[Broc] Réponse a Thecrow (ancien sujet fermé)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Je suis désolée, je ne comprend pas ta démarche ... si il y a eu un problème in-game, pourquoi ne pas me send directement plutôt que de m'attaquer via un forum? ou encore il existe le système de MP...

Maintenant, Primo, tu n'as même pas la déliçatesse de me faire savoir qui tu es ... thecrow ça ne me dit rien, Secundo, tu t'en prends gratuitement à toute ma guilde ...


A Emain dans les mêlée ça n'est pas toujours très facile de voir qui a fait quoi, j'essaye de rez le maximum de personnes et toujours mon groupe en priorité, et puis, je ne vais pas te l'apprendre puisque tu as une barde 50 également, que les ovates peuvent être oom ....



pour conclure, je dirais juste que ta démarche de venir ouin-ouiner sur JOL et de cracher publiquement sur Tempest je trouve ca lamentable
Citation :
Provient du message de Theccrow

avec mon Eld 50 g essayer de sauver le Q de elwea (barde de chez tempest) qui devant le TP alb avait un maitre d'arme sur la gueule , je stun l'alb et le blast il utilise IH et donc mon stun dure pas assez longtemp et e MDA me vient sur la gueule , et me tue !! JE N'EST EU LE DROIT A AUCUN HEAL DU BARDE ET ENCORE MOINS DE REZ !! G AUTO REZ 10 Min plus tard
Je suis sur elle a ignore ds son log le message "XXXXXX vient de vous sauver la vie" ciament en se disant "bien fait"

Citation :
Provient du message de Theccrow
je ne m'abaisserai po a vous insulté en send comme le fond certain mais cette barde l'a merité pourtant
T inquiete pas je t aurais bien reçu

P.S. : pauvre elwea qui devait etre seule barde entre le tp et mg
non le rez n'est pas un dû !
non les bardes n'ont pas une reserve de mana infinie!
non les bardes n'ont pas les yeux partout pour voir toute la misere du monde!
amis ovates, n'en avez vous pas assez de vous faire accuser publiquement d'egoîsme a chaque fois que vous avez eu autre chose a faire que torcher le fion de tout les non groupés de la terre?
on nous prend pour des vaches a rez!
les ovates ont une vie, un groupe a chouchouter et c'est deja du boulot comme ça!
priorité d'un ovate et de tlm en general : ( merci à maitre kesagae de m'avoir appris ça alors que je n'etais qu'un jeune firbolg chanteur a la croix de bois qui croyait pouvoir guerir le monde entier)

1: son groupe
2: sa guilde
3: lui meme ( et oui quand meme )
4: les autres membres du royaume si il passe par la et a le temps et lui reste du mana

et comme dit un vieux proverbe barde:
"si tu veux etre rézzé, t'a qu'a grouper !!"

et je passe les fois ou simplement l'etre humain que nous sommes derriere la machine est fatigué, les yeux pas en face des trous, assailli par le ramage intensif du pc, en send a conseiller des nb qui demandent c'est mieux barde ou senti, en train de rattrapper son fils a coté qui tombe de sa chaise, stické et partit faire pipi, j'en passe et des meilleures, rayez la mention inutile.

je me souvient une fois je mezzais les ennemis debout sur un cadavre d'un senti, je l'avait meme pas vu, pris dans l'emotion de la baston, du proto a soigner ect... il m'en a voulu et m'a pas rez de la soirée malgré mes escuses, pas vouloir reconnaitre qu'on peut etre faillible c'est quand meme un monde!

le pire c'est que l'instigateur de la plainte a un perso barde!!



aurait on trouvé l'élu? le barde infaillible? celui des legendes qui soigne comme un druide avec une portée infinie et n'est jamais oom?
:bouffon:
__________________
" On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif "
La confrérie du Dragon Eteint
vi wlwea joue tres bien son barde, heal son grpe preums c clair.

Une fois j'avait signalé des mids a elle et son grpe, ba elle ma pas healer pour healer son grpe ( ce ki est juste en fait), moi ja' mouru , et eu j'y fait une remarke et hop ignore list,

j'ai pas piger pk ? ce n'est pas une reproche, mais PK ignore list ??
Citation :
Provient du message de ranild
amis ovates, n'en avez vous pas assez de vous faire accuser publiquement d'egoîsme a chaque fois que vous avez eu autre chose a faire que torcher le fion de tout les non groupés de la terre?
on nous prend pour des vaches a rez!
les ovates ont une vie, un groupe a chouchouter et c'est deja du boulot comme ça!
priorité d'un ovate et de tlm en general : ( merci à maitre kesagae de m'avoir appris ça alors que je n'etais qu'un jeune firbolg chanteur a la croix de bois qui croyait pouvoir guerir le monde entier)

1: son groupe
2: sa guilde
3: lui meme ( et oui quand meme )
4: les autres membres du royaume si il passe par la et a le temps et lui reste du mana

5: son pet

where is ze door, pliz? :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Pauvre Elwea, ce n'est pas son genre de pas rezz...
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Citation :
Provient du message de Phebius
vi wlwea joue tres bien son barde, heal son grpe preums c clair.

Une fois j'avait signalé des mids a elle et son grpe, ba elle ma pas healer pour healer son grpe ( ce ki est juste en fait), moi ja' mouru , et eu j'y fait une remarke et hop ignore list,

j'ai pas piger pk ? ce n'est pas une reproche, mais PK ignore list ??
Peu etre marre de ce prendre des remarque
__________________
Daikan !!!
Phebius c'est à force je pense, nos ovates ca leur arrive de se prendre des sends au bord de l'insulte voir meme en plein dedans. kan on rez kkun bien sur va faire un post pour le signaler, mais quand on fait kkchose de mal, la on rate pas le coche oO
On porte une étiquette qui ne sort de je sais pas ou (genre jamais personne n'a laissé un cadavre au sol ou autre pour fuir ou s'occuper de son groupe ...).

[EDIT pour phebius] Le "à force" n'était pas pour toi, mais plutot que ne connaissant pas la personne ils préfèrent les passer direct en ignore que se prendre La tete en send
vi erkenbrand, sur le fond t'as raison, mais en pleine explication ( aucunement malhonnete) on te sort " j'ai pas a me justifier, toi je te rez plus jamais", ba voila quoi apres je sort un truc cool et ignore liste.

C'est dommage d'en arriver la pour si peu, enfin bref je ne repond pas ici pour ouin ouin je voulait juste connaitre la raison d'un tel ennervement contre moi stou.

Sur ce, contrairment a theecrow j'ai toujours eu une bonne image des tempests, je trouve pas leur mentalité mauvaise, ils font des grpes RvR tempest only souvent, ils ont raisons dans le fond car ils se connaissent et savent jouer ensemble. C'est vrai que desfois il n'y y pas un excés de solidarité par rapports aux petites guildes mais bon...Tant pis si je me ferai jamais rez par l'un d'entre eux...


Hib powa
Ranild je suit pas trop d'accord avec toi.
Sur la bas de ce jeu, c'est la guerre, on s'affronte royaumevsroyaume. Alors si les groupes sont fulls et qu'on meur t devant un ovate (suppoons qu'il ne soit pas oom), alors qu'on est pas grper il ne doit pas nous rezer car on est pas de son grpe ??.

il faudrait faire preuve de plus de solidarité quand même.
Vi phebius je te comprends toi aussi, ca doit etre dur d'etre mis en ignore sans pour autant en avoir eu une raison. Mais Daoc est un jeu, on est la pour s'amuser, si on est plus libre de faire ce que l'on veut, au risque de se faire insulter, c vrai qu'il y a pas grand chose à faire . c vrai que tu dois trouver cette réaction un peu injustifiée, mais je pense que nos kk ovates qui font ca comprennent le sens de "jeu" (pas de prise de tetes quoi =)
(Je vais voir ce que je peux faire pour twa )
Ah cool , vu que le précedent message a été locké , on va pouvoir défendre not' ptite Elwea sur celui-ci

Sincèrement , je trouve également qu'il est pitoyable d'attaquer toute une guilde sur un fait , parce qu'une personne a fait quelque chose te déplaisant ...

Raison de plus quand tu parles d'Elwea ... sérieux , faut pas abuser , quitte à attendre 30 secondes à coté de ton corps pour sa mana et cela au risque de sa vie , elle est toujours là pour rez ...

Je trouve cela lamentable de lui cracher au visage de la sorte :/ ... nan désolé , pas Elwea ...
Et apres on comprends pas pourquoi il n y a presque pu de druides en rvr . Deja qu il y a moins de bardes je trouves .

Les remarques , à force , ca doit enerve pas mal d ovates .
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
Et depuis que le monde est monde; le François Pignon (aussi surnommé boulet dans notre petite communauté à caractère virtuelle) a prit la fâcheuse et bien vilaine habitude de se répandre partout, insidieusement, sournoisement; et fort souvent à l'instar de ses semblables, non Pignonesques.

Hélas, cent fois hélas; ce sont eux qui se font le plus remarquer; et par là même, qui ternissent l'image de tous ceux qui les entourent.

Tentons un formidable, mais ô combien difficile, effort; et laissons de côté ce genre de choses tout aussi désagréables à subir; qu'à lire.

Comme je l'ai lu récemment sur autre forum "on est toujours le con de quelqu'un d'autre, et c'est bien fait pour lui".
J'envois un /k à Elwea aussi.
J'ai pas oublié les défenses de forts ou elle surveille les fufus sur les remparts. Toujours un ptit heal pour sauver du dot qui tue ou un rez accessoirement

Sinon s'arrêter pendant un yoyo mumu-tp pour mediter et rez quelqu'un c'est ptet un poil suicidaire
Citation :
Provient du message de Phebius
Ranild je suit pas trop d'accord avec toi.
Sur la bas de ce jeu, c'est la guerre, on s'affronte royaumevsroyaume. Alors si les groupes sont fulls et qu'on meur t devant un ovate (suppoons qu'il ne soit pas oom), alors qu'on est pas grper il ne doit pas nous rezer car on est pas de son grpe ??.

il faudrait faire preuve de plus de solidarité quand même.
j'ai jamais dit on rez pas hors de son groupe , mais dans les priorités ça passe apres, si tu rip devant moi, je suis full mana mais 50 m plus loin un membre du groupe est en difficulté je fonce le soutenir, et plus tard je reviendrais te rez ( si j'oublie pas, si j'ai pas rip entre temps, si je suis pas oom)

ps:
odessa c l'oeuil de l'hypnotiseur quand tu l'a vu il est trop tard,
-*hurle*: les yeux les yeux....
De tte facon c Bhuley qui a la plus belle collection de ss de send pour les prob de rez.

Je pense que le fait que ce soit le seul barde qui part de crau/crim en afk sans ecran autorun vers amg/mmg y est pour qquechose

P.S. : au 2 premier send de mecontentement des personnes pietinne par bubu g bien essaye de leur expliquer mais certains ne comprenent pas que sans ecran je voi pas qd je les pietienne, alors g renonce de tenter d expliquer la situation et me contente de faire du Rp avec eux ca egaille tjrs une soiree

P.S. 2 : vu que je m amuse bien ds ce genre de send pas d ignore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés