[KC] GM=Juges Impartiaux ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Clarine Dragon
Juste un mot sur Rhianna: elle n'aime pas les français c'est un fait. Mais il faut se demander pourquoi elle ne nous aime pas... la réponse est simple (et désolé si ça en choque quelques uns): Dak, Theon, les dupliqueurs/rebooteurs, et les freeboulets en tout genre made in goa (regardez un peu l'état du cc Français par moment, ça fait peur quand on sait ce qu'il a été).
Ce n'est pas une raison valable je trouve , ce n'est pas parce que quelques français ne savent pas ''jouer en communauté'' que tous les français ne le savent pas , la généralisation n'a jamais rien apporté de bon.
Citation :
Provient du message de Mouna Kelsey
Ce n'est pas une raison valable je trouve , ce n'est pas parce que quelques français ne savent pas ''jouer en communauté'' que tous les français ne le savent pas , la généralisation n'a jamais rien apporté de bon.

D'accord mais je te propose de lui expliquer personnelement ^^
Arrow
Citation :
Ce n'est pas une raison valable je trouve , ce n'est pas parce que quelques français ne savent pas ''jouer en communauté'' que tous les français ne le savent pas , la généralisation n'a jamais rien apporté de bon.
Je suis entièrement d'accord avec ça, pour ça que j'ai employé le mot 'malheureusement'
Citation :
Juste un mot sur Rhianna: elle n'aime pas les français c'est un fait. Mais il faut se demander pourquoi elle ne nous aime pas... la réponse est simple (et désolé si ça en choque quelques uns): Dak, Theon, les dupliqueurs/rebooteurs, et les freeboulets en tout genre made in goa (regardez un peu l'état du cc Français par moment, ça fait peur quand on sait ce qu'il a été).
/Agree
Oulaaa encore un post confus de locks confus pour des raisons confuses... Et là, ce n'est pas Legend ni Jade qui se fait lyncher, mais Rhianna...

Citation :
Apres les Storm et les DeChace, elle s'est trouvé un nouvel ennemi. Bonne chance.
Personnellement, Rhianna ne m'a pas causé de tord particulier... M'enfin comme dirait Gaston Lagaffe...


Medusa DeChace qui va changer de nom sur le forum, qui a connu Rhianna étant NGM, qui regrette que Masterhawk n'ai pas été devenu HGM au lieu de cesser de jouer, et qui va retourner xp pour changer tiens...
Arrow
Citation :
Masterhawk n'ai pas été devenu HGM
MH aurait même dû être sysop, il en avait toutes les qualités, et snow ne lui arrivait même pas au doigt de pied.

Ceux qui ont connu l'époque dorée de MH nous comprendront.
Citation :
Personnellement, Rhianna ne m'a pas causé de tord particulier
Elle est suffisamment maligne pour ne s'attaquer qu'a quelques personnes particulierement ciblées. Cela lui permet de faire un travail de sape plus efficace, sans provoquer trop de remous.

Citation :
Ceux qui ont connu l'époque dorée de MH nous comprendront
*soupire* Ahhh, les bénés à 999999 PV ...
Plus serieusement, c'est vrai que c'etait un cador.
Quelqu'un sait sur quel serveur il officie desormais ce bon vieux MH?
En faisant attention aux logs, on s'appercoit que la raison du lock est très claire. Je me demande pourquoi d'ailleurs personne n'y avait encore pensé...
On peut voir en effet qu'Auron et Black ont ramassé un item à l'oracle. Leur tort est de ne pas avoir chercher à qui il appartenait!
Et bien oui c'est vilain tout ca, le trafique d'objet dropper a l'oracle!
Et estimez vous heureux, parce que Sarcozi il aurait réglé ca autrement...

hum....désolé
Citation :
Provient du message de Allen Shezar / Wytt
D'accord mais je te propose de lui expliquer personnelement ^^
Sans problème , je joue pas sur KC donc j'ai pas de comptes à perdre moi
Enfin si , petit problème , je parle pas super bien anglais ...

Sarkozy HGM était celui qui a lancé la rumeur du Bazooka + 3 ( pour ceux qui ont connu ca sur GOA ) , il l'a renommé FlashBall + 4 maintenant
Citation :
Provient du message de Ceb ™

On peut voir en effet qu'Auron et Black ont ramassé un item à l'oracle. Leur tort est de ne pas avoir chercher à qui il appartenait!
Euh ... quand j'ai fait ma renaissance, au lieu de mettre mes items dans mon inventaire, je les ai confiés tous à la personne qui m'accompagnait.
Dans ce cas, si Rhianna avait regardé les logs serveur, j'aurais été lock pour ... trafic d'items ????

*a pas suivi le raisonnement là*
Citation :
Provient du message de Allen Shezar / Wytt
C'était de l'humour, qu'il fesait
Ouf, je préfère ça

N'empêche, j'ai cru qu'il était sérieux le cochon et du coup ... ben imaginons la suite :

- on transfère des items sur porteurs dans LH ----> tentative de duplique (on sait pas hein, si jamais un reboot avait lieu une heure ou deux plus tard )

- on transfère des items dans un autre lieu (oracle ou autre) ----> tentative de duplique aussi !! (on sait pas hein, si jamais un reboot ... etc ... etc ... )

- on vend un item ----> tentative de duplique (on sait pas hein, si jamais ... bla .... bla .... bla )

En résumé : gardez vos items, ne vendez rien, ne transférez rien et tout ira bien

Quoique ... on sait pas hein avec Rhianna qui laisse passer les rebooteur/dupliqueurs (réels) et qui lis des logs sans intérêt aucun pour s'occuper


Mesage perso à Rhianna : hier j'ai dupliqué jambières, bottes et gants de maille de mithril lors d'un reboot.
Ne sachant pas si je devais les rebuter simplement ou avertir un GM, j'ai whispé Firefly qui m'a dit de les rebuter. Chose faite dix secondes plus tard.

Il y a les logs serveur pour le prouver ! Ne lock pas plizzzzzzz
Firefly a du faire un set context, vérifie le !!!

C'est ironique, un rien (beaucoup) moqueur peut-être, mais on en arrive presque à cette situation où l'on aurait peur de transférer quelques parchos ou des fioles d'eau cristalline au risque de se voir locké ...

Dommage que ce zèle ne s'applique pas au vrai dupliqueurs ... mais bon, la vie (et T4C) ne sont qu'une douce utopie ...
Citation :
Provient du message de Allen Shezar / Wytt
C'était de l'humour, qu'il fesait
On voit que C mon papa lui!

Citation :
C'est super chaud à comprendre l'humour Shezar-Gros-Naze
T'var ta gueule!!!

Edit:
Belladona ma blague consistait a dire que la raison de leur lock etait que l'un d'eux avait ramassé un item droppé a l'oracle...
Bon maintenant tu peux rire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés