eviter de ronfler

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Nan moi je ronfle avec la bouche alors ca sert à rien
C'est pas grave, un bon gros marshmallow dans la bouche!!

Citation :
Provient du message de Lilandrea
Oh oui très assurées !!!
Lol, faut pas s'énerver, tu es tombée toute seule accidentellement!!
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Non! Un Kiss Cool!
Euh...
Je....


...

Désolé
*chope Bardiel par le pif*

*le sert très, très fort dans sa main*

- Haha, vala ce que j'en fait de ton vilain nez que tu fourres sous les jupes des dames, t'apprendrai moi à offrir des kiss cool !


Citation :
Provient du message de ~Rahan~
*chope Bardiel par le pif*

*le sert très, très fort dans sa main*

- Haha, vala ce que j'en fait de ton vilain nez que tu fourres sous les jupes des dames, t'apprendrai moi à offrir des kiss cool !


Gnihhhhhhhhh m'a fait mal le monsieur habillé en peaux de bêtes
*super tristeuh*
Du moment que j'puisse me réchauffer sous une aisselle, moi...

Pis hé! Après m'avoir pressé le nez, je ronfle pu! Merci monsieur Rahan Ceci était pour rester dans le sujet du thread. Passque Rahan, autrement, ben il m'a fait mal au nez
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Il m'arrive de parler...

On m'a raconté que j'avais raconté un match de Basket et pire, toute une histoire que j'avais lu dans la soirée

Je suis maboule


Miss
Oh bah t'sais, moi il m'est arrivé pire. Je parle aussi en dormant parfois, et une fois bah... Un couple d'amis dormait chez moi, on partageait la chambre. Pis j'avais eu le malheur d'avoir flashé (à l'époque, avant qu'il ne sorte avec elle) sur la copine en question (ils venaient tout juste de se mettre ensemble), et j'ai comme qui dirait parlé d'elle dans mon sommeil...
Je l'ai appris un an plus tard.
Ca fait un choc.
J'ai pas eu l'air d'un con.
Citation :
Provient du message de ~Rahan~
Je vous fais une cassette ???

Nan, j'ai mieux mieux !!!

Un petit MP3 de papier peint claquant au vent.
Chiche

Houla, j'cumule dans tout ça moi... je clope, j'ai un paquet de kilos extra-superflus... et je ronfle comme un ours il m'arrive de me réveiller, non pas à cause du bruit, contrairement à ce que tout le monde pourrait croire , mais à cause des vibrations... remarquez, en tant que célibataire, ça ne gêne personne, cette histoire de ronflements. Mais c'est vrai que ça me stressait tellement, que lors des quelques nuits passées avec mon ex-petite amie, j'en arrivais à ne quasiment pas dormir, pour ne pas risquer de la déranger.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Tu te coupes le nez
Tu vas voir un médecin il saura quoi faire comme pour cette personne là : ----> O

Après plus de problèmes de respirations ni de ronflements
Citation :
Publié par IntokS
Tu vas voir un médecin il saura quoi faire comme pour cette personne là : ----> O

Après plus de problèmes de respirations ni de ronflements
c'est monstrueux

Seul michael Jackson pouvait le faire

edit: arf oui remontage -_- Boulay va.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés