Necro le meilleurs espion de tous les temps ?

Répondre
Partager Rechercher
salut,

ce matin.. j'ai penser a un truc...

le necro est intuable (voir invisible enfin ca jsuis pas sure ) quand il a un pet

donc imaginont qu'un gentil necro (oui oui c gentil un necro ) dit a son pet de rester dans le fort...

a partir de ce moment il est intuable , car le pet est intuable

donc je me suis dit.. qu'il suffit de faire comme les fufu (cad suivre l'enemi) pour informer ses potos et ce sans risque ?

j'ai bon ou y a un truc que je sait pas ?

en tous cas si ca marche jvait bien me marrer
Quel est cette distance max ?

J'imagine dejà le necro qui rentre dans le tp ennemis pour voir ce qu'il ya


Ou encore qui se balade dans le fort frontier si la distance est asser grande
Citation :
Provient du message de KROGOTH
Pkoi non? la distance a l'air suffisante pour en laissant son pet juste avant la premiere porte passer la seconde porte.
j'explique:
connais tu Albion un petit peu?

si oui, tu vois sans doute la distance entre le pont de Cotswold et la 1ere arche sous laquelle tu passes pour acceder à Camelot, et bien cette distance est la distance limite apres laquelle ton pet sera automatiquement release.

Donc en effet tu peux passer une muraille campée mais soit ton pet sera bien visible de cette derniere et donc facilement tuable (il tape comme une truffe et il ne pourra pas caster vu que tu seras trop loin) ou alors p-e sera t il caché (je vois pas trop où le cacher pres d'une muraille d'ailleur) et dans ce cas tu as de fortes chances que ton pet soit release quand tu es en pleins sur la muraille.

donc non, le necro ne peut pas passer une muraille campée.

PS: un truc tres chiant aussi, le pet ne sprint pas dc cherchez pas à fuir avec un necro ca sert (presque) à rien.
Citation :
Provient du message de wicked
j'explique:
connais tu Albion un petit peu?

si oui, tu vois sans doute la distance entre le pont de Cotswold et la 1ere arche sous laquelle tu passes pour acceder à Camelot, et bien cette distance est la distance limite apres laquelle ton pet sera automatiquement release.

Donc en effet tu peux passer une muraille campée mais soit ton pet sera bien visible de cette derniere et donc facilement tuable (il tape comme une truffe et il ne pourra pas caster vu que tu seras trop loin) ou alors p-e sera t il caché (je vois pas trop où le cacher pres d'une muraille d'ailleur) et dans ce cas tu as de fortes chances que ton pet soit release quand tu es en pleins sur la muraille.

donc non, le necro ne peut pas passer une muraille campée.

PS: un truc tres chiant aussi, le pet ne sprint pas dc cherchez pas à fuir avec un necro ca sert (presque) à rien.
Pour ce que je pense c largement suffisant tu met ton pet contre la muraille (pas devant la porte bien sur, tu demande a un healeur du groupe de le surveiller bien qu'il ne doit pas etre facile a visé et toi tu n'as plus qu'a depasser la 2eme porte je parle d'espionnage pas de passer la muraille.
La réponse est bien souvent dans une texture

Je cherche systématiquement leur pet quand j'en vois faire ça dans un fort ou à une muraille, et il est vraiment très rare que j'arrive à le trouver.
La distance théorique entre le pet et le necro n'étant pas si grande que ça, j'en conclus que le pet se trouve à l'intérieur du mur bien souvent.
Prêtre d'arawn n'est de loin pas le meilleur espion

Et ce uniquement à cause de la distance limite entre lui et son pet... Mais avoues que ce serait trop facil sinon? T'imagines un necro qui se ballade sur hib (oui oui c'est possible si il n'y a pas de limite) pendant que son pet est au tp alb?

Ca serait marrant, certes, mais pas très fair-play...
Gagné !!!! Ils le castent dans le mur, ce qui est totalement interdit...et c'est là que le VRAI fufu se ramène et prend des photos pour la Faq de goa : )) ou alors tu fias chanter le mec en lui demandant kkes platines en échange de quoi tu lui envoies les originaux de tes screens ^^

Enjoy being a paparazzi !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés