(Irl du 22) Heho les feydiens revenez ct pour rire..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Matrode
Elle était prévu depuis longtemps je vois pas pkoi il annulerait a cause de la fermeture d'un forum !
C'est exactement ce que je me dit. Pourquoi ne pas recopier les messages les plus important de l'ancien sujet vers celui ci? Comme la liste a jour des invité, etc...

Je laisse le soin a d'autre de le fare, j'ai assez de messages a mon actif, j'vous en fais cadeaux
Citation :
Provient du message de Breto Shin


Alors, étant organisateur de cette Irl (Oé, oé, s'bien vrai, z'avez pas d'chances. ), j'aimerais que les gens déjà inscrits réédites le message de venue, que les incertains deviennent certains ou annulent et que ceux qui veulent venir maintenant qu'y a une organisation le dise.

S'à Paris, hin.

L'Irl aura lieu le 22 février. Comme Syris le disait dans son précédent post, normalement, l'Irl, en groupe massif ne se fera qu'à partir du début d'la nuit, enfin après manger, quoi, à moins que je trouve un resto et que les gens soient motivés pour aller dans un resto en groupe.

Je clôture les inscriptions le 15.

Merci de ne pas flooder. ^^

Je suis en bonne voie d'obtenir un bar qui ne fermera pas. Donc si vous voulez que je trouve un resto pour avant, dîtes-le.

Certains :


- Adalon
- Azulynn
- Cronos
- Demi
- Donne
- Fannya
- Gandalf
- GhorGhorBay
- Hunkounet
- Iwakura
- Kyriane
- Leoll
- Lorme
- Marco (guest star)
- Meliana
- Metos
- Nevaeh
- Ptit Géant
- Secoia
- Ska/Kathyris
- Syris
- Thor he penn
- Titplume
- Trafalgarh
- Yganor
- Zeratull


Incertains :


- Angel Darken
- Carter
- Diona
- Floloa
- Hôte des Songes
- Lunya
- Lynoa Valion
- Rendakith
- Subtil
- Tealc
*donne une sucette à Dark et Matrode *
Pcq si vous lisiez les msg de vos petits camarades vous auriez vu que bcp ont annulé dont Leoll qui pour des raisons perso ne peut plus organiser et que comme Delila bcp de gens ont consideré cette irl comme annulée.

Gnub c'est parigi ..la plus belle ville du monde voyons
Citation :
Provient du message de Nevaeh/Heaven PIM
*donne une sucette à Dark et Matrode *
Pcq si vous lisiez les msg de vos petits camarades vous auriez vu que bcp ont annulé dont Leoll qui pour des raisons perso ne peut plus organiser et que comme Delila bcp de gens ont consideré cette irl comme annulée.

Gnub c'est parigi ..la plus belle ville du monde voyons
Ben qd je v pas a une irl je m'amuse pas a lire tt les posts lol


Scuse moi

Citation :
Et puis je crois que la liste que tu viens de copier coller mon cher matrodeuh n'est plus du tout valable ^^
Pour une fois que je croyais avoir fait un truc utile



--------
aussi, p-e qu'ils sont tous sur le forum de Sub
Donc si tu la connais pas, tu peux la rechercher, Darksoul a fait un beau post pour expliquer comment faire
Citation :
Provient du message de Nevaeh/Heaven PIM
c'est parigi ..la plus belle ville du monde voyons
mais mais mais ça tombe bien, ça, j'y habite
Citation :
Provient du message de Mick Felony -CHAOS-
²²²²²²²VIVE ALBAN PTDR LOOOOOOL²²²²²²

Sinon le 22 j'peux pas, j'aurai mal à la tête c'est prévu .
waoh ca a fait le tour de tous les serveurs GOA !
Citation :
Provient du message de Mick Felony -CHAOS-
Sinon le 22 j'peux pas, j'aurai mal à la tête c'est prévu


Heu Mick, si je te vois pas a cette irl l'apres midi, tu finis pas l'année, sale gay


Moi j'viens toujours pas mais j'fais un coucou aux Feydiens qui y vont, d'ailleurs ca a l'air d'etre bcp de brehanite, donc Nev la brehanite pure et dure
J'peux avoir le lieu et l'heure, des fois que je voudrais faire un passage à l'improviste ?
(Rassurez-vous, c'est pas sûr que je sois dispo, surtout si yspas rien en aprème )
__________________
GW2 (Vizunah)
ex-UO - ex-T4C (Feyd) - ex-Rappelz - ex-SL - ex-DDO (Argonnessen) - ex GW1
Et maintenant, j'ai un blog
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés