effets magiques des armes

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande de plus en plus si tous les effets magiques des armes fonctionnent réellement. Voilà mon expérience en la matière :

L'effet de réduction de vitesse de combat : ça marche, c'est clair, et très souvent à haut lvl, vu que les mobs en face de moi sont ralenties en permanence. C'est d'une efficacité redoutable.

L'effet qui fait perdre de l'énergie : j'ai longuement utilisé une arme haut lvl qui avait un double effet de ce genre. Visuellement ça marche bien, j'ai tout le temps des éclairs qui tombent sur ma cible. Par contre je n'ai jamais vu sa barre d'énergie baisser pour autant. Quelqu'un a noté quelque chose ?

L'effet qui fait perdre de la santé : pareil, je n'ai jamais eu l'impression que ça marchait, mais je l'ai beaucoup moins testé que le précédent.

L'effet qui ralenti la vitesse de course : pas eu l'occasion de tester assez. Vu que je fuis rarement devant un mob, si mon arme le ralenti j'ai jamais pu m'en rendre compte.

L'effet qui engourdit la cible : j'ai utilisé pendant 2 lvl une arme lvl 43 sensé engourdir. Je n'ai jamais remarqué le moindre effet.

Donc maintenant j'utilise uniquement des armes réduisant la vitesse de combat, parce que j'ai l'impression que c'est le seul effet à fonctionner - ou si les autres marchent, ils sont si peu efficaces qu'ils n'ont que peu d'intérêt. Est-ce que d'autres peuvent confirmer ou infirmer ce constat alarmant ?
je crois que sa a déjà été débattu,
oui l'effet perte d'energie ne semble pas faire perdre de l'enegie de même que j'ai testé a fon les arme perte de vie et pas moyen je suis a 80% de vitae now et j'ai tester sur plusieur mob
Re: effets magiques des armes
Citation :
Provient du message de Barnabot
L'effet qui fait perdre de l'énergie : j'ai longuement utilisé une arme haut lvl qui avait un double effet de ce genre. Visuellement ça marche bien, j'ai tout le temps des éclairs qui tombent sur ma cible. Par contre je n'ai jamais vu sa barre d'énergie baisser pour autant. Quelqu'un a noté quelque chose ?
Vi, j'ai une arme lvl 47 qui a le buff 'décharge electrique' et l'effet visuel marche bien (comme toi quoi...). Pour ce qui est de la perte d'endu, elle se fait 2 a 3 sec apres le coup d'eclair.
Sur un shreth lvl 50 par exemple, qui a 28K d'endu, il perd par éclair 1700 d'endu (soit 6 ou 7%). Ce n'est pas rare que le mob ai moins de la moitié de son endu quand le combat se finit.
Mais comme ca a été dit dans quelques posts, pour un meme debuff, l'effet rencontré n'est pas souvent le meme. Il faudra attendre le patch de mars ou avril pour qu'ils detaillent + les compétences et magies des armes.

Citation :
L'effet qui ralenti la vitesse de course : pas eu l'occasion de tester assez. Vu que je fuis rarement devant un mob, si mon arme le ralenti j'ai jamais pu m'en rendre compte.
L'effet d'une arme ne marche que si tu touches le mob avec l'arme. Donc si tu comptes un jour ralentir le mob puis t'enfuir, tu vas sentir la douleur passée
MOUARF sa marche pour toi KRO
ouai donc je pense que c'est quelque arme qui bug car moi que se soit des gros streum ou des piti sa par jamais et j'en ai eu plusieur pour faire baisser l'energie mais sur un batn de maggot sa sert peut etre a rien il faut que le buf soit sur une arme blanche.
bon moi j'ai pas les arme et effet de lvl 40 suis lvl 25 mais sa devrait fonctionner quand même
Citation :
Provient du message de M@ttomeg@
MOUARF sa marche pour toi KRO
Ca marche pour l'arme que j'avais, et comme je l'ai dit plus haut, pour le meme nom de buff et une arme a lvl equivalent, l'effet peut etre super efficace comme quasi inexistant !

PhoenixJP, avec qui je joue depuis tres longtemps a eu des batons de mage avec l'effet Mer (en gros baton lvl 41, un 42 et un 43). Et bien le baton lvl 41 etait super efficace, le 42 moyen, et d'apres mes souvenirs, le 43 encore moins bien...

En gros, c'est comme quand t'ouvres un corps pour looter. Tu peux tomber sur un super item, comme sur une arme toute nulle. Et bien pour les effets c'est a peu pres pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés