Hibernia need druid heal/buff

Répondre
Partager Rechercher
Avec la montée de rangs de nos ennemis le tps du mezz est fini ca tout le monde le sais(sos,determination,purge),donc a part mettre direct endu et run la suprematie du barde est bien entamer,ce qui veut dire qu'il faut qu'il y ai de plus en plus de druid ds les grp comme soutien je m'en appercois de plus en plus:/.
Je fais ce post même si il va servir a rien juste pour ceux qui hesite a faire une classe sur hib faites des druides qui heals,et une fois 50 n'aller pas reroll un tank en disant ca manque de tapper,c trop bon de voir mourir les ennemis graces a vous et aujourd'hui y a une reconnaissance envers les druids.
Brom plus la:/,cora pas souvent co:/,heuresemnt sbouby la,car ca m'inquietes de pas voir de nouvos druid sur le terrain.
La classe a bcp souffert du "putain heal" et en a degouter plus d'un,mais now ya une reconnaissance.

Druid powa
aujourd'hui j'ai rencontre un druide 37 qui avait 1 en regen.... c'est son droit d'ailleurs elle avait annoncé en groupant qu'elle avait que 1. mais je comprends pas l'interet de se passer de IH...
lut a tous les druids
je ne me fait aucun soucis pour les heals car bientot on va ganer des rp en healant et surtout sur les rez (si rez 100% gros bonus rp ) et je suis sur que beaucoup vont s en charger

a propos de classe de soutien la meilleure a mon avis c celle utilisé aux usa spé heal et symbiose car tu arrive en combat tu root envoi le pet et tu te met a healer loin du combat si on te charge tu balance les instants root .c soutient a fon et en + le druid se fait pas chier et peut se défandre
de toute facon je l ai deja dit on a tous des templates tres proches et nos roles selon les spé sont les memes a peut de chose pres .
a part ca il y a de + en + de druids 50 et le mieu est d en prendre 2 par group car a 2 on peut buffé tout le monde a fon meme les ronces pour les proto ca fait 2 pet c chiant pour les zoneurs advers et pendant les combats on peut veiller l un sur l autre donc pu d histoire de protects
Il est vrai qu'on ne voit pu bcp de druide mais quand on ns gueule heal (pour ne pas etre grossier) tt le temps, qu'on rejette tjr la faute sur nous c un peu lourd...

je croi que certain on pas compris qu'un druide qui se fait tapper dessus ne peut pas heal... (les nalb et mid vi par contre...)

ca a de quoi en dégouter bcp :/
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
J'ai reroll un druide car ça avait l'aire sympa mais qu'est ce que je m'emm*rde avec, c'est abusé
Je passe mon temps a cliquer sur un seul bouton sans bouger, c'est palpitant

Alors si on les insultes en primes...

On a l'âme charitable ou on ne l'a pas
sans parler des "putain heal" (qui arrivent encore faut avouer même si c'est moin qu'avant), il m'arrive, lorsque je groupe hors guilde (rarissime), de tomber sur un groupe qui part avant que je lance mes buffs....
mes +72 force/constit, +75 dex viva, x1.35 vitesse d'attaque j'en fait quoi?
Wé druid c'est bien masi pas en rvr, pas actuellement ou tu prend des baffes a 600-700, on n'est pas tous masos en plus le rvr ça suxx grave...

Préfère de loin promener dans la campagne hib, ya plein de jolies celtes
__________________
L'homme sage connaît ses limites.
Je suis spé heal buff (41/35) et je ne vais pas en RvR sans ma guilde. Parce qu'en general ca se termine avec tout le monde qui charge n'importe comment en me laissant seul sans protection, je me ramasse un PA a tous les coups.
La derniere fois ils ont pas été foutus de me virer un pet de cabaliste du dos, du coup j'ai pas heal pendant le combat et je me suis fait engueuler.
Conclusion: semi retraite. Ma guilde ets composee de gens qui savent jouer, donc avec eux ca passe. Mais les groupes faits a l'arrache a DL c'est fini pour moi.
Citation :
Provient du message de Druisella
sans parler des "putain heal" (qui arrivent encore faut avouer même si c'est moin qu'avant), il m'arrive, lorsque je groupe hors guilde (rarissime), de tomber sur un groupe qui part avant que je lance mes buffs....
mes +72 force/constit, +75 dex viva, x1.35 vitesse d'attaque j'en fait quoi?
ben je te dirai comme je dis à chaque fois au druide qui commence à vouloir buffer et le reste du groupe part sans attendre:

tu me buff
merci
les autres ? ils sont partis sans... donc ils jugent qu'ils peuvent s'en passer... s'ils meurent à cause de ça, ils assument
jai beau avoir respec mon druide au niv 35 en buff mais jai un minimum de 17 en heal pour le ih et avoir un heal correct environ 240

templade niv 35 =

30 buff
17 heal
Je pense que le probleme de bcp de druid c'est qu'ils se croient en pve kan ils sont en rvr.
Vs avez 2000 metres pour heals faut s'en servir c sur que qui si le rush commence et que vs rester pres du tank vs avez tres peu de chance de heal faut etre encore plus derriere qu'un mago des ke le inc arrive hein,si un fufu ou otre vs tourner o milieu de la melee en courant vs avez l'endu si tout se passe bien soit ca lache,soit les magos une fois heals car vs avez lacher vs ih dessus vs les tuent soit si le barde est safe c good,mais quand j'entend ceux de mon grp sont pas capable d em'enlever tel ou tel truc c pas eux qui savent pas jouer,je te fais un grp que d'inconnu ca sera plus lourd car je devrait raler en dl et crim mais pour moi une protec se met d'abord sur les magos et apres barde druid a la fin,z'ont deja assez de mal comme ca les tanks,et panomax le coup du 600-700 de dommage montes tes ra et fais toi une armure crafter caper en resist avec le proc absorb,c de l''exception si on me tappe au dessus de 400,sauf qu'elques critik zerk.
Pour moi les druids qui se plaignent de pas de protec ou otres c que vs savez pas jouer suis dsl mais c mon avis,si vs etes bien placer personnes vs fais chier ou ds le pire des cas c vite retabli et en attendant ih,ou prenez vs moc,mais encore jamais eue votre probleme.Comment expliquer alors ke cora,brom,sbouby ou moi et certainement d'autres a chaque rush on soit oom et obliger d'utiliser un joyaux regulieremnt?
A mon avis on doit pas jouer au meme jeu,ne demandez pas au tanks l'impossible ils ont deja bcp a faire pour protec les magos.
druid ca rox si vs y arrivez pas vs trouver pas d'escuses c ke vs savez pas le jouer.
Bon bah Jinrey ca va etre tres simple: tu veux des druides a ton service mais tu veux poas les proteger?
Je continuerai a jouer avec d'autres.
Parce qu'a preuve du contraire, si les autres arrivent a nosu proteger et pas toi, c'ets que c'est toi qui sais pas jouer.

Parce que ton range de 2000 c'ets bien gentil, ca s'appelle appeau a fufu de rester derriere.

Bref, monte un druide 50 avant de dire n'importe quoi et apres on en reparle.
Si tu veux causer, j'ai un tank epee/bouclier aussi, et c bizarre quand je suis la mes mago-ovates crevent pas. Evidemment je charge pas comme un grobeuh© jusqu'au TP...
personnellement apres avoir fait dans les 600k de pr , avec un template pur heal: 40 en regen 3 en symbiose et 30 et des brouette en buffs, il y'a une conclusion a tiré: un druide en rvr n'est interessant a joer ue si il est avec des gens qu'il connait qui le respecte et qui prenne soin de lui.
meme si ca c bcp arrangé , cé loin d'etre le cas toujours :/
j'ai arreté de jouer ma druide faute de compagnon regulier cé bien dommage cé un personnage que j'adore mais la configurattion actuelle du jeu et certain comportement font que j'ai plus envie de la jouer
panda je dis ca car je suis druid sur broc rang bientot 8 kan meme et je sais de quoi je parle.
Je te dis ke j'ai jamais aucun de vos probleme ou meme si suis aggro ou otre suis tjr un des derniers a mourir,le seul truc qui m'enerve ds tous ca c kes des gars montent des druid sorte de 50 lvl de pexe,arrive tout bo avec leur armure epike sur le terrain et quand ils sont aggro ennemis veulent ke ca fasse pareil qu'en pve,ils healent a coter des tanks lol ec normale k'ils soit aggro,apres ils disent ouin on peut pas me reprendre l'aggro ouin on peut pas heal,c juste ke ces druids la savent pas jouer c tout.
C quand meme marrant que certains druids non pas ce probleme la en tout cas me sortez pas k'on ne peut pas heal ou pas resistant ou otre car vs me sendez et je vs prouves le contraire en une sortie.
On manque beaucoup de druide c'est vrais..Pour ma part aller en rvr sans druide c'est limite suicide pour moi.

Alors quand j'en ais pas jy vais tout simplement pas..

Grouper avec des gens que vs conaisser,souvent les tanks on mis guarde sur un mage et intercept et non sur le druide parce que 90% cest les mages que on rush et on est fragile nous.

Mais avec le guarde il m'est deja arriver a certaine reprise de lancer moc non pour me virer ceux sur moi mais pr tuer celuis qui avais aggros le druide pour que celuis -ci puisse heal oki en fesant sa jais peut etre des chance de mourir mais je donne des chances a mon group de survive et de gagner le combat.

Faut dire que avec le guarde et tout on se prend des baffes beaucoup moin et on devient healable donc je le vire ,je suis abimer mais rarement je suis morte pour avoir fait sa parce que le druide un fois débarasser de son agresseur me healais.

Le rvr c'est un peut comme en xp faut regardez le mini quand vs voyer une vie baisser alors quelle ne devrais pas un petit/face si vs arriver pas a le trouver dans le tas et ensuite laider.

Pour les magos se idem si vs avez 3 mage dans votre group il y en aura toujours un pas aggros un tanks sais gerer qun mage a la fois pas 2 .Celuis qui n'est pas aggros vire les autre qui sont aggros et ainsi de suite .

Les tanks si un mage est aggros un petit stun de dos si vs ete LW ne fait pas de mal si le mage sais jouer un peut il s'arretera de courir et lui pourira la vie une fois stun.

(quand vs ete aggros les mage un truc que je fait moi c'est courir en f11 pr voir ce qui se passe derriere moi et voir comb d'agresseur que jais, si on me lache si un tanks maide etc.)

Le rvr c'est un travaille d'equipe si tout le monde s'entraide et y met du sien c'est fou ce que on peut arriver a faire parfois

Donc avant de geuler heal assurer vous que votre healeur n'est pas aggros cest votre responsabilité tand au mage que au tanks de s'assurer que personne ne le touche.
bon serieu je joue principalment chez mid c vrai ke les histoires de putain heal alros ke le heal est aggro c pour tout les royaumes et ke le heal ne pe po healer si il se fait taper dessus les enemis le comprenne tjrs mieu ke nous . C vrai ke pour jouer un druide fo etre courageu mais sans eux tout les groupes sont nul alors imaginer un mmorpg avec aucun healer et vous comprendrer ke heuresement ke tlm n est kom batosai .
Bon, je savais po que tu etais druide, mais dis toi bien que:
-Tout le monde n'ets pas rang 8
-Tout le monde ne joue pas avec des rang 8.

Quand kje me prends un berserker rang 8 bah je suis mort et stou.
Il y a des joueurs avec qui ca se passe bien. C'ets l'extreme minorité. C'ets tout ce que je voulais dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés