JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 508 (sites) | 920 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Rod Pulsar
Rod Pulsar [EDG]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rod Pulsar
 

Repasser neutre

Salut, quelqu'un sait comment repasser "neutre" quand on a CONNEMENT double cliqué sur le temple "Ordre" ??

Ou sur n'importe quel temple en fait

Merci.

Edge, le débile...
Avatar de noodles
noodles
Alpha & Oméga
 
Avatar de noodles
 
Il y a un temple Neutre à Cragstone je croit!
Avatar de Maohi
Maohi
Alpha & Oméga
 
Avatar de Maohi
 
Partout ou tu peux choisir ton royaume, il y a un temple Neutre.
(enfin je crois...)
Avatar de noodles
noodles
Alpha & Oméga
 
Avatar de noodles
 
Nous croyons beaucoup de choses!

__________________
Hanny, je t'aime mais je devais changer ma sig. :')
Avatar de Rod Pulsar
Rod Pulsar [EDG]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rod Pulsar
 
Je crois que je vais filer a Cragstone...

Merci les gars
Avatar de Frater
Frater [LO]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Frater
 
Il y'a un temple neutre à Cragstone

J'en suis sur un membre de ma guilde avait tout aussi bêtement cliqué sur le totem ordre pendant la quete des doctrines

Tu perds tes AJ par contre

Frater/Ashnar
Avatar de Onkyo
Onkyo
Alpha & Oméga
 
Avatar de Onkyo
 
Repasser neutre ?

Avec de l'eau distillée et un testeur de PH.





c'est ou ?
Ah c'est la.
Avatar de Nexath
Nexath
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nexath
 
Citation :
Provient du message de Frater
Il y'a un temple neutre à Cragstone

J'en suis sur un membre de ma guilde avait tout aussi bêtement cliqué sur le totem ordre pendant la quete des doctrines

Tu perds tes AJ par contre

Frater/Ashnar

tu est sur ?

car je les fait avec mon perso mage il y a un moment et mon AJ et resté au même niveau !

pi être après un des patch alors ?
Avatar de Angelyne
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Angelyne
 
A la base si il veut etre neutre, c parce qu'il est pas intéréssé par le KvK (ou qu'il prend un truc pas legal ) .

Bref ses AJs je pense qu'il s'en tape ... =)
Avatar de Frater
Frater [LO]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Frater
 
Citation :
Bref ses AJs je pense qu'il s'en tape ... =)
Mieux vaut prévenir que guérir !!!!!

Et puis il veut p'tet taper les 3 factions indistinctement !

Frater/Ashnar
Avatar de Rod Pulsar
Rod Pulsar [EDG]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rod Pulsar
 
Bah en fait c'est surtout qu'on a pas encore défini d'ordre général pour la guilde.

En attendant on reste tous neutres, comme ca quand on passe en groupe dans une zone KvK, on peut au moins se défendre contre le même agresseur

(Comme Esteban le campeur abruti par exemple...oh non j'ai fait du flamming )
Avatar de thomxxx
thomxxx
Alpha & Oméga
 
Avatar de thomxxx
 
c pas vraiment une "perte" de points AJ, c'est une sauvegarde.
Regardez les messages "standards" quand vous changez de royaume, ya un truc ds le genre "Votre score AJ a été enregistré".
Vous redemarrez à 500 pour un royaume que vous n'aviez jamais pris, et si vous repassez par un royaume que vous aviez déjà auparavant, vous retrouverez vos points AJ tels qu'ils ont été sauvegardés quand vous avez changé.

Enfin, c'est bien ce que j'ai compris, quoi
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
Avatar de OwOx
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga
 
Avatar de OwOx
 
Citation :
Salut, quelqu'un sait comment repasser "neutre" quand on a CONNEMENT double cliqué sur le temple "Ordre" ??

Alors c'est comme ça que le gens deviennent ordre ?

Tout s'explique !!!

Ps : Si vous voyez une attaque personnelle là dedans, il faut impérativement suivre un traitement à base de Xanax ou de lexomil.

Ps1 : Maintenant que je suis là, il est hors de question que je sorte.

Ps2 : L'ombre vaincra
Etharos
Empereur / Impératrice
 
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Alors c'est comme ça que le gens deviennent ordre ?

Tout s'explique !!!

[
PTDR

enfin, si je puis me permettre (moi de toute façon je suis neutre)
Avatar de Onkyo
Onkyo
Alpha & Oméga
 
Avatar de Onkyo
 
Sans vouloir retirer a Ark'resh l'honneur qui lui est dû pour son magnifique pong, j'étendrais pour ma part son coup droit à l'ensemble des factions sauf bien entendu les neutres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite