[Broc] Challenge inter-royaume (course d'orientation)

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'avais émis cette idée sur le post de Cian concernant la sortie barde mais j'ai peur que cela soit passé au travers de vos yeux attentifs ( ou l'idée était naze).

J'aimerais savoir si d'aucun d'entre vous seraient interressé par une sortie typée course d'orientation.

Le chemin serait aux choix de la team mais il y aurait des checks points obligatoires. Le passage à ces checks points seraient matérialisé par des objets craftés de petits levels (l'objet portant le nom de son créateur).

La team organisatrice se composerait de plusieurs membres de chacun des royaumes (pour pouvoir donner les objets et squatter les checks points), toutes ses personnes seraient bien sûr d'une rigueur et d'une bonne foi absolu.

Le concours se deroulerait en trois manches avec un classement pondéré sur les trois manches, chaque manche se déroulerait en ZF.

L'interêt des trois manches réside dans le but de gêrer les retards dus aux patrouilles mais aussi de donner un avantage du terrain à chaque team (remark je connais des coins bien pommés en ZF Hib que même les Hibbies ils savent pas ou c'est (mouaaa comment je parle bien la France))

L'interêt d'un tel event, le plaisir de jouer, rengainer son arme un cours instant...


A Voir,
Si vous voulez que je creuse plus, ils n'en tient qu'a vous.

Bien à vous

edit: Pour changer le titre
moi chui partant si les check point sont des taverne ou on t doit boire un tonneau de bonne bière avant de repartir.

Comme ça ils feront moins les malin les elfes avec leur intelligence supérieur complètement pt et les nains montrerons que se sont les meilleurs


Plus sérieusement c'est une idée originale mai il réside un gros problème pour les équipe sue tu veux constituer (mis a par le fait que jamais je courrais a coter d'un elfes sans le taper ) la communication...j'imagine déjà un albionnais dire "a droite gaf patrouille" et les deux autre mid et hib voir une boite de conserve sauter dans tout les sens en disant "parle dans un langages inconnue"

Donc ca peut se faire mai avec des Team du même royaume
Dans mon esprit, les teams seraient composer de personnes de même royaumes pour pouvoir communiquer et se passer les buffs

nb: on pourra éviter d'avoir deux barde ensembles pour éviter le speed 6 permanent

Je reviens sur les patrouilles..chaque team aurait l'occasion de s'en prendre sur la tronche car deux des trois manches se dérouleraient dans une ZF ennemie
Moi je suis partant s'il y a une épreuve "qui boit le plus ?", où je pourrai rivaliser avec Goldim !

Sinon, bin, ça risque d'être un peu rapé pour moi étant donné que j'ai un magnifique speed4... ^^
Citation :
Provient du message de goldim
moi chui partant si les check point sont des taverne ou on t doit boire un tonneau de bonne bière avant de repartir.
franchement ca m'étonne pas de toi espèce de barbare barbus buveur...


Pour l'idée c'est vraiment pas mal mais vraiment très difficile à mettre en oeuvre. L'organisation qu'il faudrait pour un tel évènement... colossale.

De plus, il y a toujours les joueurs qui ne sont pas au courant ou qui ne viennent pas ici. ceux-ci risque de tuer tout ce qui bouge.

Si seulement on avais la possibilité de parler entre royaume... je veux même bien qu'on me supprime mon smit et mon stun pour avoir droit de parler aux ennemis

Soit, je te souhaite bon courage si malgré tout, tu décides d'organiser cet évènement hors du commun.

Ziboux.


Goldim tu l'auras voulu... demain je met des photos de toua à pwal !!! et aussi du bureau secret de la garde nouarrr


Thundra Aurorea
Clerc de la légion fantôme
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Moi je suis partant s'il y a une épreuve "qui boit le plus ?", où je pourrai rivaliser avec Goldim !
Abandonne petit t'es pas de taille j'ai un estomac plus réceptif qu'un trou sans fond les troll m'arrive pas a la cheville alors toi...

Sinon dsl pour les team j'ai du mal lire je croyais que tu voulais faire des team mixte mai bon dans ce cas je vois pas de soucis avec cette idée
Je ne pense pas que la vitesse soit la touche "I Win" de cette sortie même si elle peut aider beaucoup.

Mais le but est d'aller un point à un autre, le plus rapidement possible et le chemin le plus cours n'est pas forcement la ligne droite (surtout si tu gère un add de patrouille ou de mobs )

@Cian : au pire je te confisque tes instruments et pis cé tout ( hein koi qui a dis que tu étais battle )
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea

Pour l'idée c'est vraiment pas mal mais vraiment très difficile à mettre en oeuvre. L'organisation qu'il faudrait pour un tel évènement... colossale.

Je sais pas je rêve peut être mais cette idée pourrait plaire à Goa et il pourrait m'aider à organiser çà.

<jette une bouteille à la mer>
Tient, ça peut être marrant

Citation :
Provient du message de Cubensia
nb: on pourra éviter d'avoir deux barde ensembles pour éviter le speed 6 permanent
Heu, juste comme ça, on va éviter aussi alors d'avoir dans un groupe mid shamy ET skald, et pour albion paladin ET menestrel, hin
Un barde peut toujours twister pour le speed 6, mais ceux étant sujet ou à la limite du lag dans le groupe ne vont pas du tout apprécier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés