bug de fin du jeux ? (soa)

Répondre
Partager Rechercher
iranicus est très difficile a tuer mais là ...

je n'arrive vraiment pas à le tuer : il n'est plus un écorcheur (agonisant) et est invincible et ne fais plus rien !!

que faire ???

j'ai essayer plusieur fois et c'est toujours la même chose j'arrive a le tuer : il se retransforme en humain et est invincible j'ai bout lui faire des dégats ça ne marche pas, il reste sur agonisant !
que faire ?
Exclamation
C'est un bug, ça m'est arrivé lors de ma 1ere partie à SOa. En fait, il faut que tu recharges, et que tu recommences le combat final...

Bonne chance !

__________________
---------------
Bouh, mon Hamster de l'Espace !
Bien alors deux solutions :

- C'était une tentative d'humour -> Haha.
- C'était la maladie rôle play -> Dr Jean Aivudétokédejeuviddaio, 01 43 22 08 85

Dans les deux cas, tu sors.

---------->[]<------------

Nan j'déconne.
Citation :
iranicus est très difficile a tuer mais là ...

je n'arrive vraiment pas à le tuer : il n'est plus un écorcheur (agonisant) et est invincible et ne fais plus rien !!

que faire ???

j'ai essayer plusieur fois et c'est toujours la même chose j'arrive a le tuer : il se retransforme en humain et est invincible j'ai bout lui faire des dégats ça ne marche pas, il reste sur agonisant !
que faire ?

dès que le combat commence, tu te casse trankillment vers le haut de la carte. Tu vas fumer une clope, il vas jeter son arret de temps alors que tu est pas la ect.., tu revient et l'attaque, il aura plus de protection ect... et tu lui trancheras la tete en 10 seconde maximum.

sérieusement il vaux rien Irenicus...
Non, c'est pas ça... Les programmeurs ont prévu un objet pour qu'il reste vivant et te parle même s'il est trop amoché...
En gros, puisqu'il ne te parle pas, il est invincible, et tu auras beau le taper avec tout se que tu veux, son minimum de points de vie est à 1.
Une seule solution : recharger et refaire le combat. Heureusement que tu as une auto-save juste avant.
Tu lui aurais pas lancé un sort de silence juste avant ? J'ai jamais su si ça marchait sur les PNJ... Notamment un à franc marché je fini toujours par craquer, malgré ma bonne volonté, je lui lance un sort de mdp hébétement. Ou je le tue ( dans BGI y en a 1 aussi, dans ToB aussi...)
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Oui d'ailleurs dans BGI il est à Bérégost ou à Nashkel je sais plus, dans BGII à FRanc Marché, dans ToB à Saradush... IL sert à quoi ? A nous casser les bonbons ?
Exactement ! Pis à nous divertir un peu : c'est des comiques les programmeurs.
Mais notre infinie patience permet d'obtenir quelques points d'expérience. Surtout dans BG1 : 400 points d'XP gratuits, c'est pas tout à fait négligeable. Ca équivaut à un ogre et demi, ou 6 bandits, ou 12 hobgobelins, ou 57 kobolds.
J'en étais sur mais j'avais pas la patience d'attendre... Je me disais : si j'attends encore dix minutes je vais avoir peut-être un anneau unique (réplique du genre : Oh au fait, j'ai trouvé ça chez mon grand-père ! Ca pourrait vous servir ! Hein ? Hein ? - vous avez obtenu un objet : anneau de demi-dieu elfique) mais à la fin j'en pouvais plus -soyons franc- je l'ai tué. J'avoue ne jamais l'avoir immobilisé. J'y ai pensé après coup. Non, dans le deux je l'ai fuis. C'est dans le un, quand je l'ai commencé après avoir fini six fois le deux, quand je l'ai vu, j'étais fatigué, j'ai pensé : Non ! et je lui ai balancé un coup d'épée longue dans les mâchoires. 3 xp. Mais putain que ça m'a fait du bien.

Enfin bon ça n'intéresse personne mais ça m'a fait du bien d'en parler.
Citation :
Provient du message de Keelor
Exactement ! Pis à nous divertir un peu : c'est des comiques les programmeurs.
Mais notre infinie patience permet d'obtenir quelques points d'expérience. Surtout dans BG1 : 400 points d'XP gratuits, c'est pas tout à fait négligeable. Ca équivaut à un ogre et demi, ou 6 bandits, ou 12 hobgobelins, ou 57 kobolds.

si tu attend il te file de l'exp et dansbg2 je lui ai tiré un sort d'arret du temps

au fait son nom c Noober
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés