Bug de pets qui destealth

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de hellstrike
Je precise aussi que ce n'est pas la difference de level qui m'a fait voir puisque ravayak etait plus petit level et juste a coté de moi.
Le jet opposé permettant à une personne de voir un furtif est bien individuel ?

C'est à dire que si 3 furtifs se trouvent dans la zone de détection de M. X, il y aura en fait 3 jets opposés, donc qu'il est possible que celui ayant la meilleur furtivité soit vue pendant que ses deux confrères demeurent invisibles ?
a moins de 250 (pour un non fufu) un timer se met en route et au delà de quelques secondes le fufu pop (tout en restant fufu).
donc en rvr je suis même pas sur qu'il y ait un jet d'opposition entre les PJ. Par contre la distance de déclenchement du timer dépend du niveau de la cible face au niveau en fufu du furtif.
@ Shyro : j'avoue avoir du mal avec ton dernier message, tu dis n'être pas sur qu'il y a bien un jet opposé en RvR et pourtant tu parles de la distance nécessaire pour que ce jet opposé est lieu (et de son timer).



Donc je reposes la question : C'est à dire que si 3 furtifs se trouvent dans la zone de détection de M. X, il y aura en fait 3 jets opposés, donc qu'il est possible que celui ayant la meilleur furtivité soit vue pendant que ses deux confrères demeurent invisibles ?

Ayant groupé à plusieurs reprises avec plusieurs furtifs, je penses que la réponse est oui.
Y a un bug avec les fufus,
ils peuvent te PA même quand tu les a vu si ils n'ont pas enlevés la furtivité.
C'est pas juste, ils ne devraient plus pouvoir user d'attaques furtives sur ceux qui les voient!
Citation :
puisque tu commence a attaquer les gens
Je ne t'attaque pas, mais sortir que tu as 50 jour de played et que tu campes les TP... J'avoue je ne te mets pas d'office pas dans les bons joueurs.
1) j'en ai rien à faire que tu es 5 ou 500j de played. S'en servir comme argument ca me fait gausser en pensant à un certain nombre de boulet qui sortent sur leur grands chevaux à chaque foi qu'ils rerollent et qui joue comme des quiches avec en backup leur 50 pour dire qu'ils savent jouer.
2) le campage de TP ca me soule.
Et non merci mon argumentation ne tient certainement pas à toi tu joues mal, mais à il y a plus de chance à ce qu'il t'es vu que ce soit un bug, seulement vous pensez que c'est impossible. Le problème c'est que ca arrive tout de même pas mal à des non fufu de voir des fufu et de ne pas avoir le temps de réagir.

@Renarde
Toujours le même pb, comment être sur que le fait qu'il t'a vu n'est pas naturel? Tu camperas sur ton idée que tu etais à l'écart du combat donc... Et moi sur celle que tu penses être à l'écart donc...


@Shyro
250 me parait trop petit, même si ca vient d'un grab bag ou d'une RN ca me fairait ticker car 250 c'est le rayon d'un très petit sort de zone et crois moi on en vois de plus loin, sinon le coup d'un PBAOE des que l'on voit un fufu serait plus que généralisé. Je dirais même bcp plus loin pour une simple raison: F8 ne suffit pas pour les sélectionner la plupart du temps (exemple: pop de fufu, F8, GRUMBLLLLLL <- mage haineux, séléction du fufu à la souris, GRUMBLBLBLBLBBLBLBL <- mage furieux, fufu refufu).
Tu peux citer tes sources?
Je t'ai relu et ca me fait encore plus ticker. Pour une simple raison. Même encore dans la zone le fufu dépop.

@nemra tit HS
Quelqu'un à t il une idée de la pulsation de chaque "jet"?
Il me parraît en effet beaucoup plus probable que tu es été vu plutôt qu'il y est un bug:
"Hitomi voit hellstrike en fufu"

Il y a bien possibilité pour un pj de voir un fufu caché.
Cette chance dépendrait de la direction, de la distance, du score de fufu et du level... J'en sait pas grand chose, toute facon, il m'est impossible d'intervenir sur ces points ( a part la distance, mais bon, en general, si je ne voit pas, j'essaie plutôt de l'augmenter )

Ceci dit, quand tu vois, tu vois, tu n'as plus qu'a sélectioner et fraper vite ta touche de bolt.
Tu as beau penser que le seul moyen pour être vu c'est d'entrer dans une bulle de 250, on peut te voir de plus loin.

j'ai un exemple, une fois il y a Hitomi qui a vu Hellraiser fufu qui étais un peu loin et l'a bolté.
@ Une Fleur : je crains de ne pas être hors-sujet.
Le premier sujet est la capacité des familiers de pister un furtif, il s'avère qu'il ne s'agit pas d'une exploitation de bug. peut être que Mythic changera d'avis dans le futur mais il nous faudra attendre.
Un second sujet est apparu dans ce fil traitant de la zone de détection des personnages. Et je n'ai fait que poser une question/réponse basé sur une citation de Hellstrike. Dire que je suis hors-sujet et incroyable vu que ta dernière question traite du même sujet mais sur un point différent. (toi : le temps de cycle des jets ; moi : un jet de détection pour chaque furtif dans la zone)
HMMM Une Fleur tu devrais quand même te renseigner avant d'attaquer les gens sur leurs terrains.

Comme déja dit, la fufu fonctionne avec une bulle de détection dont le rayon diminue suivant la différence entre le niveau de l'ennemi et la compétence furtivité du fufu (ceci n'est valable que contre les nono fufu, contre les fufu, c'est leur compétence qui entre en jeu, mais passons). En sachant que la distance minimale est bien de 250 (donc si le fufu à le même nombre de point en en furtivité que le nivo de l'ennemi).

Toute les 3 sec ( cela s'est à vérifer par contre, je n'en suis pas certain) un jet de détection est fait pour tout ennemi dans la bulle de détection (un jet par ennemi puisque la bulle peut être différente d'un ennemi à l'autre suivant son niveau).

Donc avec 50 en fufu, je sais que je peux rester à plus de 250 (la longueur d'un cheval humain) de la cible sans qu'aucun jets de détection ne soit enclenché et donc aucune chance de me faire repérer.

Donc si tu vois un furtif de plus loin que les 250 en question c'est que sont niveau en furtivité est plus bas que ton lvl.

Enfin le f8 fonctionne a chaque fois sur un fufu. Encore faut-il qu'il n'y ait pas d'autres ennemis dans le coin ça va de soi, mais de plus le temps de visibilité est souvent assez court (si tu n'est pas la cible ) donc le f8 fonctionne mais dès ta cible repérée, elle redisparait aussi tôt et donc tu la perds. Cela m'arrive souvent en tant que fufu, puisque deux fufu ne font souvent que se croiser d'abord, avant de se chercher ensuite

Ceci doit être moins le cas aux Vaults car les nivo en fufu sont souvent moins proche du niveau, il n'est pas fréquent de rencontrer des fufu avec 35 en furtivité aux Vaults lvl 30-35, dès lors la bulle est plus grande, le temps de détection allongé,....

Pour ce qui est du pet, ben moi de ce que j'en ai lu (réponse de Mythic au TL si je ne me trompe) ils avouent que c'est un bug et qu'ils y travaillent enfin. Ils ont longtemps laissés ce point dans le vague car ils n'ont jamais prit le temps vouloir le régler. Ceci dit dans combien de temps celà serra-t-il réglé...... je ne sais pas mais les mago à pet n'ont pas à s'en faire dans l'immédiat.

Personnelement je ne trouve pas celà plus normal que le mob en pex qui continue à me frapper après mon stealth, ni plus qu'un garde de fort qui me poursuit jusque mon tp, c'est presque du vécu, j'ai aggro le garde à Beno et j'étais presque au mur avant de me faire avoir (je m'étais arreté car je ne les voyais plus, mais ils me sont retombés dessus aussi sec ).

10 sec avant restealth (en dehors de Vanish bien entendu, je ne l'ai pas de toute façon, je suis assassin) c'est plus que suffisant pour se faire taper, dd, stun, root , mezz, empoisonner, flecher,...... Arriver à échapper à tout ça après 10 sec il faut en vouloir Alors se faire déstealth quelques secondes plus tard par un mob sorti de nul part...... tout en sachant que c'est un bug (et reconnu ne dites pas le contraire), c'est lourd.

Mais bon, ce n'est pas le seul truc lourd dans ce jeu et je m'y fais le temps de trouver mieux, ce qui n'est pas encore le cas. Donc je joue avec, je râle tout seul dans mon coin quand ça m'arrive et je retourne au combat en passant l'éponge, je ne vais pas me gâcher le reste de la soirée pour si peu.
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Le jet opposé permettant à une personne de voir un furtif est bien individuel ?

C'est à dire que si 3 furtifs se trouvent dans la zone de détection de M. X, il y aura en fait 3 jets opposés, donc qu'il est possible que celui ayant la meilleur furtivité soit vue pendant que ses deux confrères demeurent invisibles ?
alors ca c'est une eventualité (la théorie que j'ai expliqué est tiré de test fait sur les vn, maintenant on a pas une idée precise de comment ca marche enfin sanya a du expliquer aussi ca dans un grab bag)
Les ticks sont censé etre different pour chaque personne encore faut il que le joueur soit dans la bulle de visibilité du joueur plus haut et pas dans celui plus bas. Donc théoriquement avec de la chance je dirai pkoi pas
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Je ne t'attaque pas, mais sortir que tu as 50 jour de played et que tu campes les TP... J'avoue je ne te mets pas d'office pas dans les bons joueurs.
1) j'en ai rien à faire que tu es 5 ou 500j de played. S'en servir comme argument ca me fait gausser en pensant à un certain nombre de boulet qui sortent sur leur grands chevaux à chaque foi qu'ils rerollent et qui joue comme des quiches avec en backup leur 50 pour dire qu'ils savent jouer.
2) le campage de TP ca me soule.
Et non merci mon argumentation ne tient certainement pas à toi tu joues mal, mais à il y a plus de chance à ce qu'il t'es vu que ce soit un bug, seulement vous pensez que c'est impossible. Le problème c'est que ca arrive tout de même pas mal à des non fufu de voir des fufu et de ne pas avoir le temps de réagir.

@Renarde
Toujours le même pb, comment être sur que le fait qu'il t'a vu n'est pas naturel? Tu camperas sur ton idée que tu etais à l'écart du combat donc... Et moi sur celle que tu penses être à l'écart donc...


@Shyro
250 me parait trop petit, même si ca vient d'un grab bag ou d'une RN ca me fairait ticker car 250 c'est le rayon d'un très petit sort de zone et crois moi on en vois de plus loin, sinon le coup d'un PBAOE des que l'on voit un fufu serait plus que généralisé. Je dirais même bcp plus loin pour une simple raison: F8 ne suffit pas pour les sélectionner la plupart du temps (exemple: pop de fufu, F8, GRUMBLLLLLL <- mage haineux, séléction du fufu à la souris, GRUMBLBLBLBLBBLBLBL <- mage furieux, fufu refufu).
Tu peux citer tes sources?
Je t'ai relu et ca me fait encore plus ticker. Pour une simple raison. Même encore dans la zone le fufu dépop.

@nemra tit HS
Quelqu'un à t il une idée de la pulsation de chaque "jet"?
argh mais c'est pas possible d'etre aussi borné et de tellment vouloir avoir raison que tu en dis des stupidité et que tu en deduis des chose fausses

tu sais a quoi ca sert un furtif qui campe un tp ? a faire du renseignement ! si je squattent le tp hib ou alb a odin c'est pas pour monter mes rp ou owner les solitaire qui passe; les joueurs je les tape meme pas c'est mon groupe a la mf qui s'en charge ca ne t'es pas venue a l'esprit ? non tu dois avoir l'hbitude avec ton sicaire la je comprend pas
ensuite pour le reste de l'argumentation ben tu n'en fait pas mention c'est la ou le bas blesse.....
quand tu aura compris comment la furtivité fonctionne, tu comprendra que tu as bien une bulle d'invisibilité ou personne ne peux te voir mais bon visiblement tu prefere croire que je suis un grand mechant assassin qui campe les tp pour owner les joueurs farmer les rp je t'invite a te renseigner sur mon personnage avant de le juger sans le connaitre. Je t'invite aussi a apprendre comment la furtivité est gerer dans daoc je pense que tu verra qu'il y'a une distance a laquelle on ne nous voit pas
c'est bon c'est rentré dans ta tete ou tu tiens absolument a avoir raison sur un sujet sue tu ne connais pas quitte a te ridiculisé ?


edit : pour etre précis je repondai que je joue mon perso depuis un certain temps car tu sous entendais qu'il etait peut etre au val, ce n'etait en aucun cas un fait pour me gargariser de mon personnage. Si tu veux savoir je joue deuis la 1.36 tout juste avant la 1.45 et je suis actuellement lvl 46 parcours digne d'un grosbill il est vrai )
Pour le pulse je crois (enfin la c'est a confirmer parce que mes souvenirs sont pas du tout clair) que le pulse ce fait a partir du furtif et non a partir du joueur qui rentre dans la bulle cad que si l'ennemis rentre dans la zone juste aprés le pulse il peux rentrer et ressortir de bulle sans avoir eu le tick declenché. il me semble que c'est dans les 3 sec/tick
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
@ Une Fleur : je crains de ne pas être hors-sujet.
Le premier sujet est la capacité des familiers de pister un furtif, il s'avère qu'il ne s'agit pas d'une exploitation de bug. peut être que Mythic changera d'avis dans le futur mais il nous faudra attendre.
Un second sujet est apparu dans ce fil traitant de la zone de détection des personnages. Et je n'ai fait que poser une question/réponse basé sur une citation de Hellstrike. Dire que je suis hors-sujet et incroyable vu que ta dernière question traite du même sujet mais sur un point différent. (toi : le temps de cycle des jets ; moi : un jet de détection pour chaque furtif dans la zone)
je dis pas que tu as fait un HS, moi j'en fait un en te demandant si tu as une idée de la pulsation
Citation :
tu sais a quoi ca sert un furtif qui campe un tp ? a faire du renseignement ! si je squattent le tp hib ou alb a odin c'est pas pour monter mes rp ou owner les solitaire qui passe; les joueurs je les tape meme pas c'est mon groupe a la mf qui s'en charge ca ne t'es pas venue a l'esprit ? non tu dois avoir l'hbitude avec ton sicaire la je comprend pas
-> Non
mon sic et mon ass (et mon ombre qui est toute petite) sont hors guilde comme la plupart de mes persos (environ la moitié maintenant je me laisse aller ).
Ne me jette pas à la figure tes 50 j de played car je m'en fiche, c'est pas dur à comprendre.
Quand je joue mon ass ou mon sic ou ma futur ombre ca n'est pas pour jouer en groupe sauf groupe de fufu.


Citation :
c'est bon c'est rentré dans ta tete ou tu tiens absolument a avoir raison sur un sujet sue tu ne connais pas quitte a te ridiculisé ?
Le ridicule ne tue pas. Surtout celui là.

De plus il m'arrive plus que souvent de voir des fufus à plus grande distance qu'un F8. Tant pis pour toi si tu ne me crois pas
Crois au bug si tu veux.

Citation :
Donc avec 50 en fufu, je sais que je peux rester à plus de 250 (la longueur d'un cheval humain) de la cible sans qu'aucun jets de détection ne soit enclenché et donc aucune chance de me faire repérer.
J'avais déjà entendu parler ailleurs de cette distance, peut être la retrouverai je dans un grab bag ou peu etre pas. Toujours est-il que je commence à bien maitriser cette distance et qu'il m'arrive de voir des fufus (en fufu) plus loin que celle-ci, maintenant libre à vous de crier au bug à chaque foi qu'un fufu se fait chopper par quelqu'un qu'il pensait plus loin.

Citation :
Enfin le f8 fonctionne a chaque fois sur un fufu. Encore faut-il qu'il n'y ait pas d'autres ennemis dans le coin ça va de soi, mais de plus le temps de visibilité est souvent assez court (si tu n'est pas la cible ) donc le f8 fonctionne mais dès ta cible repérée, elle redisparait aussi tôt et donc tu la perds. Cela m'arrive souvent en tant que fufu, puisque deux fufu ne font souvent que se croiser d'abord, avant de se chercher ensuite
Non non je dis bien pas possible de le sélectionner avec F8 alors que je sélectionne après à la souris (ce qui met trop de temps <aimerait bien une plus grande liberté dans la vitesse du curseur,>), j'espere qu'on va pas me sortir que F8 est buggué.

Citation :
Ceci doit être moins le cas aux Vaults car les nivo en fufu sont souvent moins proche du niveau, il n'est pas fréquent de rencontrer des fufu avec 35 en furtivité aux Vaults lvl 30-35, dès lors la bulle est plus grande, le temps de détection allongé,....
Dans les 20/25 pour la plupart pour avoir PA, poison ou estoc potable ou 34 en HS.
7 pour les plus petits .
Justement tu parles de temps détection allongé, saurais tu comment marche la pulsation de choppage du fufu et le temps qu'il reste découvert?

Citation :
10 sec avant restealth (en dehors de Vanish bien entendu, je ne l'ai pas de toute façon, je suis assassin) c'est plus que suffisant pour se faire taper, dd, stun, root , mezz, empoisonner, flecher,...... Arriver à échapper à tout ça après 10 sec il faut en vouloir Alors se faire déstealth quelques secondes plus tard par un mob sorti de nul part...... tout en sachant que c'est un bug (et reconnu ne dites pas le contraire), c'est lourd.
Il n'y a pas que les fufu de cac, imagine le pb pour chopper un archer sans fufu cac dans son groupe. Le pet est quasi la seul manière de chopper un archer qui solote dans son coin.

Citation :
Personnelement je ne trouve pas celà plus normal que le mob en pex qui continue à me frapper après mon stealth, ni plus qu'un garde de fort qui me poursuit jusque mon tp, c'est presque du vécu, j'ai aggro le garde à Beno et j'étais presque au mur avant de me faire avoir (je m'étais arreté car je ne les voyais plus, mais ils me sont retombés dessus aussi sec ).
Normal, sans doute pas. Mais quand tu joues une petite classe à pet (je parle pas du druide mais d'un truc qui vit pas longtemps ) tu apprécies le fait d'avoir une manière de faire payer le sic ou l'ass ou l'ombre. Rien de plus désagréable que de poursuivre un fufu en étant quasi au cac et de le voir s'évanouir en fumée à cause du timer qui est trop petit OU du fait qu'ils puissent à + 50 se refufu quasi partout. Heureusement j'ai pas encore eu à faire à trop de vanish car c'est le type de RA qui fait GRRRR
J'aimerai au moins que les débuffs en instant relance le timer des fufu. Voir défufu pour les PABOE disease mais ca n'est pas le cas alors le pet comble ce fossé. Si un jour on a ce genre de "nerf", ca va recommencer sur le trop grand avantage de la fufu et je crains pour vous un autre nerf qui en découlerait.
Quoique apparement le reaver sera un joli nerf pour les fufus.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
-> Non
mon sic et mon ass (et mon ombre qui est toute petite) sont hors guilde comme la plupart de mes persos (environ la moitié maintenant je me laisse aller ).
Ne me jette pas à la figure tes 50 j de played car je m'en fiche, c'est pas dur à comprendre.
Quand je joue mon ass ou mon sic ou ma futur ombre ca n'est pas pour jouer en groupe sauf groupe de fufu.




Le ridicule ne tue pas. Surtout celui là.

De plus il m'arrive plus que souvent de voir des fufus à plus grande distance qu'un F8. Tant pis pour toi si tu ne me crois pas
Crois au bug si tu veux.

premierement je t'invite a lire l'integralité de mon message aprés edit.
ensuite quel est le rapport avec la guilde ? tu sais pas besoin d'etre guildé pour etre groupé suffit juste d'etre sociable

Ensuite tu commence serieusemenrt a m'enerver les 50 j de play je te les ai donné car tu sous entandais que je jouais au vault alors merci de ne pas les ressortir. Et de toute facon oui je connais ma classe mieux que toi si t'avais encore un doute, je crois qu'il suffit de lire le sujet pour s'en convaincre.
Trés bien ne va pas jouer en groupe je m'en fiche eperdumment mais s'il te plait arrete de juger les gens sur des bout d'information alors que tu es completement a coté de plaque.
Je te prierai aussi de rester dans le sujet et d'arreter les attaque perso envers moi meme ca commence a me saouler severe

Le ridicule ne tue pas c'est sur heuresement pour toi; venir soutenir des affirmations fausses alors qu'on ne sait pas comment fonctionne la furtivité, attaqué qqun sur ses 50j de /play juste donné a caractere informatif pour montrer que je maitrise un minimium mon personnage, ce n'est pas l'attitude d'une personne qui est sage.

Je pense qu'il serai intelligent de mettre les attaque personnel de coter car j'y repondrai a chaque fois. Il vaudrai mieux rester concentrer sur le sujet.
Oui il m'arrive aussi de voir des furtifs a grande distance sont bleu/vert/gris j'ai pas trop de mal
Pour moi c'est un débats stérile et sans fin...
D'un point de vue purement gameplay je pense que le pet devrait perdre sa cible des qu'il passe en fufu.
Mais d'un autre côté je trouve que les fufus se resteath trop facilement, il y aurait plusieurs réponse à ça :
Apporter un certain radius (environ 500) dans lequel, le fufu ne doit avoir aucune présence hostile pour pouvoir se recacher.
Ou bien faire en sorte que le resteath ne soit possible que si le fufu est full pv.
Enfin personnement je trouve que le steath ne devrait fonctionner à sa pleine capacité que la nuit et qu'il ait un malus le jour car faut bien avouer que des PA au milieu d'une route en plein temps ensoleillé c'est plus de la furtivité mais de la magie...
Bref arretons de nous disputer car en fait tout le problème de DAOC c'est qu'il n'est pas encore terminé, d'ailleur je me demande si un jour il le sera...
Il est truffé de petite choses incomplètes qui font le malheur des uns et le bonheur des autres, sur ce bon jeu !
Gros hors sujet :
Hellstrike / Lorenzzo : on a pas joué l'un contre l'autre y'a plusieurs mois à Béryl ?
__________________
Renarde Enragée, sicaire 50, alchimiste 9xx [Brocéliande]
Monolith, clerc 4x, armurier 1000+ [Brocéliande]
Arctica IceAge, théurgiste 3x [Brocéliande]
SombrePensée DouceMélancolie, sorcière 4x, couturière 3xx [Brocéliande]
Lios Alfar, prêtresse de Bogdar 50 [Orcanie]
Ecureuil, Hunter 50, empenneuse 1000+ [Carnac]
Nordic, guerrière 50 [Carnac]
Helly, prêtresse de Hel 50 [Carnac]
Citation :
Provient du message de hellstrike
sisi avec azim, entrery etc
Héhé, les bons souvenirs J'ai pas de nouvelles de guillotine par contre, je sais pas si elle joue toujours
flopp joue toujours et plutot bien meme si je le deteste
guillotine c'est le reroll d'un caran/tempest/cabale je crois donc peut etre qu'il ne le sort pas souvent.

<a l'impression de faire une sorti petit vieux>
Citation :
Provient du message de Une Fleur
je dis pas que tu as fait un HS, moi j'en fait un en te demandant si tu as une idée de la pulsation
<regardes un ange passer> keuf, keuf.. je crois que j'ai fait une bourde... donc pardon.

Edition : aucune idée pour la durée du cycle.
un petit résumé des épisodes précédant. si j'ai oublié un post qui tranche net le problème, genre source mythic n'hésitez pas....

Shyro
Citation :
- Pets of classes such as the Enchanter, Animist, and Bonedancer (and any other class that can cast offensive spells) will not be able to cast spells on a target unless that target is visible to the pet. We expect this fix to take care of the LOS issues for Enchanter-type pets most of the time, but players still may run into situations where the spells are cast even though the pet cannot "see" its target. We will continue to work on this problem as needed.

http://www.camelotherald.com/recent.php
puis en haut a gauche dans versions notes cliquez sur :
patch note archives
puis chercher dans la 1.58 le paragraphe sur
LINE OF SIGHT FIXES

moi je comprends que dorénavant les pets devront voir leur cible pour caster (quel scandale vous vous rendez compte ? ) mais que dans certains cas ils pourront quand même caster sur un joueur qu'il ne voit pas (un fufu je parie) mais qu'il travaille à la résolution du problème

donc c'est bien un bug identifié du jeu sur lequel monsieur mythic travaille.
Kyor
Citation :
Moi ce que je comprends la dessus c'est que c'est une correction pour les classes ayant un pet caster!
Et que les pets doivent maintenant pouvoir voir leur cible pour caster ( donc un pet ne peut plus caster a travers un mur par exemple )

D'ailleurs regarde les classes concernées... des classes ayant des pets qui caste et non pas les pets en géneral !

Donc je pense pas que le probleme dont parle Mythic soit le meme probleme que celui soulevé dans ce post!

Hellstrike
Citation :
il est logique pour un mage ou tout autre classe d'ailleurs de defendre son perso; c'est logique et humain. Néanmoins ce n'est pas pour cela qu'il faut manquer d'objectivité; je prend un exemple que j'ai deja cité le one shot des assassins tout en restant furtif etait une "feature" jusqu'a ce que sa passe en "bug" avec la phrase spécifique mythic associé.
Levée de bouclier de la part des assassins pour dire que c'est une honte blabla. Ca c'est ne pas etre objectif, c'etait un truc totalement stupide dans le jeux rendeant les assassins completement uber, rendant les cibles aigri et pourrissant totalement le jeu.
Maintenant si vous ne voyez pas que lancé le pet sur un furtif et que le pet le déstealth est un bug qui est passé en feature et bien desolé mais ca manque d'objectivité. un mage peux trés bien casté l'assassin ou l'archer pendant qu'il fuit, le dot, le root, le mezz, le stun etc c'est fort logique si l'assassin meurt c'est bien fait pour lui. le mage peut donc AGIR quand il voit un de ses collegue mourrir devant ses yeux

un pet qui suit le furtif est donc bien une touche i win puisque preferée a un cast....
Bon c'est un bug spa un bug....
il ne fait aucun doute que s'en est un quand on est sicaire ombre etc....(sans dec se faire destealth par un pet gris qui vous colle aux basques alors que tous les PJ vous vois pas )
mais bon , faut comprendre nos ennemis jurés les pet-casters, corriger ce bug c'est augmenter la durée de vie des fufu. Pas difficile de comprendre que ça déplait fortement aux mago

y a trois mois j'ai justement demander à la FAQ ce qu'il comptait faire contre ce "bug" en décrivant tout ce qui déconne avec la RA disparition. Ils m'ont répondu qu'ils transmettaient à mythic.....

et puis zut après le nerf oneshot, le nerf IP et nerf esquive capé a 50%, va falloir penser sérieusement à nous lâcher un peu
Citation :
Ensuite tu commence serieusemenrt a m'enerver les 50 j de play je te les ai donné car tu sous entandais que je jouais au vault
T'as rien capté ou je me suis mal exprimée, prend ce qui convient le mieux à ton ego.
J'ai cité l'exemple des vaux car à ce moment là on a une faible fufu pour son level en général donc on voit souvent ce qui arrive rarement ailleurs.
J'adore les vaux et à chacun de mes rerolls je m'amuse à rp le plus possible là bas. C'est quasi le RvR que je préfère (record personnel 1L4 -> entre 2L1 et 2L2 là bas en une soirée ... si y en a qui on fait mieux mp moi pour que je m'acharne )

Pour ma sociabilité elle va bien et ne se mesure surement pas sur un forum ou un JoL.
Si je parle de groupe guilde c'est tout simplement parce que pour moi un fufu qui s'agitent sur le cc alliance est plus util qu'à un groupe de 7, nan déplaise à ta sociabilisation.

Citation :
Le ridicule ne tue pas c'est sur heuresement pour toi; venir soutenir des affirmations fausses alors qu'on ne sait pas comment fonctionne la furtivité, attaqué qqun sur ses 50j de /play juste donné a caractere informatif pour montrer que je maitrise un minimium mon personnage, ce n'est pas l'attitude d'une personne qui est sage.
5j 50 jours ou 500 ca n'est pas ça qui fait la maitrise de son perso. Suffit de voir un boulet au 50 qui s'attache bec et ongle à son perso.
J'espere que tu ne vas pas encore prendre ça pour une attaque personnelle, ce qui serait intelligent car je ne te connais pas (a moins que tu sois celui des templiers N) je ne porterai donc pas un avis constructif sur ta façon de jouer je relève simplement un argument (à savoir 50j de played) comme étant tendancieux et sans aucune utilité (et non être resté connecté plus de 1200 h sur le même perso n'apporte pas la maitrise de ce dernier).

Citation :
Provient du message de Shyro
Bon c'est un bug spa un bug....
il ne fait aucun doute que s'en est un quand on est sicaire ombre etc....(sans dec se faire destealth par un pet gris qui vous colle aux basques alors que tous les PJ vous vois pas )
mais bon , faut comprendre nos ennemis jurés les pet-casters, corriger ce bug c'est augmenter la durée de vie des fufu. Pas difficile de comprendre que ça déplait fortement aux mago

y a trois mois j'ai justement demander à la FAQ ce qu'il comptait faire contre ce "bug" en décrivant tout ce qui déconne avec la RA disparition. Ils m'ont répondu qu'ils transmettaient à mythic.....

et puis zut après le nerf oneshot, le nerf IP et nerf esquive capé a 50%, va falloir penser sérieusement à nous lâcher un peu
Pour le coté fufu c'est la vie du fufu.
Pour le mage ca n'est pas forcément tuer le fufu qui est important, mais c'est avoir une certaine sécurité quand tu es à coté d'une classe à pet tu peux te dire que tu seras vengée au pire et au mieux que c'est la classe à pet qui sera OS en premier <vile>.
Bas justement je ne suis pas d'accord avec le " c'est la vie ! "
crève en silence et surtout ne te pleins pas.

J espère q ils vont corriger ce bug et après je te dirais la même chose: tais toi et broute !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés