le pvp

 
Partager Rechercher
j'aimerais savoir , comme je suis new , esce ke le pvp est ossi mal fait kon me dit genre on a preske oncune change de butter un level 35 avec un level 30 ???
Je ne sais pas d'ou te vient cette idee, mais elle est fausse.
Sur le pvp, il n'y a pas de différence pour les combats.
Un level 30 tuera un lv 35 aussi difficilement que sur un serveur classique. Bien entendu cela dépend des classes, etc...
Euh si je me trompe pas sur le pvp les plus bas niveau touche plus facilement que sur un serveur normal ? ou alors cela fait trop longtemps que je n'ai pas été sur un serveur normal ^^

Sinon squad quelle etait la classe du 50 ? 8 lvl 15 sur un 50 cela me parait peu évident quand même
Citation :
Provient du message de Naia
Euh si je me trompe pas sur le pvp les plus bas niveau touche plus facilement que sur un serveur normal ? ou alors cela fait trop longtemps que je n'ai pas été sur un serveur normal ^^

Sinon squad quelle etait la classe du 50 ? 8 lvl 15 sur un 50 cela me parait peu évident quand même
bon on etait ptete un peu plus... (20 pas plus.. ) c'etait un guerrier lvl50 pretorien si je me trompe pas, c t avec les flex legendz au pont d'albion
moi g tuer un red hanks avec mon baton d'enchanter il etais lvl 47 et moi 17 j'lé tuer o baton g pas perdu un milimetre de vie


ps: il etais assie mon pbaoe ne lui enlevant meme pas un de degat il resistais a l'effet g vider 2 fois ma barre de mana dessu rien a fair
il a enlever son armure j'arrivais a des 3 4 de degat quand je apssais a 5 c'etais la fete
g taper o baton j'tapais a 10 15 il é mort g gagner plein de RP
Citation :
Provient du message de Naia
Euh si je me trompe pas sur le pvp les plus bas niveau touche plus facilement que sur un serveur normal ? ou alors cela fait trop longtemps que je n'ai pas été sur un serveur normal ^^
En fait, depuis la 1.52, les malus de toucher du au level n'existent plus, donc un petit level touche plus facilement qu'avant (en fait avant un level 15 n'avait aucune chance de toucher un level50 ).
Cette modification a été faites pour tous les serveurs et pas seulement Camlann.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés