AOS = 2km/h

Répondre
Partager Rechercher
Comment ce fait t'il que le client 3D roule super lent...J'ai essayer tous les setting possible en graphiques...et il roule toujours a la meme vitesse...

Des ralentissement impossible qui donne le gout d'arreter de jouer....une chance que le 2D est encore la !
C'est que...
...les graphiques du client 3D sont pas mal ! Il sont pas super, mais c'Est quand meme beau...Les arbres qui bougent, les ombrages...

Ca me donne le gout de rester avec le 3D, mais...impossible de jouer
tu tu tut! bande de mauvaises langues.

Le client 3D ne rame pas... les quelques premières minutes. Quand tu te loggues tout va bien. Et au fil des chargements, c'est le drame... tout se met à ramer pour finir sur du 5 fps. A mon avis leur bouzin a une trés mauvaise gestion mémoire mais çà risque d'être amélioré.
Wait & lag...
Ca me rappelle l'ouverture de Trammel... On a avait un lag de folie ce jour-là... Par cable sur europa j'avais plus de 1000ms de ping...


Comment-ça rien à voir ?
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Exclamation
peut etre une reponse...
truffor: je trouve que tu as raison...C'est vrai que le jeu se mets a lagger au fur et a mesure que l'on joue...


Mais en regardant dans mes OPTIONS de DISPLAY...J'ai remarquer un setting qui a ( je pense ) améliorer la performance du client 3D...

Start Enabling Low Frame Rate Countermesures at this frame rate :

Par default a 6...je l'ai mis a 20 (maximum)

::eut etre aucun rapport vu ma machine:::
Cette option ne changera rien.

Pour ce qui est du programme pour libérer la RAM çà ne changera rien. C'est pas des ressources mal libérées aprés la fermeture d'une application (A.P.PZeeeed) mais le moteur qui doit garder sur les bras un tas d'objets graphiques inutiles et tous les ressasser en permanence. Forcément, au fils du jeu, çà rame, même sur mon 2100+ 512DDR(PC333) ti4400...
Oh et pour info,AoS fait lagger les servers a mort
Je joue sur Chesa et j'peux vous dire ke c marrant les freezes pdt 30s de tout le subserver.Sans compter ke les logins sont foireux et k'on se mange des downs a l'improviste quasiment tous les jours
Vive les custom houses!

Pyros
moi c'est pareil, qd je me log en 3d c injouable et dès le debut... mais je pense que ca viens de la carte 3d (rigolez pas, une voodoo3...) qui commence a dater sérieusement...

va falloir que je dises adieu a mon pc ou c seulement 3d qui foire vraiment?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés