quelques conseils avant de rentrer dans la bataille !

 
Partager Rechercher
Bonjour...voila je commence a me lasser de daoc sur les serveurs "normaux"... est ce que le serveur est mon seul remede? j'aimerai avoir votre avis...j'aimerai savoir si je vais plus m'amuser ou plus me prendre la tete...
Pour ca, je vais vous faire mon profil , je suis très Role play , j'aime assez souvent soloter faire mon petit bout de chemin seul pour méditer , mais pas excessivement non plus car pour avencer forcement...je groupe...

donc est ce que j'ai ma place sur Camlan ??? aussi je viens de broc Albion... Alors votre avis?
Re: quelques conseils avant de rentrer dans la bataille !
Citation :
Provient du message de Nykos31
Bonjour...voila je commence a me lasser de daoc sur les serveurs "normaux"... est ce que le serveur est mon seul remede? j'aimerai avoir votre avis...j'aimerai savoir si je vais plus m'amuser ou plus me prendre la tete...
Pour ca, je vais vous faire mon profil , je suis très Role play , j'aime assez souvent soloter faire mon petit bout de chemin seul pour méditer , mais pas excessivement non plus car pour avencer forcement...je groupe...

donc est ce que j'ai ma place sur Camlan ??? aussi je viens de broc Albion... Alors votre avis?
Oui tu a ta place sur camlann comme n'importe quel joueur de bonne ou mauvaise volonté (acro de daoc) , tu parais avoir un profil adapté a se serveur. la première qualité ici c de s'accrocher encore plus que sur les autres serveurs.

Oui tu risque de plus te prendre la tête mais tu risque aussi de plus d'amuser.

je crois que garder du recul par rapport au jeux peux aider a mieux supporter les prises de tête voir même a pas se prendre la tête du tout, ( c quand même assez dur), en fin de compte sa reste virtuel fo pas le perdre de vue.

Je crois k plus on séjourne sur se serveur moins on se prend la tête et plus on s'amuse.
les débuts peuvent être parfois difficile /sont souvent , voir laborieux si tu demande jamais d'aide a personne, fo pas se voiler la face la face la dessus.

Si tu parcours ce forum tu peux voir le reflets des passions dont camlann est le siège. on aime ou on déteste pas mais ça laisse pas indiffèrent.

Il y a moins de monde c sur, mais les joueurs de camlann sont vraiment des mordu de ce genre de jeux et il se passe tjs quelque chose . fo une sérieuse motivation pour persévère je pense.
les gens de camlann émettent bcp de critique et pourtant ils jouent toujours. On aime et on déteste en même temps je crois, tan que l'on a pas pris assez de recul.

Se qui est dur c qu'on accepte mieux de mourir d'un mob que d'un joueur selon les circonstances.

J'ai toujours eu tendance a penser que c'était un serveur qui fais progresser en rvr,
une sorte de stage intensif



Mes trois conseils :Zen
zen
et shaolin

(en faite c une école de bouddhisme pour atteindre le détachement quasi absolu sans passer par le nirvana)

un sport très prisé sur camlann ; le screen de send

Le rp le plus galère : GM de guilde

Si tu joue toute la nuit en dévorant du chocolat ou ton sandicwh au dessus du clavier qui en perd pas une miette c que t fait pour camlann
__________________
.http://membres.lycos.fr/jvcdjvcd/1.jpg
Pourquoi tan de N ?
oops
quand j'essaye de suprimer se post le message du forum me dis que je ne suis pas connecter :/
c reservé a l'auteur du premier post cette fonction de suppression
ou c uniquement pour les modérateur ? ou bien c pour faire zoli ?

(je te jure que c'etait pas pour rajouter un post derriere le tien)

aie aie aie je vois poindre l'ombre d'un modo qui se raproche
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Comme elle le dis bien ca Laadna
/kiss la luri
Héhé ... je pourrais presque être modo

Mais arrêtez de me faire tous des bisous ça chatouille
Message supprimé par son auteur.
Re: quelques conseils avant de rentrer dans la bataille !
Citation :
Provient du message de Nykos31
Bonjour...voila je commence a me lasser de daoc sur les serveurs "normaux"...
Comme beaucoup d'entre nous.

Citation :

est ce que le serveur est mon seul remede? j'aimerai avoir votre avis...j'aimerai savoir si je vais plus m'amuser ou plus me prendre la tete...
Moi je dit prise de tete ... Ou alors tu as 2 de tension et perdre ton temps n'est pas pour toi un probleme.

Citation :

Pour ca, je vais vous faire mon profil , je suis très Role play , j'aime assez souvent soloter faire mon petit bout de chemin seul pour méditer , mais pas excessivement non plus car pour avencer forcement...je groupe...
Role play tu oublies. De toute maniere, on ne parle que le language des armes sur Camlann.
Impossible de soloter ... quelquesoit ton lvl tout le monde te passera dessus en considerant comme normal de te tuer car tu es tout seul.
Faire des gpes ? impossible car t'as pas le temps de dire bonjour que ton crane est deja ouvert en 2

Citation :

donc est ce que j'ai ma place sur Camlan ??? aussi je viens de broc Albion... Alors votre avis?
Tout le monde à sa place dans le cimetiere de Camlann

PS : Normal que certain te dise que tout est bo sur Camlann, ils sont en manque de chair fraiche. Petit petit petit ... petit petit petit ... kil est mignon ... PAAAFFFFFF ...

PS2 : Apres une ptite visite sur les stats ,on voit que la population de Camlann continue de baisser.
N'en deplaise à ceux qui aime Camlann, vous etes de moins en moins nbreux.
Citation :
Provient du message de Pile
La seule chose qui retienne Laadna de devenir modo c'est qu'une fois modo on a plus le droit de flooder
C'est justement pour ça que je demande pas à prendre la place de Ash
Bah depuis qu'armuriere est la on a le manuel pour salvage FloodyLuri et pour la remonter

Mais a chaque demontage remontage on a des pieces en trop pourtant la bestiole fonctionne toujours
---------------------------------------------------

Pour répondre au sujet du post (quand meme)

Camlaan est un univers tres different de Broc ou Ys, je te conseillle de tester, de ne pas te limiter a tes premiers echec et de voir si tu peux y prendre plaisir
un des problèmes de Camlann, c'est que tous ceux qui y jouent te diront que c très fun, mais dur, mais par contre tous ceux qui en sont dégoûtés (pour des raisons qui leur sont propres) et qui donc n'y joue pas (et ne savent pas de quoi ils parlent), feront tout pour te dégoûter aussi.
Me demande pas pourquoi, faudrait s'adresser à un psychologue pour ca... (meme si j'ai plusieurs avis prenant en compte la frustration, la jalousie et autre sentiments joyeux)

Mais prend plutôt en compte l'avis de ceux qui y jouent
Tu sais les gouts et les couleurs....

Pas une infinité de possibilité, tu dois essayer pour savoir. Peux etre que ca te plaira, peux etre pas. C'est a toi de le decouvrir
Moi ce que je peux te dire c'est que ça être dur , très dur même , mais quand tu commenceras a te familiarisé avec l'environnement et que tu connaitras du monde la le plaisir viendras et morts ne te paraitrons pas aussi répétées qu'elles le paraissent au début...

Ps: les groupes il est tout a fait possible d'en faire suffit d'avoir un peu de charisme en te présentant aux autres joueurs pour pas qu'ils te tuent direct.
__________________
Patacrac KaBooM 7LX Camlann
Citation :
Provient du message de Argorian
(et autre sentiments joyeux)
lol Argo :bouffon:

ben moi chuis sur Camlann depuis les 1ères minutes
de folie sur la plage de Connla, avec la fourmillière de celtes
et de luris qui couraient dans tout les sens ,
et plus çà và plus çà me plait d'y jouer...

J'étais un peu lassé sur BroC, de n'avoir comme réelles zones de combat RvR
que Uppland & la FS.
C'est surtout l'accès aux 3 royaumes qui m'a définitivement décidé
à tenter l'aventure.
J'étais comme toi, un peu solo (paske Rango), je connaissais personne en arrivant...

J'ai eu la bonne idée de choisir une classe dite "de soutien",
et de postuler au bon moment dans une guilde extra...
Depuis, tout s'est enchaîné...

Je te souhaite le même parcours,
saches qu'il est tout à fait plausible

Vivement SI

/wave Argo, Lulu & Saoryn
/kiss Laadna
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
oui mais
Camlann n'est joué que par 2 ou 3 % de la communauté de DAOC.

Donc tu as 2 ou 3 % de chance d'aimer ce serveur

Beaucoup comme moi se sont senti frustrés sur Camlann et ont préféré partir plutôt que de continuer.

Camlann c'est jouer un lapin enfermé dans une cage avec des chasseurs ;
Certains sont lapins, d'autres sont chasseurs...
tu as choisi ta place, Gwal

Effectivement, Camlann est déconseillé à ceux qui pensent que : 'tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil'.

Mais ca n'est pas non plus toujours le royaume du : 'moi voit moi tue'

C'est le même jeu mais c'en est un autre.
La meilleure chose à faire est d'essayer pour savoir.
Si ya des joueurs RP !!!!

Je me suis fai recement depouiller par une celebre enchanteuse elfe d'une celebre guilde

: je pexai tranquile au abyss tot le matin je suis asn donc ca va je meurt pas souvent (tué par un pj)

quand tout a coup

xxxx a été tuer par la plus belle des magiciennes
yyyy a été tuer par la plus belle des magiciennes
zzzz a été tuer par la plus belle des magiciennes
ttttt a été tuer par la plus belle des magiciennes

les 4 d'un coup joli le pbaoe

je me stealth ( c'etai le grp qui pexai au dessus de moi)

et je voi passer la plus belle des magiciennes

j'atten un peu qu'elle s'eloigne et je recommence a pex

10 min apres elle me tombe dessus (gro frisson j'aime pas etre surpris ca c'est mon avantage d'habitude)

elle m'a depouillé d'un copper pour epargner ma miserable vie comme quoi le RP ca existe meme sur camlan

d'ailleurs c'est le serveur qui permet le plus de possibilitée : 24 perso 3 royaumes explorable avec un seul HLV

et la possibilité de discuter avec les gens que tu a tué ou qui t'on tué : soit c'est insulte : ignore
soit c'est discussion sur les coups de chacun les avantages les templates j'ai souvent fini par discuter templates avec mes assassins/victimes vu que je m'interresse a toutes les classes de ce jeu
et parfoi un pti duel pour voir qui est le plus roxxor des deux

teste ce serveur, prend un furtif pour commencer ca te permetra de moins mourir
Citation :
Provient du message de Saoryn
Mais prendre un furtif t'isole encore plus des autres joueurs.... a voir ....
Pas forcément. Tu trouve que je suis anti sociale ?
Depuis 1 semaine sur cam
Bon je peux te donner mon avis de fraîchement débarqué...

Il y a un gros avantage sur ce serveur... si tu n'aimes pas te faire démonter par 100 mecs à une muraille, tu risques de vraiment t'amuser car on trouve finalement assez souvent des joueurs à affronter en petits groupes (1 à 2 fg environ).
Bref ça offre des possibilités de bons combats aux petites guildes qui en veulent.

Evidemment, de temps en temps tu te prends un train de GBs sur la tête mais c'est assez rare. Il faut voir aussi que la zone de combat est immense, trois royaumes avec en plus SI si tu l'as...
Bref, oh surprise, j'ai réussi à faire ma quête épique tout seul jusqu'au lvl 30 (ben ouais faut aller dans des coins hyper fréquentés pourtant).

Par contre je te déconseille fortement de dépasser le lvl 10 sans avoir trouvé une guilde dans laquelle évoluer et surtout t'amuser... car si tu solotes tout le temps, sauf caractère de pk psychopathe, tu risques de t'ennuyer, voire d'être dégouté du jeu à force de te faire tuer. C'est moins douloureux quand on ne meurt pas seul, hein.

En plus, tu verras que c'est assez agréable de se déplacer dans les trois royaumes aussi facilement (tu demandes qu'on te tue et hop, t'es à ton bind ou dans la city de départ, bon parfois t'as pas besoin de demander... ).
De plus on marche quand même beaucoup sur camlann et ça t'oblige à bien connaître le monde de daoc, afin d'éviter les pks aux points stratégiques (évite mag mell vers 19h).

Bref, ce serveur requiert de déjà bien connaître le jeu ou, en tout cas, de se documenter sur le jeu comme le font les hardcore gamers.

Par contre, niveau rp cela restera dans ta guilde je pense car si tu ne tues pas à vue tu auras souvent la désagréable sensation d'avoir été idiot de ne pas le faire (mais bon, suivant la classe que tu joues, c'est plus facile de se raisonner héhé).

Bref, si tu veux apprécier camlann dans son ensemble, je te conseille de penser en terme de guilde et non pas de joueur... sinon tu risques de te casser les dents, sauf si tu es un pk particulièrement solitaire et redoutable.
camlann s'est bien pour visiter les 3 royaumes avant level 9 , pour ce qui est du pvp tu risque de faire encore moins que sur broceilande ,parce s'est faire tuer par du violet en boucle alors que tu les connais même pas j'appelle pas ça du pvp ,bon maintenant ils doivent chercher plus mais le résultat est le même
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés