[artisanat] y a t'il du monde équipé en full 102 100%?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de FioAna
2eme sreen, en send



dsl mais il m'avais enervé
je deteste ce genre de gens qui balancent des critiques sur les gens juste pour le plaisir de les rabaisser

@ caarheim : vi c tres/trop long de spell une armure complete, g mon equipement mais me reste toutes les armes de mon ranger ses gants et ses bottes a faire
En tout cas une chose est sure, Finni il a une grande imagination pour les noms

- Finnithnnell
- Finnithnel
- Finnithnnel


A quand un - Finnithnell ?

Sinon ben... t'as une vie irl ?

Ps : Bouh menteur ton Ranger a pas la full, il a encore le plastron kipie, han la honteuh et ton mage il a les jambières kipike, malheuuuuuuuuuuuuur

Ps 2 : c'est bien d'avoir tout pleins de beau trucs, mais si on sait pas jouer, ca sert pas a grand chose... (je dis pas ca envers Finni hein, j'connais sa réuptation, mais plutot devant tous les joueurs qui s'exhaltent, bavant sur leur écran en voyant le staff de Fin )
Citation :
C'est bien il a une vie Irl ce mec là
Rofl, je bosse 8 heures par jour et j'équipe tout mes persos en full 100%, avoir une vie irl et s'équiper un minimum c'est pas incompatible.

Sinon ca coute pas cher quand on est soit meme arcaniste comme lui avec une guilde full de crafteurs légendaires et les surcharges payées 200g ca aide a pas etre pauvre donc je dis pas que j'approuves mais parler d'exploit bug tout de suite c'est mal.
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
C'est bien il a une vie Irl ce mec là
non pas trop en ce moment
jme leve a 7H pour aller au boulot, suis de retour chez moi a 20H et jvais au dodo a 24H, mais bon j'etais etudiant ya pas si longtemps

Citation :
Provient du message de Envie DeTwa
En tout cas une chose est sure, Finni il a une grande imagination pour les noms

- Finnithnnell
- Finnithnel
- Finnithnnel


A quand un - Finnithnell ?
yen a deja un regardes ma signature

Citation :

Sinon ben... t'as une vie irl ?
voire ci dessus...
c'est quand meme un peu déplacé les remarques de ce genre.
prends un joueur lvl 50 de daoc il va metre quoi... 1 soiree a etre lvl 10 ?
un ami a commencé le jeu ya 3 semaines il est lvl 9

dois je en conclure que lui a une vie irl et que le 50 non?
ou je reflechis et je conclue que le 50 a plus d'experience du jeu et est donc plus rapide etc etc... ?

Citation :

Ps : Bouh menteur ton Ranger a pas la full, il a encore le plastron kipie, han la honteuh et ton mage il a les jambières kipike, malheuuuuuuuuuuuuur
pour 2 items onv a pas pleurer.. le ranger c'est parckil lui manque le plastron legion que j'ai pas encore volé sur la depouille de archer
et l'enchanteur j'etait en train de faire spellcrafter ses jambieres c tout..

Citation :

Ps 2 : c'est bien d'avoir tout pleins de beau trucs, mais si on sait pas jouer, ca sert pas a grand chose... (je dis pas ca envers Finni hein, j'connais sa réuptation, mais plutot devant tous les joueurs qui s'exhaltent, bavant sur leur écran en voyant le staff de Fin )
le pire c que je pense entrer dans la categorie desgens ne sachant pas jouer en rvr
autant pour xp ca va mais je joue tres peu ems persos a emain j'aime pas trop quand ya trop de monde je fais nimporte quoi et je rush meme avec un enchanteur
enfin tout ca pour dire que mes persos prenennt la poussiere, leurs belles armures egalement (mais quand on aime on compte pas), et malgres tout ce beau staff vais continuer a aller xp betement chacun ses gouts.
Citation :
Provient du message de Mr Blackmoon
A ce que je vois ca manque pas de fric chez les buchero... heu les Protecteurs d'hibernia

Black - Coupons du bois - moon
et une reponse speciale pour mr .... de service
quand il sagit de baver partout c'ets facile quand il s'agit s'assumer ca l'est moins

je regrete enormement ce bug avec le bois , non pas pour ceux qui en ont profité mais juste pour les ignorants , et fiers de l'etre, qui lancent des acusations sans preuve et sans source, et qui font que toute personne gagnant de largent va etre consideree comme exploitant un bug.

quand ya eut le premier lvl 50 (ct thief?) tu devais etre lvl 25 et faire parti des : ouin il a pas de vie irl
ouin il a utilisé des bugs
ouin ils etaient 9 sur le perso

pour ta culture personnelle, saches que l'ensemble des joueurs ayant participé a ce fameux bugs ont etees ban 8 jours et se sont vues confisquer l'ensemble des gains qu'elles en avaient retiré (gain de 3P => quand tu relog te reste 0P par exemple)
jen connais meme qui ont ete preleves un peu plus que necessaire.

ensuite je tinvite a passer sur les chroniques et a compter le nombre d'artisants legendaires de ma guilde
3 couturiers 1000+
2 arcaniste 1000+
2 alchimiste 1000+
1 forgeron 1000+
1 empeneur 1000+
2 armuriers 1000+

mais bien sur ca te traversera pas l'esprit qu'on peut gagner des sous avec tout ca...

m'enfin j'imagine qu'apres la lecture de se post tu iras quand meme te coucher ce soir en te disant qu'on a coupé des rbres et qu'on els a replanté dans un endroit secret pour en faire la culture et les tuer en boucle pour exploiter ce bug au fil des ans...
bah si ca peut satisfaire ton alter ego de rabaisser les autres pour te sentir moins bas, je ten prie, mais utilises les MP au moins ca polue pas le forum et on est pas obligé de les lire..

PS : vui jaurai pu envoyer un MP, mais ct un pitit coup de gueule contre ce genre dindividus qui jugent les autres sans rien connaitre a l'affaire, et sans meme essayer de reflechir.
heu ok ils y en a qui ont des pieces 102 a 100% qualité mais po n'ose pas les surcharger lol donc une piece a 99% qual avec une surcharge de 32/28 c quasi pareil
et je parle po des armes lol

:bouffon:
les miennes sont surchargées a 5 (je frole la crise cardiaque chaque fois que jappuie sur combiner mais jusque la le dieu des gemmes ne m'a pas abandonné )

si j'avais un avis : les pieces a 99% autant les surcharger a 3 si on est sage(ou fauché ) et a 4 si on veut du bon matos (vu qu'on les a pas payé tres cheres par raport a du 100°

et les pieces 100% autant les surcharger a 4 si on est fauché (ca se fait avec des gemmes 99% c pas la mort et ya aucune chance dexplosion (enfin si yen a 4% je crois..) et a 5 si on a un bon pote spellcrafteur qui sait pas quoi faire de ses 48 prochaines heures
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés