Bug de pets qui destealth

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de hellstrike
un pet qui suit le furtif est donc bien une touche i win puisque preferée a un cast....

Puisqu'on parle de bug , est il normal qu'un furtif que l'on voit et que l'on poursuit puisse d'un coup ( comme par magie ) disparaître sous nos yeux ...
Le jour ou un fufu ne pourra restealth que si personne ne l'a dans son champ de vision ce jour la ok on reparlera du pet restons logique jusqu'au bout hein .
heu, Atlantis comme tu le dis si bien ça bug encore.

J'ai vu cela en defesne de crauchon, un grand lynx qui traverse les mur, plusieur fois j'ai frolé la mort pour cause de pet caster d'enchanteur qui me tirai a travers les murs.

les releases note ne sont mes amies qui si elles disent la vérité hors il semble que la correction ne soit pas encore parfaite .

[EDIT]
@rhand

les boules de feu qui ne touchent que les ennemis du royaume c pas logique la fufu c pas logique du tout non plus meme si le gars se cache en pleine plaine il peut arriver de 100 m devant, alors que tu fixe sa direction et apres tu vois l'herbe de plus pres, c'est pas logique mais c'est le systeme de jeu qui veux cela


dans le jeu la ou on pense que c'est un bug que le pet te detecte c'est comem l'exemple du mob qui te voit apres avoir été immobilisé et que tu sois sortie de son champ de vision...comme si le fait de frapper un mob une fois t'acroche une balise de detrsse pour ke le omb te retrouve et te "tende la main"
Citation :
Provient du message de hellstrike
Alors tout d'abors je m'excuse pour le messager quoté qui n'est pas forcement aisé a lire, j'etais un peu pressé de le taper desolé.
Je manque peut etre d'humilité ce n'est pas a moi d'en juger, le manque de compréhension par contre j'y crois un peu moins.
Pourquoi j'y crois moins ?
Parce qu'il est logique pour un mage ou tout autre classe d'ailleurs de defendre son perso; c'est logique et humain. Néanmoins ce n'est pas pour cela qu'il faut manquer d'objectivité; je prend un exemple que j'ai deja cité le one shot des assassins tout en restant furtif etait une "feature" jusqu'a ce que sa passe en "bug" avec la phrase spécifique mythic associé.
Levée de bouclier de la part des assassins pour dire que c'est une honte blabla. Ca c'est ne pas etre objectif, c'etait un truc totalement stupide dans le jeux rendeant les assassins completement uber, rendant les cibles aigri et pourrissant totalement le jeu.
Maintenant si vous ne voyez pas que lancé le pet sur un furtif et que le pet le déstealth est un bug qui est passé en feature et bien desolé mais ca manque d'objectivité. un mage peux trés bien casté l'assassin ou l'archer pendant qu'il fuit, le dot, le root, le mezz, le stun etc c'est fort logique si l'assassin meurt c'est bien fait pour lui. le mage peut donc AGIR quand il voit un de ses collegue mourrir devant ses yeux (pour repondre au quote )
Excuse moi mais quand tu xp si tu pull un mob et que tu stealth, le mob viens ensuite te frapper non ? Pourquoi çà te gêne quand c'est un pet qui le fait ? Quand tu joues en PvE tu évites de puller un groupe entier de mobs ? Alors pourquoi en RvR tu croirais légitime de pouvoir tuer un mage sans que le pet de son camarade te suive et t'aggro ?

Citation :
Provient du message de hellstrike
et pour repondre a ton dernier paragraphe tu n'as pas du joué beaucoup de furtif pour dire ca car que ce soit en xp ou en rvr c'est une plaie (quoique ca c'est un peu amelioré en xp avant t'avait beau etre furtif au debut du pull le mobs te foncait dessus "par hasard" s'il n'avait pas été mezz/root)
Tu n'as pas bien lu mon message ou alors je ne comprend pas cette remarque, ou ai-je dis que ce n'était pas un problème en PvE ? Je dis le contraire : s'en est un et c'est le même mais le fait est que vous ne vous en plaignez pas c'est étrange non ? Aucun fufu ne viens en parler, en revanche en RvR alors là oui c'est invivable hein ^^ Bon, cela dit je réitère ma remarque sur le manque d'humilité et d'effort de compréhension dans tes réponses. C'est certain je n'ai pas beaucoup joué fufu mais même si pour Mythic ce 'bug' restera comme çà, moi je fais l'effort d'essayer de comprendre pourquoi çà pose problème ^^


Citation :
Provient du message de hellstrike
un pet qui suit le furtif est donc bien une touche i win puisque preferée a un cast....
Tu peux tuer un mage au corps à corps et tu péfères ton PA ? Très bien alors je te laisse TA touche "i_win" et laisse donc aux autres de quoi te compliquer la tâche
__________________
[YS] Uvatha - Sorcerer Primus & Legendary Tailor <Sacred Order>
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Puisqu'on parle de bug , est il normal qu'un furtif que l'on voit et que l'on poursuit puisse d'un coup ( comme par magie ) disparaître sous nos yeux ...
Le jour ou un fufu ne pourra restealth que si personne ne l'a dans son champ de vision ce jour la ok on reparlera du pet restons logique jusqu'au bout hein .
je parle de logique du jeux pas de logique tout court, sinon mon personnage ne deviendrait pas invisible, les mage n'aurait pas de pet invocable a super ppouvoir, les garde ne passerai pas les portes des forts etc etc etc. Je trouve juste que ca manque de logique aprés ce n'est pas moi qui fait le jeux j'ai beau protesté, je m'adapte ou je joue un autre perso
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Mais vous avez déjà joué des non-furtifs? Sérieux je me pose la question...
Ca arrive fréquemment que l'on voit le fufu alors qu'il est en fufu(surtout dans les vaux à cause de l'autotrain). On voit son visage et son contour (même s'il n'est pas du royaume);c'est tout sauf un bug. La fufu n'est pas heureusement quelque chose qui te transforme en 100% invisible aux nonfufus. Tu n'es JAMAIS parfaitement insivible. Pour vous en persuader demandez à un fufu de level 1 de venir se balader sous les yeux de votre 50 non fufu. Ou montez votre fufu avec autotrain

J'ai sicaire, assassin et cabaliste, theu entre autre, tous à niveau potable en RvR dit haut level (comprenez: 40+). Je trouve normal qu'il y est un moyen indirect de défufu ceux que l'on voit qui PA court et vanish ou sprint+Cashage ou pire un archer qui flèche et se barre (aucun autre moyen là si l'archer joue bien) car il faut l'avouer les groupes sont souvent très lent à agir après une PA et que justement la probabilité de trouver un fufu en translucide est très faible pour un non-fufu.
Je preferai que ce genre de chose soit plutôt faite par les instant PBAOE de maladie par exemple ou les débuffs en instant (quand le mago voit le fufu mais qu'il est le seul de son groupe) mais ça n'est pas le cas
Regarde ma signature, tu verras que je joue également des persos non furtif. Mais avec 50 en furtivité, je vois pas comment un mago à 10 mètres de moi pourrait me voir...
__________________
Renarde Enragée, sicaire 50, alchimiste 9xx [Brocéliande]
Monolith, clerc 4x, armurier 1000+ [Brocéliande]
Arctica IceAge, théurgiste 3x [Brocéliande]
SombrePensée DouceMélancolie, sorcière 4x, couturière 3xx [Brocéliande]
Lios Alfar, prêtresse de Bogdar 50 [Orcanie]
Ecureuil, Hunter 50, empenneuse 1000+ [Carnac]
Nordic, guerrière 50 [Carnac]
Helly, prêtresse de Hel 50 [Carnac]
Citation :
Provient du message de Uvatha
Excuse moi mais quand tu xp si tu pull un mob et que tu stealth, le mob viens ensuite te frapper non ? Pourquoi çà te gêne quand c'est un pet qui le fait ? Quand tu joues en PvE tu évites de puller un groupe entier de mobs ? Alors pourquoi en RvR tu croirais légitime de pouvoir tuer un mage sans que le pet de son camarade te suive et t'aggro ?



Tu n'as pas bien lu mon message ou alors je ne comprend pas cette remarque, ou ai-je dis que ce n'était pas un problème en PvE ? Je dis le contraire : s'en est un et c'est le même mais le fait est que vous ne vous en plaignez pas c'est étrange non ? Aucun fufu ne viens en parler, en revanche en RvR alors là oui c'est invivable hein ^^ Bon, cela dit je réitère ma remarque sur le manque d'humilité et d'effort de compréhension dans tes réponses. C'est certain je n'ai pas beaucoup joué fufu mais même si pour Mythic ce 'bug' restera comme çà, moi je fais l'effort d'essayer de comprendre pourquoi çà pose problème ^^




Tu peux tuer un mage au corps à corps et tu péfères ton PA ? Très bien alors je te laisse TA touche "i_win" et laisse donc aux autres de quoi te compliquer la tâche
1) le pet je l'ai pas frappé
2) je t'ai donné un exemple de bug sur un pull en groupe, c'etait un bug qui a été fixé, on s'en plaint donc non ?
ensuite ta comparaison pve/pvp je ne la trouve pas trés a meme d'illustrer une argumentation. pourquoi ben parce que ca n'a rien a voir. Que ce soit pour n'importe quel classe tu ne joue pas ton perso de la meme facon ne pve qu'en rvr (ou alors c'est inquietant ) un skald ne rush pas les mage en pve, un healeur n'utilise pas son instant mezz aoe mes un single mezz castable etc.
Ca n'a pas grand chose a voir en fait :/
et je reitere on s'en est plaint et je trouve toujours pas ca logique seulement ca a souvent moins d'incidence en pve qu'en pvp donc on se pleint plus (enfin moi je vois ca comme ca j'ai pas la science infuse...)
euh pour précision je n'est pas de pa (j'ai respec en szerk) et je tue aussi les mage j'en chie je meurs sur certain type de mage mais c'est plus fun que pa+cd qui laisse a peu prés aucune chance (enfin je connais des mage genre omniblast avant qu'il arrete pour qui meme avec pa c'etait pas gagné d'avance)


Enfin pour finir ca n'a pas grand chose a voir car une mort en pve et une mort pvp est assez différente, comme dis plus haut on peux parfois passé 20-30 minute a ne trouver aucune cible, quand on en trouve une qu'on la tue (on est dans un cas théorique ou le furtif ne commais aucune erreur) et que par malheur tu crois une classe a pet tu peux deja preparé ton /release.
Enfin bref de toute facon vu les argument de part et d'autre les mage considere ca normal et tout a fait avenue, les furtifs de tout poil comme une touche i win, un ancien bug converti en feature.
On aura beau ralé, on mourra stupidement, on releasera un peu plus tot, on /q un peu plus tot surement aussi. Je crois qu'on peux arreter la conversation puisqu'on campe sur nos position ca ne sers pas a grand chose ^^
Citation :
Provient du message de Renarde
Regarde ma signature, tu verras que je joue également des persos non furtif. Mais avec 50 en furtivité, je vois pas comment un mago à 10 mètres de moi pourrait me voir...
j'ai vu pas mal de fufus à 10m, pas toujours mais pas mal quand meme... des fufus que d'autres fois, je n'ai vu qu'au moment du pa...
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
j'ai vu pas mal de fufus à 10m, pas toujours mais pas mal quand meme... des fufus que d'autres fois, je n'ai vu qu'au moment du pa...
lol moi pareil

pour l'absorbtion ben zavez raison c du 10% finalement (comment ça je troll?)

mais sincèrement on s'en rend poas compte du tout mdr
Citation :
Provient du message de hellstrike
1) le pet je l'ai pas frappé
Non mais son copain oui

C'est comme si tu tuais un mob linké et que tu trouves injuste/buggé que les mobs linkés avec lui te poursuivent. Je suis d'accord c'est tout aussi injuste/buggé, mais les fufus ne se plaignent de cette injustice/bug que lorsqu'ils ont affaire à un PJ.

Je pense pas que vos mails soient crédible aux yeux de Mythic si vous leur expliquer que çà vous empeche d'amasser les RP ^^ Essayez plutot de leur expliquer que c'est un bug MAJEUR n'affectant pas que le RvR, qu'il s'agit pas d'un "ouin-ouinage" mais bien d'un problème important dans LEUR implémentation de la furtivité : à savoir qu'un fufu qui est caché ne devrait plus pouvoir être suivi.

Les posts comme celui-ci " ouin le bug ! le pet il m'a destealth... " ( ok je caricature ) n'aide pas votre point de vue. Un post du type " ouin le bug ! le MOB il m'a destealth... " aurait bien plus de crédibilité et attirerait bien plus ce compassion de la part des autres classes ( notamment les classes à pet ^^ )

Citation :
Provient du message de hellstrike
Je crois qu'on peux arreter la conversation puisqu'on campe sur nos position ca ne sers pas a grand chose ^^
Libre à toi de débattre ou non, mais, aussi bornées soient les 2 partis, la discussion apprend toujours à l'un et à l'autre
__________________
[YS] Uvatha - Sorcerer Primus & Legendary Tailor <Sacred Order>
Citation :
il m'est arrivé de camper un tp a odin comme je fait souvent, et j'ai eu exactement le eme souci que renarde il etait impossible au mage de m'avori ciblé avant.
Et comment le sais tu?

Ta réponse comme renarde: j'ai l'habitude, je sais à quel distance on a des chances de me voir.
Alors là 3 réponses possbiles:
1) Bug
2) Triche avec le radar machin (perso je ne sais pas comment il fonctionnait si les persos étaient ciblables ou non, de plus apparement le ménage à été fait sans compter qu'on aurait vu des magos véritables tueurs de fufus ce qui n'est pas le cas puisque apparement ca t'arriver un nombre de foi très limité)
3) Vous vous trompez sur le fait que vous êtiez visible ou non.

Pour moi ca restera 3) jusqu'à preuve du contraire, et pas besoin de me ressortir vos played y aura toujours des bons joueurs avec une semaine de played et de très mauvais avec 50 qui passe leur temps à camper les tp, comme à quartz . Donc pour argumenter un peu au lieu de me laisser aller sur ceci, c'est peut être exceptionnel qu'on vous voit de loin, mais ca arrive fréquemment à faible fufu. Oui mais vous en avez une grosse, et? Pour moi la fufu reste un hasard périodique à une distance donnée, mais je n'ai pas encore entendu parler de distance à laquelle on etait tout a fait invisible. Or justement ca doit arriver très rarement à "grande distance", mais si ca arrive très rarement voir exceptionnlement, vous appelez ca bug puisque ca sort de vos habitudes de jeu... Est ce normal d'après vous?
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
j'ai vu pas mal de fufus à 10m, pas toujours mais pas mal quand meme... des fufus que d'autres fois, je n'ai vu qu'au moment du pa...
J'irai même plus loin, ca arrive souvent mais on a pas toujours le temps
1° de cibler le fufu (ce qui prend le + de temps quand il n'est pas choppable à distance de F8)
2° d'agir avant que le fufu repasse en fufu (fufu pour toi puisqu'il a toujours été en mode fufu... Comprenne qui pourra ), raison pour laquelle vous avez l'impression que ca ne vous arrive jamais.

Mais quand on joue souvent un mage 50, ca arrive assez souvent pour frustrer le mage. C'est une certitude
power
un arbre avec bouclier de dégat... je ne sais meme pas qui l'envoie, mais c'est bien pénible
-----

druid hibernia comme les loups et lynx....

et je dit cest normal.... le druid est le predateur des fufus points cest tout ;-)))

et pet en agro detecte le fufu meme si le druid le voie pas, tester et approuver a ligen mille est une fois...


bug ou pas je sais pas mais moi jaime ca.... le solo en recherche de fufu cest le top du rvr pour moi donc bonne chance...
d'après ce que j ai compris apparemment cétait un bug mais par flemme ou autre choix ce n'est plus un bug, donc même si c 'était un bug a présent on y a le droit .
si un jour certaine substance illicite serons légalisé vs aurez tjrs pas le droit de les consommer sous prétexte qu'avant ce fut interdit?
Sinon ok on enlève cette çapacité au pet de vous défufut mais en contre partit si on vous lance un pet ca vs enlève toute possibilité de vous rendre invisible. Alors faites votre choix

Déja que les mage sans prenne plein la tête avec tous ces nerf indirect on va pas nous enlever la seul arme qui risque d être la seul réellement utile
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Et comment le sais tu?

Ta réponse comme renarde: j'ai l'habitude, je sais à quel distance on a des chances de me voir.
Alors là 3 réponses possbiles:
1) Bug
2) Triche avec le radar machin (perso je ne sais pas comment il fonctionnait si les persos étaient ciblables ou non, de plus apparement le ménage à été fait sans compter qu'on aurait vu des magos véritables tueurs de fufus ce qui n'est pas le cas puisque apparement ca t'arriver un nombre de foi très limité)
3) Vous vous trompez sur le fait que vous êtiez visible ou non.

Pour moi ca restera 3) jusqu'à preuve du contraire, et pas besoin de me ressortir vos played y aura toujours des bons joueurs avec une semaine de played et de très mauvais avec 50 qui passe leur temps à camper les tp, comme à quartz . Donc pour argumenter un peu au lieu de me laisser aller sur ceci, c'est peut être exceptionnel qu'on vous voit de loin, mais ca arrive fréquemment à faible fufu. Oui mais vous en avez une grosse, et? Pour moi la fufu reste un hasard périodique à une distance donnée, mais je n'ai pas encore entendu parler de distance à laquelle on etait tout a fait invisible. Or justement ca doit arriver très rarement à "grande distance", mais si ca arrive très rarement voir exceptionnlement, vous appelez ca bug puisque ca sort de vos habitudes de jeu... Est ce normal d'après vous?
ca t'arracherai la gueule de pensé que c'est un bug ???
et merci de de supposé que je joue mal, je vois que ton argumentation vol trés haut, puisque tu commence a attaquer les gens( et la tu peux trés bien me reprocher la meme chose) . Tu a lu mon post ou pas ou t'es aveugle et tu selectionne ce qui t'interesse pour laissé croire dans ton message que tu as raison ?
Hitomie etait a distance respectable et n'etait pas a distance de vision de ma furtivité, ravayak autre assassin de niveau inferieur au miens etait juste a coté de moi. la bolt part avant que je re fufu miss (je ne déstealth donc pas) et me renvoie une deuxieme bolt c'est tout proprement impossible, elle n'a evidemment jamais vu ravayak qui etait a coté de moi, alors que le groupe savait qu'il y'avait un aute assassins. Hitomie n'est pas une tricheuse j'ai aucun doute la dessus.
j'en ai pas une grosse c'est un bug tu comprend ou t'es bouché non de dieu ?? je suis 46 depuis des lustre je joue pour m'amuser je prefere faire un /kiss a certain ennemis et prendre les risque de mourrir que de owner tout le monde alors tes remarque tu te les gardes; et au lieu d'avoir la sciences infuses tu derai mieux de demandé a des sicaire si ca ne leur est pas deja arrivé.
KLe principe de la furtivité focntionen selon une bulle de visibilité qui se reduit en fonction des point depensé dedans et de la différence de level avec ton opposant, elle fonctionne ausi sur le principe du pulse un tick toute les 3 seconde pour savoir si une personne entre dans la bulle de visiblité encore faut elle qu'elle rentre dans cette bulle au bon moment (messieurs dame avec speed 5 ne cherché pas a trouvé un furtif tout en gardant votre speed vos chances sont trés reduite)
alors ta théorie tu la remballe aussi quand on ne sait pas comment ca fonctionne on se tais sous peine de se retrouver un peu stupide. Je precise aussi que ce n'est pas la difference de level qui m'a fait voir puisque ravayak etait plus petit level et juste a coté de moi.
je ne sais pas si je suis un bon joueur mais je connais mon perso
je ne sais pas si tu es une bonne joueuse mais tu ne connais pas ton perso
c'est ptete a ca que ca sert d'avoir un /play un peu long

ps: desolé je suis aggressif, je suis condescendant mais je commence a en avoir assez des personnes qui ne parlent sans avoir les connaissances. loin de moi de leur reprocher ce manque de connaissance mais au moins quand on apprend on se tait et on ecoute.
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
SI ce dont tu parles c :
* tu n est po un fufu,
* le pet te chasse,
* tu repasses en fufu,
* il continue a te chasser

Je ne sais po si c un bug ou po. En revanche c connu de tous les fufus donc je pense que ca n en est po un.
perso j ai un chasseur et c'est le seul moyen que j'ai de les suivres
vais pas m'en plaindre
de plus ca suit uniquement si ils m'attaquent

j'ai jamais considère ca comme un bug
chaque classe a son point faible, pourquoi on ferait pas avec pour une fois ?
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Et comment le sais tu?

Ta réponse comme renarde: j'ai l'habitude, je sais à quel distance on a des chances de me voir.
Alors là 3 réponses possbiles:
1) Bug
2) Triche avec le radar machin (perso je ne sais pas comment il fonctionnait si les persos étaient ciblables ou non, de plus apparement le ménage à été fait sans compter qu'on aurait vu des magos véritables tueurs de fufus ce qui n'est pas le cas puisque apparement ca t'arriver un nombre de foi très limité)
3) Vous vous trompez sur le fait que vous êtiez visible ou non.

Pour moi ca restera 3) jusqu'à preuve du contraire, et pas besoin de me ressortir vos played y aura toujours des bons joueurs avec une semaine de played et de très mauvais avec 50 qui passe leur temps à camper les tp, comme à quartz . Donc pour argumenter un peu au lieu de me laisser aller sur ceci, c'est peut être exceptionnel qu'on vous voit de loin, mais ca arrive fréquemment à faible fufu. Oui mais vous en avez une grosse, et? Pour moi la fufu reste un hasard périodique à une distance donnée, mais je n'ai pas encore entendu parler de distance à laquelle on etait tout a fait invisible. Or justement ca doit arriver très rarement à "grande distance", mais si ca arrive très rarement voir exceptionnlement, vous appelez ca bug puisque ca sort de vos habitudes de jeu... Est ce normal d'après vous?
Je suis désolée mais dans ce cas là, ce n'est pas une question de savoir jouer ou pas, de played ou pas. J'ai 50 en furtivité, je suis à l'écart de tout de le monde de minimum 10 mètres (ca doit même être plus). Je reste en furtivité pendant l'intégralité d'un combat, il n'y a aucune raison valable qu'un mago puisse me voir d'aussi loin. Ne va pas me sortir que le gars sache hyper bien jouer son perso Il a beau savoir le jouer, c'est pas ca qui lui donne la possibilité de voir un furtif de l'autre coté d'un bosquet. D'ailleurs, si le mago m'avait vraiment vu, je me demande pourquoi il a rappelé son pet au moment ou j'entamais le combat contre lui...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés