grr trouble possible ??

Répondre
Partager Rechercher
jais reçus vendredi mont CD aos et une foi installer je fais upgrade mont acons age of Shadows
jusque la sa vas ,j'ai tenter daller sur test center et me crée un paladin ou nécro sa me dit qu'il me faut une acons upgrader aos ??et j'ai accès au autre .
je suis retournée sur le site acons et je suis bêle et bien en aos

alors pourquoi jais pas accès a sai 2 nouveaux skill
+
je suis aller logger un très très vieux perso sur un server américains , je demande a un passant ou est l'antre de malas il ma dit dans la gate public je passe dedans et repasse dedans et que dalle je ne voix pas ombra ni luna

quelqu'un comprend se qui se passe ??
j'ai desinstallé uo
reinstall 2d
install 3d

j'ai upgradé mon account

j'ai essayé pour la premiere fois la 3d, j'essaye d'aller sur malas, hop, quedale dans la gate....

jme balade un peu sur ilshenar (avais jamais vu )

delog

log en 2d ( apres qlq bidouilles, car je sais pas pourquoi mais des fois je perds les droit du repertoire UO sous winxp... )
bref jme log, et hop, no problem pour acceder à malas...

donc :

soit c qu'il faut une ptite heure aux servers pr savoir que ton compte est upgradé
soit ça marche qu'en 2D
Quelqu'un avec un client AoS voudrait pas faire quelques screens de ce qui nous attends plus en profondeur de Doom ?
J'aimerais voir c'est quoi ces fameux dangers... ( j'croyais qu'ils s'étaient tous barrés de Britannia moi, ca fais bien longtemps que plus grand monde se barre en courant devant les "dangers" des donjons ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés