[Broc] Les Archers en Danger ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Quelles améliorations ?
Moi j'ai surtout en tête le fait qu'un tank en garde sur vous vous permet de ne plus être interrompu. Et ça c'est quand même un sacré gain (qui est tout à fait normal).

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Le problème, c'est que mythic se fout de ce que l'on peut dire ou penser, ils nerfent toutes les classes d'attaque à distance, sans exceptions.
C'est on ne peut plus clair ... d'un autre côté en 1.45 être tank c'était déprimant.

Puis faut avouer que les mages et archers tuent encore beaucoup ... faut juste s'habituer à brouter plus souvent .
Citation :
Provient du message de Haragnis
Moi j'ai surtout en tête le fait qu'un tank en garde sur vous vous permet de ne plus être interrompu. Et ça c'est quand même un sacré gain (qui est tout à fait normal).
Voila un rôle pour le scout : Gardien de mage, avec la compétence bouclier, ça devrait être possible, non ?
Et on peut aussi imaginer un tank bouclier en garde sur un archer, ça doit marcher à l'identique. Néanmoins, la grande majorité des tanks préfèrent rusher les mages plutôt que de défendre les leurs...
Citation :
C'est on ne peut plus clair ... d'un autre côté en 1.45 être tank c'était déprimant.
A cette époque, les mages venaient d'avoir leur self bulle et sortaient juste de la période ou les archers verts les tuaient en 1 précis...
De plus, un PA qui faisait un one shoot ne destealthait pas le furtif, bref, c'était pas non plus joyeux d'être mage à cette période...
Citation :
Puis faut avouer que les mages et archers tuent encore beaucoup ... faut juste s'habituer à brouter plus souvent .
Ben alors, ou est le problème ?
Citation :
Je suppose que je me trompe mais comme un scout a un bouclier en plus. Je pensai qu'un scout qui taunt sur un gros mobs et avec une spé bouclier haute tiendrais bien mieux qu'un ranger ? Si il a bouclier haut + esquive + RA esquive + une bulle ou un tank qui le protège il doit plus prendre beaucoup de coup non ? Et donc il devrait pouvoir tranquilement tanker son mob violet ?
Le probleme c'est qu'on a pas de selfs buffs, donc tous mes points sont passés en Ra passives Moa viva dext Oeil d'aigle.
Sinon je dirais que ce perso a tout simplement une réputation dégueulasse ( assez méritée ) qui fait qu'il est dénigré avant de savoir si il pourrait être utile ou non.

Citation :
Voila un rôle pour le scout : Gardien de mage, avec la compétence bouclier, ça devrait être possible, non ?
Le scout a un petit bouclier .. c'est extrement limité en RvR
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
Le probleme c'est qu'on a pas de selfs buffs, donc tous mes points sont passés en Ra passives Moa viva dext Oeil d'aigle.
Sinon je dirais que ce perso a tout simplement une réputation dégueulasse ( assez méritée ) qui fait qu'il est dénigré avant de savoir si il pourrait être utile ou non.
il est vrai que quelques self buffs (un ptit dex/viva) ne seraient pas de trop pour le scout, et il est vrai qu'une bonne campagne de pub vantant son utilité serait la bienvenue
Citation :
Provient du message de Archer Griffon
Sans /respec realm je trouve que ca ressemble un peu a du foutage de gueule
Pour contrer ça, Mythic à mis des pierres de respec dropables sur les dragons, donc, ça ne gênera que 1/3 des archers, les hibs.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Voila un rôle pour le scout : Gardien de mage, avec la compétence bouclier, ça devrait être possible, non ?
Il m'arrive de le faire, malheureusement le scout n'a qu'un petit bouclier qui bloque moins souvent et moins d'ennemis. De plus il est moins résistant et pourra moins protéger le mage.

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Et on peut aussi imaginer un tank bouclier en garde sur un archer, ça doit marcher à l'identique. Néanmoins, la grande majorité des tanks préfèrent rusher les mages plutôt que de défendre les leurs...
Et c'est bien dommage car ça apporte moins au groupe ... un gars comme Barth c'est une bénédiction pour un mage.
Citation :

A cette époque, les mages venaient d'avoir leur self bulle et sortaient juste de la période ou les archers verts les tuaient en 1 précis...
De plus, un PA qui faisait un one shoot ne destealthait pas le furtif, bref, c'était pas non plus joyeux d'être mage à cette période...
C'était tout de même largement plus joyeux que d'être en mode /broutagePermanent comme les tanks.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ben alors, ou est le problème ?
Y'en a pas .

D'ailleurs pour moi DAOC n'a jamais été autant équilibré qu'actuellement.
A part quelques ajustements sur certaines classes, on est pas mal : tout le monde peut brouter contre tout le monde .
Citation :
Provient du message de Haragnis
Il m'arrive de le faire, malheureusement le scout n'a qu'un petit bouclier qui bloque moins souvent et moins d'ennemis. De plus il est moins résistant et pourra moins protéger le mage.
C'est vrai, mais imaginons que vous frappiez une classe cac, ben, vous l'attaquez tout deux à distance, et des qu'il arrive au cac, tu sors ton bouclier
Citation :
Et c'est bien dommage car ça apporte moins au groupe ... un gars comme Barth c'est une bénédiction pour un mage.
C'est plus que clair
Citation :
C'était tout de même largement plus joyeux que d'être en mode /broutagePermanent comme les tanks.
ben, les tanks qui savaient rester à portée de heal ne broutaient pas beaucoup, y'a jamais eu que les chiens fous qui se faisaient tuer à tour de bras.
Citation :
Y'en a pas .
Bah, pourtant, il y en a qui disent que c'est devenu un calvaire de jouer un archer...
Citation :
D'ailleurs pour moi DAOC n'a jamais été autant équilibré qu'actuellement.
A part quelques ajustements sur certaines classes, on est pas mal : tout le monde peut brouter contre tout le monde .
Hmmm, je trouve au contraire que ça n'a jamais été aussi déséquilibré moi, mais bon, je joue un eld void (encore merci a Talian de m'y avoir redonné un peu gout grâce à son bouclier).
Citation :
Provient du message de zaknafhein
Autre question : pourquoi les gens trouvent normal que l'assassins solote et pas l'archer ? Si c'est à cause de ses attaques à distance, la réduction importantes des dommages dans les dernieres versions n'en fait plus un danger très important.
Car un archer s'expose beaucoup moins qu'un assassin qui est quand même obligé d'aller au contact de sa victime .
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Car un archer s'expose beaucoup moins qu'un assassin qui est quand même obligé d'aller au contact de sa victime .
Et alors qu'est ce que ca explique/justifie ? Il s'expose moins mais tape très nettement moins fort. Ca compense non ?

Zak.
Citation :
Provient du message de zaknafhein
Et alors qu'est ce que ca explique/justifie ? Il s'expose moins mais tape très nettement moins fort. Ca compense non ?

Zak.
Selon moi non , chaque perso qui en attaque un autre doit prendre un risque potentiel , ce n'est pas le cas des archers qui peuvent tirer à travers un arbre à une distance maximale tout en étant capable de se restealth si jamais la cible s'approche trop .

C'est comme si les mages ( dont certaines classes font moins mal que les archers ) pouvaient se rendre invisible .

Ceci dit je comprend parfaitement la déception de ceux qui ont pu pratiquer le solotage dans les versions antérieures .
Rhand , je suis tout à fait d'accord quand tu dis que l'archer doit prendre des risques , en s'attaquant à une cible .
Une seule chose à prendre en compte , si on se mets à la distance maximale ( de portée ) et que le gars sur qui on vise est intelligent , que va t il faire ? et bien il cours un tout petit peu dans la direction opposée .. et voila .....hors de portée...

eleana , scout 50 , rang 6L4 alb /broc
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Selon moi non , chaque perso qui en attaque un autre doit prendre un risque potentiel , ce n'est pas le cas des archers qui peuvent tirer à travers un arbre à une distance maximale tout en étant capable de se restealth si jamais la cible s'approche trop .

C'est comme si les mages ( dont certaines classes font moins mal que les archers ) pouvaient se rendre invisible .

Ceci dit je comprend parfaitement la déception de ceux qui ont pu pratiquer le solotage dans les versions antérieures .
Mais on prend des risques. Ou tu as vu qu'on prenait aucun risque ? Et tu sais quoi ? meme que parfois on se fait tuer, meme si ya pas d'assassins. roooooh.

Zak.
Citation :
Provient du message de Dream
Typhon: la réduction du coût des RA ne change rien, personne ne les prendra de toute facon tellement elles sont nulles.
Pas d'accord, tu peux dire que ces RAs sont peu efficaces mais pas qu'elles sont nulles car elles sont exploitables (du moins volley). Des tests ont été fait sur Pendragon (le serveur de test) en situation réelle et même si l'archer ne fait pas de kills il dérange les casters.

Je m'avancerais pas à dire que personne les prendra, même si on en croisera pas tous les jours.

D'ailleurs pas mal de vieux loups de mer aimeraient avoir un respec realm avec la 1.60 donc ...
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Pour les archers alb qui continue a s'amuser de temps en temps, voila la principale cause de déprime des rangers selon moi:

inc DL ->> "salut je cherche un gpe svp"->>...->>...->> "bon je vais prendre le hateur avant de m'envoler à cause du vent"->> (le ranger mets 15 min a arriver en zone de combat après s'être furtivé à la tour fomo) ->> "ho un alb !!" ->> (il prépare son tir précis) ->> "ha non c'est un grpe :-/" ->> pif pouf aïe !! -mort- ->>"ha ben non finalement c'était un bus :-/" ->> "bon je retourne tester le vent à DL et je revient me venger... mais dans 1h00 et 0 rps faudra que j'aille me coucher quand même !!"

C'est grossis, mais c'est ce qui arrive à un ranger qui veut rvr 1 fois sur 2... Moi qui ai un ranger de grpe et qui n'ai jamais aimé soloter, je ne veux pas jouer mon ranger dans ces conditions... surtout car on est pas à l'amg en 2 minutes nous hein ??

-svp grpez les povres ranger...-

Donc oui le ranger est en vois de disparition car il en a marre de voyager seul et de mourrir seul écrasé par un train la moitié des rangers actuellement sont en bot défense de fort... super !mais j'ai pas signé pour ça a la base...
__________________
[imgg]http://sign.odsr.de/Broceliande/294/Kurupt+Corleone.png[/imgg]
Citation :
Il est fufu , le mage le voit pas sa premiere fleche est absorbée par la bulle mais comme il n'a pas fait de dégats il n'est pas ciblé autrement dit le mage ne sais pas d'ou vient l'attaque si l'archer est malin il est çaché et donc tranquille pour aligner sa seconde flêche , à la seconde flêche le mage perd la moitié de sa vie ( des fois plus ) la il peut faire /face mais l'archer n'est pas à sa portée ( portée de tir > portée de sort d'un mage ) autrement dit le mage n'a que 2 solutions , courir ou mourir .

bon si je comprend bien tu es mage et ton prédateur te tape et ca t'énerve de pas pouvoir riposter.
ba va jouer a Quake hein
Moi quand mon prédateur (tank,assassin) me tape ben je cour ou ou je meurs.

Donc quand on comprend rien on dit RIEN !
Je suis d'accord Kurupt , moi non plsu j'ai pas signer pour ca , mon Ranger est aussi adapter au groupe , j'ai pris des RA pour ca , le solo ne m'as jamais tellement Brancher ,et c souvent ca ce que tu raconte kurupt , avant de grouepr j'ai attendu 1h30 assis devant dl a demander un groupe sans flooder le cc gene pour pas saoouler les gnes et avoir + de chances de grouper ^^

Enfin toute facon je ne serait plus sur hib now ,j'en ai assez baver , j'ai envie de m'amuser un peu

Oui Haragnis pour quoi pas c'est equilibrer , mais il faut etre dans un groupe pour s'amuser , un buff ou des buff sont a pourvoir pour vous car vous manquez de pas mal de truc sur vos archers

Dans une idée Generale , la majorite ne s'amuse plus la plupart du temps avec leur archers ,certe desfois on s'amuse beaucoup, mais la plupart du temps c'est galere est compagnie ...

Pour ce qui est des RA les diminution seront faite sur des RA pas tres utiles et assez aleatoire car , imagine , tu declanche volley quand tu rencontre un groupe tu te fait mezz .. volley bah ... tu l'as dans les fesses ^^ 14 pts de RA pour une RA que j'utilise que dans des cas tres variable voir meme tres tres variable moi je gaspille pas mes pts pour ca =) Je pense qu'il faudrai nosu mettre Determination au lieu de purge je pense que ce serait une bonne chose
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
bon si je comprend bien tu es mage et ton prédateur te tape et ca t'énerve de pas pouvoir riposter.
ba va jouer a Quake hein
Moi quand mon prédateur (tank,assassin) me tape ben je cour ou ou je meurs.

Donc quand on comprend rien on dit RIEN !
Mon prédateur , lol !
Tu parle de quels prédateurs , les assassins qui me Pa / stun / tue , les skald qui me instant snarent / mez casse mes cast et me tue , les tank avec IP qui ne meurent pas malgré 11 DD , les archers ( c'est les moins dangereux pour moi quasiment ) , les berseker qui me oneshoot fo arreter un peu la ....

Tu veux sniper , oneshoot tout en étant invisible va jouer à counter et tes post débiles tu te les gardes ----> bienvenue dans mon IL , adieu .
Ben moi j aime bien joeur mon ranger na !!:bouffon:

Qu on me NERF didja j arrive encor a soloter des moine vert

le dernier enrf en date si j ai bien compris c est que quand un fufu arrive par derriere et que tu veux stealth ben tu as plus droit a

Vous etes trop pret d un ennemi pour vous dissimuler

Mais jusqu ou ira mythic

patch 1.80 vous vennez d utiliser votre arc vous avaez un timer de 30 min pour el recharger...:bouffon:
Les capacités des rangers me plaisent actuellement

On est plus capable ou presque de soloter ( fo dire aussi que les déplacements en troupeau + les nerfs ca aide pas ).

En revanche, en groupe je m'éclate avec mon perso, je me sens utile.

Un seul problème : personne ne nous groupe à part les autres fufus, les amis, la guilde... donc condamnés au solo alors que c'est en groupe que l'on atteint notre plein potentiel

Le jour où les non-fufus comprendront qu'on est les seuls à pouvoir dégommer 3 cibles en même pas 30 secondes ( un mago= 6 secondes pour un rango, en mettant 30 sec je compte vraiment large sur les deux autres cibles ) sans bouger et que notre placement en fufu nous permet de pas nous faire "aggro direct"... on aura fait un grand pas ( je parle même pas de nos capacités à "tenir" un combat contre un tank en attendant les renforts par rapport aux magos ).

Le jour où Mythic comprendra que le problème ne vient plus des archers qui ne veulent pas grouper mais des autres qui ne veulent pas de nous, ils arrêteront peut-être de nerfer à donf et essayeront de nous rendre plus "attractifs" pour être groupables.

PS : /cheer aux scouts, je trouve que je misse beaucoup mais par rapport à vous chui béni
Bah voila le prob c'est le See Hidden et la non Attractivité que nous offrons aux groupes , je me souviens encore de Jinrey (ca m'as un plaisir énorme) quand il a dit texto " je prefer grouper des Ranger que des magos car c'est beaucoup plus facil a heal" vous ne pouvez pas savoir a quel point on se sent valorisé pour une fois , je ne calcule meme plus le nombre de groupe qui disait que Ranger ca servait quasiment a rien sauf a leecher ...

Le groupe de Karm m'as acceuilli une fois bah j'étais content d'être avec eux car eux ils y trouvait un intérêt aux ranger a savoir que les mago du groupe castait tranquil vu que je cilbais les autrès mago/healeur du groupe donc bon .. les Clerc je les tuent en 3 flèche quand il utilise pas Fortresse ou IH , et les magos c du 522 (quand buff hein) en non critique ,(- 150) vu les resist et le cap sur nos dégâts

Et Chapeau bas aux Scout qui sont tres défavorises , quand je voit les améliorations sur les Hunters moi ca me fait carrément plaisir meme si ca va etre beaucoup plus dur a tuer car au moins , on va en voir plus et vosu aller savoir ce que c'est qu'une classe Archer en groupe pour ceux qui disent que c'est inutile
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
il est vrai que quelques self buffs (un ptit dex/viva) ne seraient pas de trop pour le scout
Je savais bien qu'on allait mal, mais alors là, voir Typhon défendre les scouts !
C'est encore plus grave que ce que je pensais
je ne veux plus jamais entendre qu'un ranger est weak, plus jamais.
un scout volontier, un ranger, je fuis automatiquement, sont increvables, tout comme les ombres, je fais plus mal sur de la plate alb que sur leur cuir et clouté.
placer un PA à 180 sur un ranger alors que je colle 300 et des bananes à un MA... comment dire...
j'espere juste que ma luri sur orca sera aussi ubber...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés