Valwaker Faucheur ?

Répondre
Partager Rechercher
Valewalker.. je me pose bcp de questions sur cette classe jai cru comprendre qu'elle avais une af basse tissu mais un bouclier d'une bonne absorb 33% , le faucheur detien aussi une hate jusqu'a 38% , un drain de vie , un Dot , je trouve cette classe assez forte il manquerai plus que ça cogne fort tien...

Je pense que le valewalker est comparable au moine mais je peux surement me tromper

Si quelqu'un connait bien cette classe , j'aimerais bien quelques précisions
Ca a l'air tres puissant comme mais ca a beaucoup de defaut comme toutes les classes.
Enchainements de la faux pas fastoches
Donc te fais pas d'illusion ca a des bon et d mauvais coté comme toutes les classes.
spa vraiment comparable aux moines, le val c plutot un mage qua une faux
J'ai pu tester un peu le faucheur (lvl 36) dans une langue qui n'était pas la mienne et à la quelle je ne comprenais rien (l'allemand )
En groupe, j'ai pu placer un enchainement de style de flanc, qui proc des machin bizarre et sur le 3e coup un DD à 300-350 sur du orange (ce qui est énorme).

Sinon ces styles à la lances proc souvent des add damage, des boucliers de dégâts, enfin des trucs et des bidules, ça a l'air asser complexe à bien jouer.

Enfin bon, vu que je n'ai pas tout compris à cause de la langue ... à suivre
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Citation :
Provient du message de ZyX
En solo, il parait qu'il assure bien.
L'opinion de quelques vw us :
http://vnboards.ign.com/message.asp?...194&replies=10

En groupe, il parait qu'il a un peu de mal car aucun bonus pour toucher sur le taunt donc un peu de mal à garder l'aggro car beaucoup de miss.
J'aimerai savoir comment une classe qui fait beaucoup de miss peut cartonner en solo ??
L'adversaire meurt de rire ??
Citation :
Provient du message de Lt Columbo F.
J'aimerai savoir comment une classe qui fait beaucoup de miss peut cartonner en solo ??
L'adversaire meurt de rire ??
Disons que quand elle ne miss pas, elle fait moins rire
Elle fait meme BEAUCOUP moins rire. Encore une fois, le probleme de VW c'ets qu'il ets basé sur evade et peut etre joué par les trois races d'Hibernia ayant le moins de dex...

Le VW est assez complexe a bien jouer, c'ets pas un tank rusher, c'ets pas un tank tout court, c'est...autre chose. Ca change un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés