RA Maitre de la Douleur

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

toute petite question : la différence est-elle flagrante entre 2 et 3 points dans cette RA ?
__________________

Légion de la Lumière
Aldheron, Mercenaire Ys, lvl 50
Alderohn, Thauma Terre Ys, lvl 3X
Shtroumfette, Sorcière 3X

Moozo, Sorcier Orcanie, lvl 4X



viens chercher bonheur, viens ...
Merci Prosper, c'est d'un sentiment vécu, d'un témoignage dont j'ai besoin, plus que d'un trolling.
__________________

Légion de la Lumière
Aldheron, Mercenaire Ys, lvl 50
Alderohn, Thauma Terre Ys, lvl 3X
Shtroumfette, Sorcière 3X

Moozo, Sorcier Orcanie, lvl 4X



viens chercher bonheur, viens ...
La définition de la RA, c'est 5% de chance de faire un critique par niveau.

A la base, t'as 5% de chance d'en faire, sauf erreur. Ou ptêtre 10%, je suis plus sûr.

Ca ne fait en tout cas pas 50% de chance de faire un critique!
Maître de la douleur 3 est déjà très bien, il m'est déjà arrivé à ce niveau plusieurs fois en PvE de faire 4 critiques sur 6 coups de suite. En RvR c'est à peu près la même chose sauf que.

En PvE les dégâts des critiques vont de 10 à 100% du coup porter, tant dis qu'en RvR ils vont de 10 à 50% sauf pour le Berserker qui va de 10 à 100% partout quand il est en rage nounours.

Citation :
Q: How much damage do I do when I get a critical hit?

A: It depends. In PVE, a critical hit can be for anything between 10 and 100% of your base damage. In PVP, a critical hit can be for anything between 10 and 50%. Berserkers who are, well, berserking, hit for 10 to 100% on a critical in PVP (among other benefits granted through that skill).
source

Mais franchement c'est l'une des meilleures RA qu'il y ait pour les tanks.
Moi je suis paladin 29+8 tranchant et bien j'ai maitre de la douleur niveau 2.

Sa me permet de faire souvent du 200 degats avec style sur tank ss compter add damage bien sur c pas tjs mais sa fai tjs plaisir de faire 140+70-80 critik+40 add damage.

Moi j'adore cette RA et associe a maitre en blocage niveau 2 purge et guerison de la foi et ben je trouve sa super utile
__________________


DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Citation :
Provient du message de Bustak
Maître de la douleur 3 est déjà très bien, il m'est déjà arrivé à ce niveau plusieurs fois en PvE de faire 4 critiques sur 6 coups de suite. En RvR c'est à peu près la même chose sauf que.

En PvE les dégâts des critiques vont de 10 à 100% du coup porter, tant dis qu'en RvR ils vont de 10 à 50% sauf pour le Berserker qui va de 10 à 100% partout quand il est en rage nounours.


source

Mais franchement c'est l'une des meilleures RA qu'il y ait pour les tanks.
Euh, je sais que c'est pas la même RA exactement ( enfin, le nom est different, et c'est que 3% par lvl, nous ), mais je suis convaincu qu'a l'arc, j'ai deja fait des critiques a + de 50%...
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Citation :
Euh, je sais que c'est pas la même RA exactement ( enfin, le nom est different, et c'est que 3% par lvl, nous ), mais je suis convaincu qu'a l'arc, j'ai deja fait des critiques a + de 50%...
Oui et tu as sans doute raison car ce "grab bag" est assez récent et je me demande si cela est déjà appliqué. Peut-être dans les version à venir.

Pour ma part il est vrai qu'au CaC en PvP avec mon MA je n'ai pas le souvenir d'avoir fait un critique à plus de 50%, peut-être 70% tout au plus, mais je n'en ai pas le souvenir exact. Par contre en PvE des critiques à plus de 90% j'en ai fais pas mal et j'en ai pas mal de souvenirs. Mon MA est spé 2mains.
Il est vrai que les archers font de beaux critiques en PvP. Peut-être que le gars de chez Mythic a oublié d'en parler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés