[Orcanie] Albion se rebiffe

 
Partager Rechercher
Cet après-midi une forte troupe albionnaise de plus 120 valeureux combattants dirigés par Aigle a repris une bonne partie de nos forts et contre-attaqué sur le territoire hibernien depuis longtemps inviolé .

Comme quoi quand Albion se mobilise et s'organise ça change tout, merci Aigle

Que cela nous inspire à l'avenir
Vous allez en chier pour les avoir ces reliques !!
Car Albion n'est pas prêt de les lâcher !!

/bec
/chee

I Alb ^^
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Tancred
Vous allez en chier pour les avoir ces reliques !!
Car Albion n'est pas prêt de les lâcher !!
Si tu le dit ^^ moi perso la je vois une bande de neunex (c amicale je flamme pas ) qui agit en masse et qui loose ^^
Citation :
Provient du message de Eno
Si tu le dit ^^ moi perso la je vois une bande de neunex (c amicale je flamme pas ) qui agit en masse et qui loose ^^
Hum... pour l'instant c vous les loosers :bouffon: :bouffon:
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Tancred
Hum... pour l'instant c vous les loosers :bouffon: :bouffon:
Point de vue chiffre c vous les champions du monde la )) Allez cheer
Citation :
Provient du message de Eno
Point de vue chiffre c vous les champions du monde la )) Allez cheer
Ce qui compte, c'est le résultat non ?

/bec
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Eno
Je l'ai déjà été ? ^^
Oui, je me souviens avoir aperçu un Eno Zerk qui avait beaucoup plus de crédibilité que ce pauvre caribou que tu incarnes.

@Tancred & Cie : Vous avez gagné une bataille mais pas la guerre.Comme se tuent à le répéter certains de vos camarades, un peu de modestie ne fait pas de mal.
Citation :
Provient du message de Tancred
Hum... pour l'instant c vous les loosers :bouffon: :bouffon:
J'ai du mal a croire qu'on puisse dire que les loosers ce sont ceux qui prennent les initiatives
Citation :
Provient du message de Argarath
J'ai du mal a croire qu'on puisse dire que les loosers ce sont ceux qui prennent les initiatives
Tu remarquera que je n'aurai jamais dis ça si on ne m'avais pas provoqué

Allez encore un petit effort, vous y êtes presque ^^
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de FioAna
resultat ? pdt un jour alb avait aucun fort a eux et a perdu en gros 2-3 portes relic sur 3 jours

pense ce que tu veut

<en faites, gg pour scat & crim ! >
Tiens, tu as reroll sur Hibernia ? Ton avatar Koby était trop affreux à regarder ?

Pour le reste, comme d'habitude c'est chambrage et mauvaise foi de chaque côté. Bah, si ça vous amuse, tant mieux pour vous.

Ce que je vois, c'est que ce week-end a été riche en événements RvR et qu'Albion a toujours ses reliques Force. Mais attention, ce n'est pas encore terminé...

En tout cas, une chose est sûre ; la ZF albionaise a réussi à surpasser Emain en terme de population ces temps-ci. Bon, peut-être pas autant que ce dimanche...mais au moins, on ne pourra pas dire qu'il n'y a qu'Emain pour gagner des RP.

Quant à moi, j'ai été une bien mauvaise albionaise, je n'ai été défendre que le vendredi après-midi. Par contre, j'ai bien progressé en xp.
Citation :
Provient du message de Anika d'Orcanie
Quant à moi, j'ai été une bien mauvaise albionaise, je n'ai été défendre que le vendredi après-midi. Par contre, j'ai bien progressé en xp.
ui pour la 1ere q°

et gratz pour d'avances pour l'Xp
Citation :
Provient du message de Tancred
Ce qui compte, c'est le résultat non ?

/bec
En effet Mr le Roxor... on reparle du résultat de votre attaque à 150 sur Surs ou c bon tu vois ou je veux en venir ?)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés