Le revers de la beauté

Fil fermé
Partager Rechercher
On dit souvent que les gens beaux ont tout pour eux et ont par de ce fait plus d'aisance à établir des relations sociales car tout leur est acquis par un beau sourire.
Cependant, j'ai remarqué dans ma classe une fille assez jolie et j'ai aussi remarqué que lorsqu'elle s'asseoit quelque part dans la classe il ya quasiment toujours une chaise vide a coté d'elle ( meme si il ya 30 places et qu'on est 29 c'est elle qui aura la chaise vide) et pourtant je lui parle souvent et elle est très sympa et gentille et même un peu timide.
Donc le fait qu'il ya toujours une place vide a coté d'elle vient surement du fait qu'elle soit jolie et que personne n'ose l'aborder.
Beauté est donc souvent synonyme de solitude et de mal etre .
Citation :
Provient du message de LooSHA
Bienvenue sur l'antenne libre de JoL, Amour, Beauté, Kamasutra et Acné
http://64.207.13.28/mysmilies/contrib/blackeye/lol.gif

merci Loosha c'était vraiment bidonnant *s'essuie une larme*
Citation :
Provient du message de Une folle

Je pense plutôt que c'est son côté timide, et peut être aussi qu'elle est inintéressante.
Moi je la trouve sympa et elle a le sens de l'humour donc la seule conclusion que j'en tire c parcqu'elle est jolie que les gens ont peur de lui parler
Re: Le revers de la beauté
Citation :
Provient du message de rekall
Beauté est donc souvent synonyme de solitude et de mal etre .
T'est il venu a l'esprit qu'une étude réalisée sur un échantillon d'une personne est tout sauf représentatif?
Ton amie a peut être une haleine de phoque crevé, un humour à la morning live ou des convictions politiques à faire hurler Le Pen au fascisme...

Si tu lances un chat par la fenêtre, tu vas en déduire qu'avoir les oreilles pointues donne la mort?
Re: Re: Le revers de la beauté
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Si tu lances un chat par la fenêtre, tu vas en déduire qu'avoir les oreilles pointues donne la mort?

Mince , ca fout ma théorie de " Avoir une queue pleine de poils et faire RrrRrrRrrrr pendant des plombes donne la mort " ....




Peut être qu'en plus d'être jolie elle a de la répartie et elle a rembarré tous les godelureaux qui ont essayé de lui faire du plat ?
Certaines filles trop belles ou certains mecs très beau semblent être seuls, effectivement ça peut arriver. Admettons que tu vois une fille extremement charmante, tu doutes, tu hésites avant d'aller lui parler de peur peut être qu'elle te refoule car tu crois qu'elle à tous les hommes à ses pieds. Et des fois c'est loin d'être le cas.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Certaines filles trop belles ou certains mecs très beau semblent être seuls, effectivement ça peut arriver. Admettons que tu vois une fille extremement charmante, tu doutes, tu hésites avant d'aller lui parler de peur peut être qu'elle te refoule car tu crois qu'elle à tous les hommes à ses pieds. Et des fois c'est loin d'être le cas.
Voila c'est exactement ca, enfin quelqu'un a compris
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés