SI - Concernant les nouveaux skins de matos

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai vu les screens du lurikeen avec les différents boucliers et j'aimerai savoir si ces mêmes boucliers seront disponibles sur Midgard ou si c'est spécifique à Hibernia?
(Je rêve d'une grande targe ronde pour mon guerrier)
Si y a des liens avec des screens pour Midgard, je suis pas contre
Salut.

Ce sera comme pour actuellement chaque royaume à ses propres armes, skin, noms...etc.

Niveua Bouclier il est vrai qe certains bouc de mid hib alb se ressemble. Il est possible de voir un boulcier dans le genre de celui qu'avait le Lurikeen. Mais en tout cas il n y a pas sur chaque royaume les mêmes armes avec même skin...etc du moins je crois pas si je me trompe reprennez moi

++
Citation :
Provient du message de Elric
Les boucliers ont toujours eu le même skin quel que soit le royaume, je doute que ça change.
si si ca va changer
Je te parle pas des boucliers loots only (on attribue des stats au hasard, je serais pas étonné que ça soit pareil pour le skin) mais bien des boucliers qu'on trouve chez les marchands.

Jusqu'a présent entre nouveaux boucliers (que je présente dans un autre post) d'Hibernia et ceux d'Albion je n'ai vu aucune différence.
Citation :
Provient du message de smqgol
bah a partir du moment ou on peut loot des boucliers avec de nouveaux skin pourquoi ne pourraient-on pas les acheter aux marchands ?
Parceque tous les objets trouvables sur des monstres/quêtes ne le sont déjà pas aux marchands pour le moment, et qu'il n'y a pas de raison que cela change?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés