Vous avez quoi comme voiture?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alzeir Trak Reziak
Un vélo avec 4 roues ça compte comme une voituré kitée?
(j'ai des bandes fluo sur le manteau que je mets quand je fais du vélo même)


t'as pas encore enleve les roulettes ?
Pour aller au boulot, j'ai une Clio première génération, et pour les longs trajets, j'ai une Espace.

Ma femme a une Scenic.

Renault Powa

Ciao,
LoneCat
Et voici la nouvelle voiture que je vais sûrement prendre bientôt...
http://www.subaru.com/shop/impreza/wrxsedan/images/silver.jpg
Mais en break pour mettre mes enfants que je n'ai pas encore, mes clubs de golf que je n'ai pas non plus, mon éléphant domestique que je ne pense pas avoir un jour et mon auguste postérieur (ça je l'ai )

MOI
Citation :
Provient du message de Henki Malagen
[mode Jet il me semble que c'est ce qu'on dit dans ce cas] Deja vu la photo sur ce meme forum [mode jet off meme si j'avais pas mis sur on]
attention tu as déjà écris deux fois mon nom, encore une fois et j'apparais derrière toi avec un immense parapluie à Edouard
Depuis ma naissance on a eu 3 voitures:

Une à fini dans une barriére de sécurité aux alentours de Paris à 3 heures du mat'. C'était une R 21.

Une 405 break, qui a fini par fair eun drôle de bruit, aprés étude le garagiste nous a dit: Elle peut exploser !! Faut plus vous en servir .. On venait de fair 3000 kms avec mdr

Et maintenant ? Une 406 break, grise, avec des traces de griffures de chat sur la banquette arriére, suite à des coups de freins un peu trop brusque .. On se croirait dans un champ

Et pour le bureau, mon pére à une C5, avec GPS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés