Chasseur Template (edition SI)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

je pexais aux abysses quand m'est survenu une question existentielle ... Que vais-je faire de mon chasseur ?
Alors j'ai lu pas mal de posts sur le forum sur les templates et la mort du chasseur :] (cf see hidden)

Et j'ai entre-entendu qu'il y allait avoir une amélioration au CAC pour les chasseurs, alors je relance un peu la question : Quels sont vos templates ? Avec nouveau patch : nouveau cac => quelle influence sur le template ?

Je suis plutot orienté boost arc car j'entends pas beaucoup de bien sur le lien. Dites m'en plus

<impatient>
ancien template : 45 fufu 45 arc 40 lien, template type soloteur ( en fait, une erreur de respé ...

là je vais reprendre mon ancien template, c a d 44 lance 43 lien 45 arc.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Oui .. d'ailleur badboy, ton lien = 40 je vois pas trop l'intérêt.
http://www.geocities.com/lmennuti38/HunterFAQ.htm dit que :

Level 11, Beastcraft 6, level 8 insect (level 7 animal due to outdated charm spell)
Level 11, Beastcraft 7, level 8 pet
Level 17, Beastcraft 17, level 13 pet
Level 19, Beastcraft 18, level 15 pet
Level 20, Beastcraft 19, level 16 pet
Level 21, Beastcraft 20, level 16 pet
Level 22, Beastcraft 23, level 17 pet
Level 23, Beastcraft 24, level 18 pet
Level 44, Beastcraft 35, level 36 pet
Level 47, Beastcraft 43, level 38 pet
Level 48, Beastcraft 43, level 39 pet
Level 49, Beastcraft 43, level 40 pet
Level 50, Beastcraft 35, level 41 pet
Level 50, Beastcraft 43, level 41 pet

voili voilou

moi j'hésite entre 43 et 35 en lien :/
moi jopte pour

39 arc
39 lance
43 lien
30 fufu

jaurai voulu mettre plus en fufu mais jarrive pas a me decider de baisser lance ou arc

edit : mon vrai seul grand regret pour le chasseur cest qu'il n'est pas la RA -> compagnon enragé

cest dommage
c'est clair il ne faut pas oublier que le point fort du chasseur ca reste donc l'arc et la lance donc avoir minimum 4' en arc c obliger et pour la lance 39 voir 44 c bon aussi

la fufu....heu avec le 6 eme sens de l'assassin....mais bon il n'y a pas que eux dans le jeu donc une bonne fufu de quoi mettre dans le vent les autres joueurs c'est bien

le lien va revivre grace au nouveau pet..moi je l'avait negliger vu qu'on a des bons shaman alors les self buff du chasseur..

mon template actuelle c'est 40 fufu 50 arc 39 lance et 14 liens

j'hesite avec plusieurs template


45 arc
39 lance
43 lien
20 fufu
ca c'etait mon template de base avant les respé

44 arc
44 lance
32 lien
30 fufu
ca a l'air pas mal aussi

ou bien 50 arc 39 lance et le reste en lien et pas de fufu mais bon faut completement chasser a l'indienne apres sans fufu...


en fait j'aimerais bien savoir si ca change beaucoup 50 en arc....
Aller hop je remet mon template car je ne le changerais pas vu que je l'ai monter en pensant a cette version.
N'oubliez pas que le dernier pet incanté ( 1,56) est a 32 en lien donc pour moi c'est la limite que je m'impose :

arc 44
lance 44
lien 32
fufu 30

Voila avec des bonus de spell ca passe partout.
La fufu n'est pas sensas mais j'evite de me poster au millieux d'un groupe d'ennemi c'est tout .
A noter quand meme qu'a de nombreuses reprises des groupes me passent dessu sans me voir ( surement l'empressement ).

ps: comparaison effectuée avec un chasseur qui doit avoir 49 en arc sur du gris il caps a 930/940 moi a 915 donc l'interet du 50 en arc je n'y crois pas .
Citation :
Provient du message de LongShott
Ne pas maxer une compétence arme ne favorise pas le "miss" . Sa diminue juste la marge degat min/max .
le miss dépend du lvl
50 arc
34 lance
33 lien
32 fufu.

C'est a mon gout le meilleur template.
50 arc pour maxer les damage.
39 voir 44 lance ca sert pas a grand chose a mon avis larme principale du hunter c l'arc
33 lien pour dernier pet et dernier buff pet.
32 fufu pour la fufu
29 stealth
40 arc
39 spear (back stun ---> must have, selon moi)
43 beastcraft (c est "lien" ca j imagine)

tt les sorts sauf le dernier dex quick (pas trés utile d ailleurs si t es buffé et spellcrafté/epic ) , un stealth correct avec item, tte facon ca sert pas trop d avoir un tres haut stealth vu que les assassins te voient a 10 km, un degat a l arc correct , un degat au cac tres correct aussi

voilou
Citation :
Provient du message de fulkiem
dans la panique du combat je pense pas que l'on puisse le buffer,qui plus est il ne reste pas assez longtemps invoquer il doit durer dans les 40 sec a tout casser
je suis pas sur mais je crois que le pet invoquer est permanent
ah...ce n'est pas ce que j'ais entendu dire...
enfin nous verrons bien et si ce que tu dis est vrai et qu'il est permanent alors ca vaut le coup de risquer quelques points en lien

plus besoin de s'acharner a trouver un pet valable meme apres une resu
Citation :
Provient du message de fulkiem
ah...ce n'est pas ce que j'ais entendu dire...
enfin nous verrons bien et si ce que tu dis est vrai et qu'il est permanent alors ca vaut le coup de risquer quelques points en lien

plus besoin de s'acharner a trouver un pet valable meme apres une resu
biensur qu il est permanent!!
sure a 100%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés