JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 464 (sites) | 910 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Discussions générales
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Lyanna My love ",)"
Lyanna My love ",)"
Bagnard
 
Avatar de Lyanna My love ",)"
 

foutu poste de M**** sur comment monter 1 perso

C'était juste pour dire que les postes pour monter les persos sa devient lourd Monter le comme vous voulez et arretter de poster chaque fois que jarrive pour lire le forum ya 8 poste sur le meme sujet de 120 pages merci
Avatar de SanGKaine100%Lombric
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga
 
Avatar de SanGKaine100%Lombric
 
ouai, et on a plus le plaisir de monter sois même son perso comme on l'aime :/
Avatar de Un Simple Guitariste
Un Simple Guitariste
Bagnard
 
Avatar de Un Simple Guitariste
 
En effet. Ca l'a toujours été.
Avatar de Tye ©
Tye ©
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tye ©
 
J'avoue que c'est relou, comme moi finalement.

Avatar de Elhan
Elhan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Elhan
 
Re: foutu poste de M**** sur comment monter 1 perso
Citation:
Provient du message de Maynah Efi Sy
C'était juste pour dire que les postes pour monter les persos sa devient lourd Monter le comme vous voulez et arretter de poster chaque fois que jarrive pour lire le forum ya 8 poste sur le meme sujet de 120 pages merci
T'as la classe toi

Damon qui pense pareil
Avatar de Aylian Antares
Aylian Antares
Bagnard
 
Avatar de Aylian Antares
 
Je l'ai déja fait celle la , en mieux
Avatar de Baryl
Baryl
Alpha & Oméga
 
Avatar de Baryl
 
C'est lourd mais bon à la limite t'ouvre pas.
Avatar de Dwarft
Dwarft
Empereur
 
Avatar de Dwarft
 
rassurez moi ont est pas obliger d'ouvrir les posts...
Avatar de Cap'tain Doud
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cap'tain Doud
 
Oui et puis a chaque fois je suis tenté de faire une blague vaseuse et de mauvais gout a la question "comment monter u/une blablabla"
La tentation, c'est dur vous savez !
__________________
Donnez-moi un levier, un point d'appui et un canard, et je soulèverai le monde. Et j'aurai un canard en rab.
Archimède
Avatar de Autre Fake d'Aky
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga
 
Avatar de Autre Fake d'Aky
 
Pour ceux qui veulent savoir comment monter un perso, vous trouverez des liens intéressants ici si vous n'avez pas envie d'utiliser la fonctionrecherche .
Avatar de Dieu Suprême
Dieu Suprême
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dieu Suprême
 
Peut être marre des posts de ' comment je monte ceci ' mais moi j'en ai encore plus marre des post qui ne servent qu'à raler ...
Avatar de Aylian Antares
Aylian Antares
Bagnard
 
Avatar de Aylian Antares
 
Citation:
Provient du message de Mick Felony -CHAOS-
Peut être marre des posts de ' comment je monte ceci ' mais moi j'en ai encore plus marre des post qui ne servent qu'à raler ...
/Agree , le Général devient un Dépotoir ..
Avatar de Taxa-Luxie
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Taxa-Luxie
 
Tu aurais un autre avatar, je t'aimerais presque, Mick.
Avatar de Saïka
Saïka
Alpha & Oméga
 
Avatar de Saïka
 
/agree maynah
Avatar de Sylvain Rafine
Sylvain Rafine
Empereur
 
Avatar de Sylvain Rafine
 
Ok ok c'est relou, mais parfois interressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite