[Orcanie] Un peu d'aide pour le début :)

 
Partager Rechercher
Voilà, je comptais faire un thane nain sur orcanie(12xx personne au moment où je clic sur le serveur ^^),je pop donc devant jojo,pas un chien,/who 25x personnes connectées... c'est à dire 1/5 d'orcanie (si j'ai bien compté) !
Je me mets à xp, et au bout de la 4eme bulle (du 3eme mob quoi), je délog Trop les boules...
Alors si quelqu'un / une guilde pouvait m'aider un peu , paske là c'est la zone, et étant donné que je suis très bavard



__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Si j'ai bonne mémoire, je crois avoir déjà vu quelques artisans midgardiens proposant d'équiper gratuitement chaque nouvel aventurier allant sur leurs terres, par contre je serais bien fichtrement incapable de te donner leur nom
Re: Un peu d'aide pour le début :)
Citation :
Provient du message de Coras
Voilà, je comptais faire un thane nain sur orcanie(12xx personne au moment où je clic sur le serveur ^^),je pop donc devant jojo,pas un chien,/who 25x personnes connectées... c'est à dire 1/5 d'orcanie (si j'ai bien compté) !
Je me mets à xp, et au bout de la 4eme bulle (du 3eme mob quoi), je délog Trop les boules...
Alors si quelqu'un / une guilde pouvait m'aider un peu , paske là c'est la zone, et étant donné que je suis très bavard



Serieu VTFF
T un des premiers a critiquer Orca sur le general, ta absolument aucun respect envers sa population et tu te permets de parler d'eux sans y connaitre quoi que ce soit et tu voudrai kon vienne te filer de la thune vec le sourrire.
Merci mais on a deja notre compte de newbs (cf tes posts sur le general ki frisent le centillon dans le domaine du ridicule). Des "jmelaflamb" ki viennent quémander de l'aide qui plus est, retourne pexer ton strel 4x et eclate toi bien avec elle te correspond super bien cette classe.
De mon coté je ferai tout mon possible pour te faire refuser toute aide IG. Et tu c pourkoi? Paske sui zenti. Tu pige pas? Ben c simple, toi ki a un avis si defavorable envers Orca, ben jvai faire tou mon possible pour ke taie raison paske jtaime bien....
Au plaisir de ne plus te revoir ...




PS : un centillon c'est 100000.... (600 zéros apres le 1)
Re: Re: Un peu d'aide pour le début :)
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Serieu VTFF
T un des premiers a critiquer Orca sur le general, ta absolument aucun respect envers sa population et tu te permets de parler d'eux sans y connaitre quoi que ce soit et tu voudrai kon vienne te filer de la thune vec le sourrire.
Merci mais on a deja notre compte de newbs (cf tes posts sur le general ki frisent le centillon dans le domaine du ridicule). Des "jmelaflamb" ki viennent quémander de l'aide qui plus est, retourne pexer ton strel 4x et eclate toi bien avec elle te correspond super bien cette classe.
De mon coté je ferai tout mon possible pour te faire refuser toute aide IG. Et tu c pourkoi? Paske sui zenti. Tu pige pas? Ben c simple, toi ki a un avis si defavorable envers Orca, ben jvai faire tou mon possible pour ke taie raison paske jtaime bien....
Au plaisir de ne plus te revoir ...




PS : un centillon c'est 100000.... (600 zéros apres le 1)
Traduction : bienvenue !


( Oui je sais où c'est, c'est par là ==> | °| )
Pour ce qui est d'equiper les nouveaux, j'ai poser mes critaires de detection automatique des boulets :
/who ebus = myrkwood tu peux send
/who ebus # myrkwood => agro attitude
Tu sais ce que tu veux => tu l'as si je peux au plus vite
Tu sais rien => va apprendre

/taunt

Re: Un peu d'aide pour le début :)
Citation :
Provient du message de Coras
Voilà, je comptais faire un thane nain sur orcanie ... Je me mets à xp, et au bout de la 4eme bulle (du 3eme mob quoi), je délog Trop les boules...
Je ne serais pas aussi violent que certains, mais je pense que si tu n'arrive pas à passer tes premier lvl seul, tu risque de te faire bigrement chier sur Orca .

Mais je peux encore comprendre.

Par contre, que ce soit sur YS ou sur Broceliande, j'ai des petits lvl (pas plus haut que 7 il me semble.) Je n'ai jamais groupé pour xp, ou alors avec un newbie plus noob que moi pour lui expliquer certaines bases. Tous ca pour dire que ta réaction m'étonne.

Soit tu ne supporte pas d'être seul dans ce jeux, et il te faut une guilde dés le départ pour flooder le cc, Soit tu n'aimes pas Orcanie chérie et tu ne veux pas faire l'effort de découvrir.

Moi je ne pourrais pas t'aider, je suis hib, mais bon courage à toi
Euh vous lisez avant de repondre?
on dirait que non.
ou alors vous comprenez pas ce que vous lisez.

Elle demande pas de thune ou de PL.
Elle dis qu'elle a log parceque d'un coup tout lui a paru vide....y avait personne.
Donc elle voudrait etre sure qu'il y e du monde sur midgard...une guilde de preference, avec qui elle pourrait parler, puisqu'elle aime bien parler......

Vous etes lourd avec vos flames.

@freakette :
laisse moi deviner tu joue un furtif toi non?
Re: Un peu d'aide pour le début :)
Citation :
Provient du message de Coras
Voilà, je comptais faire un thane nain sur orcanie(12xx personne au moment où je clic sur le serveur ^^),je pop donc devant jojo,pas un chien,/who 25x personnes connectées... c'est à dire 1/5 d'orcanie (si j'ai bien compté) !
Je me mets à xp, et au bout de la 4eme bulle (du 3eme mob quoi), je délog Trop les boules...
Alors si quelqu'un / une guilde pouvait m'aider un peu , paske là c'est la zone, et étant donné que je suis très bavard



Euh ... si j'ai bien compris tu crées ton perso (un nain, déjà c'est mal parti), tu tues 3 mobs et tu t'en vas dégouté parce qu'y a pas grand monde, et après tu viens sur un forum demande de l'aide, une guilde ...

Y a pas de l'abus là ?

Edit pour radoucir mon post initial qui m'a paru un peu trop rude:
Sur Midgard c'est pas l'affluence, ça a ses bons et ses mauvais côtés. Mais si tu abandonnes dès le 3eme mob c'est pas la peine. Tu peux me whisper en jeu si tu veux on discutera un peu je fais des armes pour aider les petits Mids dans mon temps libre ça me laisse le temps de discuter
Citation :
Provient du message de Zone51
Euh vous lisez avant de repondre?
on dirait que non.
ou alors vous comprenez pas ce que vous lisez.

Elle demande pas de thune ou de PL.
Elle dis qu'elle a log parceque d'un coup tout lui a paru vide....y avait personne.
Donc elle voudrait etre sure qu'il y e du monde sur midgard...une guilde de preference, avec qui elle pourrait parler, puisqu'elle aime bien parler......

Vous etes lourd avec vos flames.
Son message est mal passé je le pense aussi. Mais si dés le lvl 1 elle déco parce qu'il n'y a personne, sur orca/ mid c'est fréquent.

Coras : tu as raison de t'acharner, Orcanie est un monde meilleur même si fr34kette t'en veux déjà à mort.
Citation :
Provient du message de Zone51
Euh vous lisez avant de repondre?
on dirait que non.
ou alors vous comprenez pas ce que vous lisez.

Elle demande pas de thune ou de PL.
Elle dis qu'elle a log parceque d'un coup tout lui a paru vide....y avait personne.
Donc elle voudrait etre sure qu'il y e du monde sur midgard...une guilde de preference, avec qui elle pourrait parler, puisqu'elle aime bien parler......

Citation :
Provient du message de Coras
Je me mets à xp, et au bout de la 4eme bulle (du 3eme mob quoi), je délog Trop les boules...
Alors si quelqu'un / une guilde pouvait m'aider un peu , paske là c'est la zone, et étant donné que je suis très bavard


Ouais l'a l'air vachement motivé, deloger son perso au level 1 paskeu y a personne c'est sur ke pour trouver du monde sur Orca ça se fait pas en 5 minutes, pi surtout à kelle heure? (koi keu sur Mid ils z'arrivent à zerger à 40 dans pennine à 5 heures du mat' )


Citation :

Vous etes lourd avec vos flames.
Huhu ki flames là?
Je trouve que certai se montre un chouilla agressif , mince on m'avais habituée à mieux ! enfin bref !

Bienvenue sur orc , et particulieremnt sur mid ou tu trouvera des amis Ig enfin je pense !

allez a +
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Il pliz ^^

Je m'en fiche des équipements /golds etc...
Sur les autres serveurs j'ai déjà tout keski faut ^^
Je crée pas sur Orcanie pour "roxer" et casser la baraque, mais pour changer un peu d'air...
Alors quand j'arrive et que je vois personne, ça refroidi, mais , je vais quand même continuer
Citation :
Provient du message de Coras
Il pliz ^^

Je m'en fiche des équipements /golds etc...
Sur les autres serveurs j'ai déjà tout keski faut ^^
Je crée pas sur Orcanie pour "roxer" et casser la baraque, mais pour changer un peu d'air...
Alors quand j'arrive et que je vois personne, ça refroidi, mais , je vais quand même continuer


mais dit toi qu en un sens t as eu de la chance .....
t etais seul ...mais n etais ce pas mieux que de tomber sur le reroll de freakette ?
bah orcanie c est un serveur familiale .... mais bon ...t as po choisi le royaume le plus peuplé ...deja que le serveur n est po tres peuplé ..il est po rare .... de ne croiser aucun pj juska 14 h ^^
sur mid
mais une fois que t es un peu habitué ya pleins de gens sympa (moi j en fais po parti ..je suis un gros vilain ...jet flamme a outrance et j insulte tous ceux qui m enervent ...... mais yen a d autres qui sont sympas



koi ? je sors ? ok ok ====> [||]
Citation :
Provient du message de Coras
Il pliz ^^

Je m'en fiche des équipements /golds etc...
Sur les autres serveurs j'ai déjà tout keski faut ^^
Je crée pas sur Orcanie pour "roxer" et casser la baraque, mais pour changer un peu d'air...
Alors quand j'arrive et que je vois personne, ça refroidi, mais , je vais quand même continuer
Bah je sais pas passe ton level 2 ça s'arrangera peut-être

<va rejoindre Dhole>
j'y arrive pas midgard g essayer a répétition paske parais ki fo le repeupler j'aime bien les classes de mids, j'aime bien les joueurs de mid ( /kiss a ebus ke g gonflé a mort avec mes questions et ki voulais pas que je le send s'il etais pas a myrkwwod, j'avais meme fais une macro /who ebus ) j'adore la mythologie nordique...

mais non j'y arrive pas c trop sombre, les kobys c marrant mais c vraiment trop laid ( je précise je crée tjrs féminin je pourrais pas jouer un mec réaliste ) les trolls c injouable on vois rien sont trop larges.

Bref c trop martial a mon gout ça manque de rose

dsl je reste sur hib alors que j'aimerais tant un orca équilibré ( enf ait j'aimerais surtout un orca comme o debut avec 700 personnes mais fo pas regarder en arriere ça fais que du mal )

P.S: moi ki comptais sur le pvp pour faire courir un skald sur les vertes plaines du pays de mickey g vite déchanté

P.P.S : avec la 1.57 g encore ZE raison de rester sur hib : mon luri gardien attend patiemment le patch assi devant l'instructeur proto, bloqué o lvl 5.999999 ( mais j'avais tellement hate de le faire monter que g du frag assez de scarabées pour le faire monter lvl 8 s'il etais deja spé )

Marypoppins, kitch jusqu'au dernier souffle
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Où est le mal à chercher un groupe ou une guilde au lvl 1 ??

Pour moi DAoC est un jeu qui prend toute sa dimension lorsqu'on joue avec d'autres joueurs. C'est pas pour rien que les classes se complètent. Il n'y a rien de drôle à xp seul dans son coin et je c'est idiot d'imposer ça a qqn comme un passage obligé.

D'autre part j'ai évité Brocéliande et Ys justement à cause de ce genre de réaction agressive, parce que sur Orcanie règne plutôt une ambiance conviviale (je parle pour hib puisque c'est le royaume que j'ai choisi). A votre place ça me ferait plaisir d'accueillir un nouveau compagnon de royaume.

Enfin bon, c'est mon avis tout ça...
Sur ce ne vous prenez pas la tête Have fun!

----------------------------------
Itsuki Akiba > Sentinelle 50
Vai > Barde 24
Orçanie/Mid est de temps en temps un peu vide ms c'est rare, comme partout ailleurs il faut faire connaissance, après ca va mieux
Tu vas avoir bcp moins de mal a grp avec l'arrivée de SI vu la masse de reroll en prévision
Pour les guildes, beaucoup recrutent tu devrais trouver facilement

Enfin bienvenue et bonne chance
Wink
t'inquiete
Persiste un peu

C'est vrai que commencer avec un nain c'est debuter Midgard dans un coin paumer.

Des que tu as 5 argent, prend le cheval et direction Myrkwood il y a beaucoup plus de monde qui traine pres du lac.

Sinon évite le matin entre 6H et 14H on dort .

Au pire send des gens de ton niveau.

L'avantage (et le probleme) de mid/orca, c'est que l'on est pas beaucoup donc il y a toujours des gens pres a grouper, mais il faut souvent faire des kilometres.
Bah passes une journee a pexer, tu seras level 10, tu commenceras deja a croiser plus de monde. Peu de gens groupent a bas level, donc soit tu fais le premier pas, soit tu attends d'etre un peu plus haut, quand ca devient vraiment interessant de pexer en groupe et qu'il y a plus de monde.
J'ai commence sur Orcanie a l'epoque ou il y avait meme pas 1000 connectes, j'ai du soloter pas mal, mais a partir du level 20 j'avais vraiment aucun mal a trouver des groupes en faisant quelques send, ca doit etre plus facile maintenant.
Pour les bons spots xp, la bible du Midgardien : http://library.l9c.org/
(au cas ou tu l'aurais pas deja)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés