha je rigole aussi ^^

je suis ombre mon taux d'esquive est deja a quelque poussière pret a 50% je n'ai pas ip

(a vrai dire je l'ai eu le premier soir du patch implantant les ra je m'en suis débarrassé en respec la meme nuit tellement je trouvais cette ra gache plaisir)

donc en fait de nerf en se qui me concerne c plutôt un boost


toujours un peu sur le meme sujet j'aimerai moi aussi me débarrasser de see hidden mais hors de question tant que true sight existe aussi...

moi je serais presque pour commencer une sorte de pétition au pres de mithyc une sorte de post commun archer/assassin pour virer cette ra qui nous gache le plaisir au deux classe
c peu etre un invitation a lancer sur un forum ricain si pret de 200 joueur exige du développeur de corriger VITE le tir sur ces ra
quil n'ont absolument pas réfléchit avant d'implanter (comme un paquet d'autre d'ailleurs)
lol apparemment les archer ont rien compris.

Il ont pas remarquer que la plus pars des assassin, sicaire et ombre n ont pas see hiden et ignor.

faut pas croire a des miracles vous aller pas voir une seul différence.
SE ne sera que psycologique.
Ce pseudo-nerf a décuplé la motivation de bcp d'assassins et à mon avis il y en a plus d'un qui va passer un sale 1/4 d'heures dans les prochains jours.
sry jsuis petit nouveau je c po citer
mais le je suis tout a fait d accord kan je voi tout ce ke lon enleve a au assassin ca me donne encore plus envie de PA la tronche du mago ki c plain parceke un gars a tuer son pote a coter et ki la buter lui aussi mais en utilisant son ip
lassassin a ip mais il fonctionne en solo et est censer buter les mago ki son tjrs entourer dun gros grp ( je parle surtout d vaux puisque jsuis ke 33 et ke c donc ce ke je connais le mieux , jutilise po ip je c po si g le rang pour lavoir et je men fou ca minterresse po ) et kan tout le monde te tape pendant ke tu tape le mage t bien content de recup ta vie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés