Geforce 4 TI 4200

Répondre
Partager Rechercher
Oui la j'ai le 41.09

Version précédente a essayer ?

Sinon au niveau des réglages ? possible de me faire une p'tite liste ? y a plein de truc a cocher et a décocher... l'image est parfaite, je ne rame pu, juste des saccades... 3 pas et pouf une saccade (pas de Kobi ), même assis.
Ca ne te le fait que dans le jeu? Ou meme sous win?
Quand je bougeais ma souris a l'ecran, (sous win ou dans un jeu), j'avais des sacades toutes les 3 ou 4 secondes. La cause de cela etait mon disque dur qui n'etait pas en UDMA (bha oui, ca arrive d'oublier d'installer les drivers ).

Pour ce qui est de la version des drivers, des amis a moi qui sont tres portés sur la chose (des fous du benchmark ), m'on dit de prendre la version des detonators que j'ai cité, car les autres etaient moins bon.
Sous Windows Xp l'udma plus besoin de l'activer il ce fait solo , sous Windows 98 , Millenium , c'est

Panneau de configuration==>Systeme==>Gestionnaire de périphérique==>là tu as toute la liste du matériel==> Double clic sur Lecteur de disque , la tu as ton ou tes disques dur , double clic sur le disque et coche la case DMA. Ensuite reboot ta machine.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
vire tes détonator et install en d'autres pour voir.

va sur ce site et Tape ds recherche detonator.ICI
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
kikoo
J ai le m probleme avec ma geforce moi me di probleme avec le pilote d affichage j en ai changer X fois mais rie ne change alors les pilote ki marche le mieux pour moi c ceux livre avec la carte voila si vs trouver kelkchose suis preneur
Citation :
Provient du message de Qiadda/Shaney
Donc ca ne résoud pas mon problème
Tu n'aurais pas une carte mère à chipset VIA ?
Une petite mise à jour du driver AGP serait alors la bienvenue....

Et tu utilises un utilitaire particulier pour jouer à plus de 60hz sous XP ?
j'ai effectivement le meme probleme Gerforce 4 ti 4200 , Piii 1ghz et un vieux lag toute les 3 a 4 s , le solution que j'ai trouver mettre toute les options de ma cartes grafiques a fond atialiasing MAX + filtre anisotropique max + filtrage des textures resultats incroyable mais plus ce lag de merde c'est vrai que comme ca ma config rame un peu plus ( PIII 1GHZ 256 ram XP ) mais bcp moins qu'avant et surtout 10 * plus jolie
Heu des lag de 3 a 4 sec avec 256 de ram et xp normal , j'ai un athlon 1800+ 512 ddr et geforce4 ti 4200 impec , mais qd j'avais 256 de ram je saccadais.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
tjrs pas réussis

sinon suis a 512mo en XP p4 2,4


comme a m'ennerver

je rame, mais toute les 2s voir 3s sans que le paysage ou le nombre de personne m'affecte, cad sur le TP comme assis dans l'herbe, g le meme probleme, en shift+p tout est vert, g juste une saccade
essaye un jeu style No one live forever 2 ou Max payne , vois si tu saccade , c'est des jeux qui sont gourmand très gourmand surtout qd tu monte a haute résolution , et si tu n'as pas de problème peut etre plus un problème de connection internet.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés