Repasser neutre

Répondre
Partager Rechercher
Il y'a un temple neutre à Cragstone

J'en suis sur un membre de ma guilde avait tout aussi bêtement cliqué sur le totem ordre pendant la quete des doctrines

Tu perds tes AJ par contre

Frater/Ashnar
Citation :
Provient du message de Frater
Il y'a un temple neutre à Cragstone

J'en suis sur un membre de ma guilde avait tout aussi bêtement cliqué sur le totem ordre pendant la quete des doctrines

Tu perds tes AJ par contre

Frater/Ashnar

tu est sur ?

car je les fait avec mon perso mage il y a un moment et mon AJ et resté au même niveau !

pi être après un des patch alors ?
Citation :
Bref ses AJs je pense qu'il s'en tape ... =)
Mieux vaut prévenir que guérir !!!!!

Et puis il veut p'tet taper les 3 factions indistinctement !

Frater/Ashnar
Bah en fait c'est surtout qu'on a pas encore défini d'ordre général pour la guilde.

En attendant on reste tous neutres, comme ca quand on passe en groupe dans une zone KvK, on peut au moins se défendre contre le même agresseur

(Comme Esteban le campeur abruti par exemple...oh non j'ai fait du flamming )
c pas vraiment une "perte" de points AJ, c'est une sauvegarde.
Regardez les messages "standards" quand vous changez de royaume, ya un truc ds le genre "Votre score AJ a été enregistré".
Vous redemarrez à 500 pour un royaume que vous n'aviez jamais pris, et si vous repassez par un royaume que vous aviez déjà auparavant, vous retrouverez vos points AJ tels qu'ils ont été sauvegardés quand vous avez changé.

Enfin, c'est bien ce que j'ai compris, quoi
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Salut, quelqu'un sait comment repasser "neutre" quand on a CONNEMENT double cliqué sur le temple "Ordre" ??

Alors c'est comme ça que le gens deviennent ordre ?

Tout s'explique !!!

Ps : Si vous voyez une attaque personnelle là dedans, il faut impérativement suivre un traitement à base de Xanax ou de lexomil.

Ps1 : Maintenant que je suis là, il est hors de question que je sorte.

Ps2 : L'ombre vaincra
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Alors c'est comme ça que le gens deviennent ordre ?

Tout s'explique !!!

[
PTDR

enfin, si je puis me permettre (moi de toute façon je suis neutre)
Sans vouloir retirer a Ark'resh l'honneur qui lui est dû pour son magnifique pong, j'étendrais pour ma part son coup droit à l'ensemble des factions sauf bien entendu les neutres.
lol Ark'resh


Et oui, je faisais la quête des trois royaumes, j'ai vu un obélisque, j'ai cliqué...

Deux jours plus tard je me prend un blast en KvK pas loin de ZU, je suis pas mort mais j'ai eu chaud.

Mourir en KvK oui.
Mais pas avec "ORDRE" écrit sur mon derrière...
Si tu passe par Palissade sur linvak, évite d'etre neutre, j'en ressort jamais indemme mais avec quelques morts....
Les neutres sont mal-aimés la-bas
__________________
http://www.lesoublies.org/images/dobinou.jpg
Citation :
Provient du message de Dober
Les neutres sont mal-aimés la-bas
Ah bon ?

Je tue pas de neutres (volontairement), mais par contre faut mieux faire un grand detour autour de moi
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Ah bon ?

Je tue pas de neutres (volontairement), mais par contre faut mieux faire un grand detour autour de moi
J'ai confirmation de se que je disais :bouffon:
__________________
http://www.lesoublies.org/images/dobinou.jpg
Citation :
Provient du message de Dober
J'ai confirmation de se que je disais :bouffon:
Beh normal non ?
Quelqu'un s'approche de moi a fond en zone pvp alors qu'il n'est pas de mon royaume, je prefere prévenir que guérir
Le jour ou vous verrez un bouffon neutre qui marque des : "paix et amour sur terre" en traversant une zone pvp/rvr soyez indulgent, ca sera moi (1)

(1) pour l'instant ca marche assez mal comme méthode...
__________________
http://www.lesoublies.org/images/dobinou.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés