healeur enerver

Répondre
Partager Rechercher
bonjours

hier j'étais au vau et d'un coup je vois apparettre dans ma fenestre de discutions un grand :HELPPPPP
alors je me tourne et vois un skald poursuivi par un sicaire.
le sicaire avait toute sa vie et le skald il lui restait a peine un quart de sa vie , je me suis mis tou de suite a healer pour essayer de le sauver mais le tem d'incanter il était déjà mort
alors je le rez . ensuite il ne ma pas dit merci et il c'est casser .
moi furieux je le send et lui dit ''tu sais dire merci ?'' lui me répond pourquoi je te dirai merci tu a ma laisser crever !!! la énerver je lui dit dsl mais jei vraiment pas eu le temps de te heal !et je t'ai rez au moins !!! en plus déjà que j'ai fait l'effort de le rez alors qu'il était même pas dans mon grp
10 mn plus tard je le vois mort allonger sur le sol . je le regarde et je part sans rien faire et il me send en me disant ''tu peu me rez'' et la sa ma énerver

mais c'est quoi ces manière

heureusement que tous le monde n'es pas comme sa

je voudrais que tous ceux qui ce sente viser change de caractère
Il va malheureusment falloir t'habituer à l'impolitesse de certains tanks (garde bien leurs noms).
Beaucoup de tanks considèrent que tu es à leur service que tu DOIS les soigner , que tu DOIS les Rez et que si ils sont morts s'est uniquement ta faute (et jamais la faute de l'ennemi acr avec son Ubberr template, il aurait du le poutrer )!!!
j'ai personnellement appliqué deux principes :

- Je ne soigne pas si un membre de mon groupequi flood le CC de "Heal...", "Heal PLZ" (si je pouvais le soigner, je le ferais, il n'y donc pas besoin de demander). Je trouve que c'est comme si moi je lui disais : "Tapeeee....", Tape PLZ".

- Je ne rez pas une personne m'ayant fait des reproches et / ou ne m'ayant pas remercié lors d'une Rez (après un certain temps, je recommence à la rez car je ne suis pas très rancunière )

Heureusement, ils sont assez peut à être comme cela car sinon cela deviendrait vite insuportable.

Arikel, Clerc 50
GROS SOUPIR

Bienvenu a bord, mon jeune ami Healer. C'est ca, la vie du healer en RvR ... t'as pas finit de l'entendre ca, et les autres conneries style : HEAAAAAAL REZZZZZ MEZZZZZZZ BUFFFFFFFFF BIEEEEEEEEERE (oui la c un nain qui te la fera ss aucun doute one day )

Conseil : prends la tournure <mauvais caractere> pour pas te faire bouffer. Casses toi parfois du groupe pour les calmer si ca leur plait pas, fais toi respecter.

Bonne chance,

Ekios.
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
et oui ce sont des comportements regrettables mais ca arrive de tomber sur des gens comme ca .

par contre:
Citation :
en plus déjà que j'ai fait l'effort de le rez alors qu'il était même pas dans mon grp
je trouve ca tout aussi regrettable de dire ce genre de chose, moi ca me parait logique de rez/healer quelqu'un, meme s'il n'est pas dans mon groupe.

p-e as tu mal tourné ta phrase et dans ce cas ne te sens pas visé mais il y a malgré tout des healers qui ne se soucient guerre de ceux qui ne sont pas dans leur groupe .
Citation :
Provient du message de Ekios
GROS SOUPIR

Bienvenu a bord, mon jeune ami Healer. C'est ca, la vie du healer en RvR ... t'as pas finit de l'entendre ca, et les autres conneries style : HEAAAAAAL REZZZZZ MEZZZZZZZ BUFFFFFFFFF BIEEEEEEEEERE (oui la c un nain qui te la fera ss aucun doute one day )

Conseil : prends la tournure <mauvais caractere> pour pas te faire bouffer. Casses toi parfois du groupe pour les calmer si ca leur plait pas, fais toi respecter.

Bonne chance,

Ekios.
Après avoir commencé guérisseur en reroll, et au bout de 50 niveaux ben... Tout comme Ekios.

L'idéal c'est quand même de grouper avec des amis, là tu évites tous les problèmes .

Mais de manière générale oui, fais toi respecter, le groupe à besoin de toi dans 99% des cas. Bien souvent tu as les cartes de sa survie dans tes mains, mais seul tu es quasiment sans défense : rappelle-leurs. Ta responsabilité est souvent assimilée à la compétence "être le grincheux du groupe" ( ) qui veille à ce que les choses soient bien faîtes (mêmes certaines choses basiques) : c'est une question d'habitude, ça viendra .

Rappelle leurs aussi que tu n'es pas un poulpe et que tu ne peux pas faire 10 trucs en même temps . Certains oublient.

Et pour ceux qui te regardent de haut comme si tu étais à leur service... C'est dur de ne pas rez quelqu'un quand on est guérisseur. Mais très énervé ça m'est arrivé, ou alors de mettre en ignore, et je le regrette pas : y'a des limites .

Olafson
Qui n'est pas un rez-o-matic sur pattes

PS : nannn c'est horrible suis devenu comme Ekios .
non ce que je voulais dire quand j'ai dit " je l'ai rez alors qu'il est mémé pas dans mon grp" c'est que n'était pas dans l'obligation de le rez ni de le heal .
mais sinon j'ai toujours rez et heal QUAND je le pouvais les gars qui était a coter de moi même si il n'étais pas dans mon grp si sa peu te rassurer wicked
Huhu , pour ceux qui gueulent dans les groupes :" heal , mais heal bordel" , au prochain pull , gueulez : "TAPE , mais TAPE bordel , TU VAS LA REPRENDRE L'AGGRO , MAIS TAUNT SPECE DE BON A RIEN , BOULET VA" , en général , ça calme tout le monde là d'un coup ( surtout que le temps de taper tout ça si pas de macro , pas de soins ).

PS: j'ai déjà laissé crever des gens qui me traitaient de bonne à rien , ensuite je les rez avec un petit rez 10% vie 0% mana
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Le monde des soigneurs est dur, c'est un peu comme le gardien dans les sports collectifs

Quand tu gagnes on le remarque pas et quand on perd la partie on se retourne sur toi...

Alors le mieux c'est de trouver des gens sympa et de rester avec eux.
mdr , que le monde des soigneurs est dur
Qu'est ce qu'il faut pas lire.
"Eh on nous aime pas et on nous prends pour des boy et on dit pas merci..."
Des demain, tout le monde prendra bien soins(jeux de mot, humour)du soigneur de son groupe et surtout ne lui parlera pas trop fort de peur de l'effrayer, ce qui ne serai pas bon pour son chtit coeur si fragile.
Le poooooovre lui qui est groupé sans probleme, qui n'a souvent QUE 5 level de moins que les mecs de son groupe, pouvons nous un seul instant imaginer la detresse quotidienne qui s'abat sur lui O-o????
Bon aller, je plaisante les gars le prenez pas mal c'est pour rire(pitié raisez moi !!! ).
Fallait bien que quelqun ajoute une touche comique a ce poste triste :bouffon:
snif
Reroll un heal pour comprendre .

J'ai un assassin (mon 1er perso) et un guérisseur (reroll), ben c'est clair que pour grouper y'a pas photo . C'est juste pas le sujet du post....

Et pour info, un heal avec 5 niveaux de moins que le plus bas du groupe ben... C'est comme qui dirait pas l'idéal :bouffon:. Si vous le prenez quand même, ca vous regarde .

Perso j'ai quasi toujours pex avec des gens de +- mon lvl, histoire de me sentir un peu utile (côté lignes de spé, mana, mez...) .
Bah moi mon main c un healer et comme c expliquez ici jme suis fait souvent taper sur les doigts.
J'ai un reroll tank il mange souvent l'herbe et hier après une grosse bataille pour défendre m2 jme suis retrouver mort a quoi 30 mètres des portes et j'ai qu'une chose a dire :

Ils ont enlevés le rez de la ligne de base des Chaman ou quoi ? non sérieux j'ai du voir 4 chaman passer a coté de mon corps mettre des buff et des poisons sans me rez. Y'en a même un qui venu qui m' regarder pendant 10 s et il s'est tiré ... après tt les rez que j'ai fait avec mon main je l'ai plutot mauvaise .
Bien pour ca que les healer se font de plus en plus rares. On depend trop des autres pour notre plaisir de jeu et a part rester en guilde il y a toujours un boulet qui passe qui vient nous emmerder.

Juste une ptite note a prospos du rez hors groupe. En RvR je stick mon lead. Si je dois rez, je demande au lead de s'arreter, s'il ne s'arrete pas, bah moi non plus. Je vais pas lacher mon gruope et risquer un PA si mon groupe ne s'arrete pas.

Mais bon, comme je joue ne bonne compagnie, en general on s'arrete.
Héhé Bienvenue dans le monde des Healeurs ;-)
Un petit lien sur La charte des Healeurs qui posait justement les problèmes que peuvent rencontrer les healeurs (et les soigneurs en général)...

Personnellement je continue à appliquer mes préceptes de l'époque, et je ne soigne en priorité que les membres de mon groupe, pour les rez à l'extérieur je le fait toujours en accord avec mon groupe et en dehors d'un combat (donc les send "rez moi" pendant un combat en général je ne réponds que quand le combat est fini)...
Cela ne m'empêche pas de distribuer des Purity de temps en temps en dehors de mon groupe et en général à ceux qui ne me le demande pas :P

Pour le moment, je joue aussi un chaman Spéc Buff (lvl36 avec Regen End niv32 4fat) autant dire que les demandes de regen end se font de plus en plus ;-) demande que j'exauce le plus souvent, sauf rares fois, dont une où je buff le regen end à tous le groupe d'à coté sur leur demande, mais lorsque j'ai demandé à avoir un purity au guérisseur, pas de réponse ni de merci, donc logiquement lorsqu'ils sont revenus à la charge ce fut niet pas de Regen Mana donc pas de Regen End

Alors comme tout le monde l'a si bien exprimé, fait toi respecté et n'hésites pas à mettre en Ignore list ...
Citation :
Provient du message de lothoreld Elcatior
[i]Héhé Bienvenue dans le monde des Healeurs ;-)
Un petit lien sur La charte des Healeurs
LOL jetais justement entrain de rechercher ca avec la fonction <rechercher>

PS : jtiens dailleur a dire a notre Nof national que sa fonction rechercher je lui la fait bouffer prochaine fois kil agresse qq avec, vu a quel pt elle est inadequate pour les recherches longues dates.

PS2 : pas taper
Citation :
Provient du message de freke
mdr , que le monde des soigneurs est dur
Qu'est ce qu'il faut pas lire.
"Eh on nous aime pas et on nous prends pour des boy et on dit pas merci..."
Des demain, tout le monde prendra bien soins(jeux de mot, humour)du soigneur de son groupe et surtout ne lui parlera pas trop fort de peur de l'effrayer, ce qui ne serai pas bon pour son chtit coeur si fragile.
Le poooooovre lui qui est groupé sans probleme, qui n'a souvent QUE 5 level de moins que les mecs de son groupe, pouvons nous un seul instant imaginer la detresse quotidienne qui s'abat sur lui O-o????
Bon aller, je plaisante les gars le prenez pas mal c'est pour rire(pitié raisez moi !!! ).
Fallait bien que quelqun ajoute une touche comique a ce poste triste :bouffon:
snif
Ouhla moi ca fait trééééés longtemps que je n'ai pas grouper avec quelqu'un plus haut lvl que moi
Je sais pas si vous avez remarquer aussi les macros des healers quand ils sont aggros du style:
====AGGROOO====
VOTRE HEALER EST ATTAQUE
.........et j'en passe
Passer la macro 1 fois c bien mais de là à flooder le cc de macros stop!
Avec tous mes persos (4 lvl50 mid/broc et les 4 classes de combattants) je n'ai pas encore fait de macro HEAL MOI!! Pourquoi???
Je fais confiance au healer dans mon groupe.
Ayant un healer lvl40 et chaman lvl43 je ne me permets pas de faire des macros AGGRO ou autre car je sais aussi faire confiance aux tanks quant à reprendre l'aggro parfois tres durement apres un gros heal ou instant ou dot.
Ma conclusion à MOI : Faites vous confiance healers et tanks
Bah en tant que tank ,j'ai appris une chose en RvR,plus il y a de heal dans ton groupe plus ta de chance pour mourir sans être heal (ou alors j'ai pas de bol)

Même un heal m'a avoué un jour de prise de fort un dimanche matin pour ouvrir DF que de m'avoir laisser mourir alors qu'il y a trois heal faut le faire

Et je je me suis pris la tête avec un chaman (je le regrette d'ailleurs) car pas un heal lors de RvR alors qu'ils étaient trois chamans dans le groupe,par contre nos ennemis qu'est-ce qu'ils ont eu comme poisons
Citation :
Provient du message de PistacheCacahuete
Je sais pas si vous avez remarquer aussi les macros des healers quand ils sont aggros du style:
====AGGROOO====
VOTRE HEALER EST ATTAQUE
.........et j'en passe
Ouhla je sais pas ou ils les casent leurs macro, perso j'ai déjà assez de 3 barres macro pleine de sorts sans avoir à devoir rajouter des macro comme ça alors qu'écrire un petit "on me" suffit
En RvR la question ne se pose même pas, de toute façon le healer aggro automatiquement et garde aide pas là
agree
moi mon premier et main perso c un chaman, j'en susi au lvl42 et apres kkes jours sur emain g vraiment les boules, les tank c trop des boulets koi
ils te laissent rez les gens seul, comme ca t sur de te prendre un fufu dans la gueule
si tu gueules pa pour k'on t'attende kan tu rez, tt le monde s'en fou et se barre (apres fo pa setonner kon s'arrete plus pour rez de peur de se retrouver comme un con sans speed et perdu)
les tank qui gueulent heal heal alors ca c le pire, c kler ke nous on é pa la a leur dire vazy tapes, aggro, taunt ..
les boulets ke tu rez et qui se barre sans dire merci,
les gens qui te prenent pour un buffbot (genre tt le monde veux des buff et un endu a emain mais ya personne pour me grouper, tous les soirs c solo a 90% et le temps darriver a m2 bah une fois sur 2 jme fais demonté)
le pire c ptet k'ils repondent pas, chui la personne n'a une place, meme pas de oui ou de non, tt le monde devient muet, allez comprendre
non serieux fo pa deconner, vous etonnez pa k'on rez pas, et k'on se spé a fond en abyss, dailleurs si javai su ke c t comme ca le rvr j'aurai meme pa priis guerisson du poison koi

biensur ya des gens cool mais ca reste une minorité je trouve ou bien fo savoir ou aller, et a part emain pour lemoment je c pa ou aller (g testé doden ta leur c deja mieux et plus marrant)

rien ke hier g t avec des lvl 45/50 a emain, je dis je reviens deco/reco, 5sec apres je reco, le groupe etait full et tout le monde s'etait cassé super.. je send le leader a desolé on a cru ke tavai ld.. et meme si javai ld, on m'attend pas? bah venez pa pleurer pour un rez apres

le pire c ke g rez le boulet ta leur.. g pa pu resister ca se fait pa de les laisser comme ca, mais fodrait k'ils comprennent ke c pa notre job, dsl mais claké mon cristal mystique pour un bolet de 50 qui dit meme pa merci , non je prefere aedot la porte et heal mon groupe (kan c possible parcqu'en rvr ca va tellement vite souvent ke pa le temps de heal enfin fo y penser koi)
et accesoirement reaedot la porte ou les ennmys :x

enfin bon pour une classe de soutien jtrouve pa ca normal ke je passe 90% de mon temps en rvr en solo (meme si je suis que lvl 42)
/me va reroll soon ailleurs

http://sign.daoc-stats.de/Ys/712/Shammynab+LeooF.png
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Ouhla je sais pas ou ils les casent leurs macro, perso j'ai déjà assez de 3 barres macro pleine de sorts sans avoir à devoir rajouter des macro comme ça alors qu'écrire un petit "on me" suffit
En RvR la question ne se pose même pas, de toute façon le healer aggro automatiquement et garde aide pas là
Personnellement j'utilise certains macro texte mais surtout orienté sur "AttentionPlus de Mana alors Arrêt des combats sinon c'est la Mort" etc...

Car lorsque tu es en combat, il est rare que les personnes vérifient le petit panneau de groupe (s'ils savent encore que cela existent), et dire oom alors que le groupe s'auto-félicite d'avoir mis les Dmg d'enfer sur le mob, ce qui amène ton OOm de se perdre au milieu du flood...

Au moins avec ces macros, le groupe est au courant rapidement de tes problèmes de mana avec ce message très explicite :P (Pour ceux qui n'auraient pas encore compris que sans mana, un healeur ou un Chaman ne peux plus soigner)

Mais je dois avouer que passer le stade du level 40, l'utilisation de ces macros est moins souvent requis puisque les groupes sont quand même plus adultes ;-)

Ce qui me gêne par contre c'est que lorsque je joue ma Healeuse, j'annonce clairement la couleur, Healeuse Spec Mezz + Soin, et au premier combat on te dit "Beurk tu n'as pas Célérité c'est nul" et la réponse arrive de suite " Pas de célérité mais sans mes soins à 400 Pdv tu serais déjà mort à force de Taunt et de garder l'Aggro "
Pour ce qui concerne mon chaman, c'est pareil j'annonce aussi la couleur, Chaman Spéc Buff, et au premier combat, tu peux lire "Waouhh Génial ce Regen End de groupe, et ces buffs de la mort", puis au deuxième combat parfois tu as: "Mais qu'est ce que tu attends le chamy pour lancer ta DOT pour puller sert a quelque chose au moins"
Je ne réponds pas, mais 10mn après: "Erf je suis OOe les gars et je n'ai plus de buff "
Apparement non , moi je me suis calmée en prenant la spé buffs pour soloter , avec un bon matos ça passe bien , par contre faut pas être pressée Remarque que les combats , F6 et je vais me faire un thé mais pas de style , pas d'endu à récupérer , pas de downtime , du chain jusqu'à OOM ( et avec Pom 1 c'est loooong => bon allez , médaillon pour Emain , me manque 2000 points de royaume pour prendre sérénité II ).
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Bon je commence par les critiques de templates
  • Citation :
    Ce qui me gêne par contre c'est que lorsque je joue ma Healeuse, j'annonce clairement la couleur, Healeuse Spec Mezz + Soin, et au premier combat on te dit "Beurk tu n'as pas Célérité c'est nul" et la réponse arrive de suite " Pas de célérité mais sans mes soins à 400 Pdv tu serais déjà mort à force de Taunt et de garder l'Aggro "
    Pour ce qui concerne mon chaman, c'est pareil j'annonce aussi la couleur, Chaman Spéc Buff, et au premier combat, tu peux lire "Waouhh Génial ce Regen End de groupe, et ces buffs de la mort", puis au deuxième combat parfois tu as: "Mais qu'est ce que tu attends le chamy pour lancer ta DOT pour puller sert a quelque chose au moins"
    Je ne réponds pas, mais 10mn après: "Erf je suis OOe les gars et je n'ai plus de buff " [/i]
    Lol moi c'est encore pire je suis full spé soin et je peux te dire que ça gueule bien (j'ai rushé l'ih donc pas de serenity avant lvl 13 puis à 20 respec full soin à nouveau pour rez 50% dans val de quartz)

    Bilan: un healer sans célérité ni regen-mana au lvl 24 (!!!) mais qui soigne plus des 2/3 de la vie d'un tank lourd en RvR en un seul heal normal, qui a deux instants heals en stock et qui rez à 50%...

    En fait certains n'arrivent tout simplement pas à comprendre qu'il n'y a pas qu'une seule façon de monter un perso pour la pluspart des personnes un healer DOIT monter la spé mez en secondaire dès le début pour regen mana et garder un minimum en buff pour célérité...

    Bilan: bah je reste encore full spé soin (ça me plais, on peux pas penser aussi à nous? ), j'ai ni le premier regen-mana (pom) ni le premier buff de vitesse de frappe et pourtant jamais de mal à grouper et je suis carrément très rarement oom (Le fait peut-être que pour un coût de mana identique je soigne beaucoup plus qu'un healer mez/heal, sans parler des heals plus gros qui te permettent largement de t'asseoir entre deux pour remonter ta mana plus vite)


    Vive les healer non spé mez, vive les druides non-spé soin, vive les clercs spé smite, les eldritchs void, les empathes spé empathie, les tanks non-spé shield, les classes à bulle non spé bulle, les classes à pbaoe non spé pbaoe... on est là pour prendre du plaisir à jouer nous aussi non? il existe plusieurs façon de jouer une même classe il me semble? Il n'existe pas qu'une seule ligne de spé par classe je crois?

    Enfin bref certains devraient un peu plus penser à se remémorer qu'ils sont dans un jeux où on monte son perso de la façon qui nous fait plaisir avant de rechercher à être optimum en groupe (ce qui te fais parfois monter un perso royalement chiant à jouer même s'il est super utile en groupe, surtout quand après 1 mois maximum de niveau 50 tu le remet au placard pour reroll dans une classe plus fun)

    Vive les templates qui nous plaisent, pour jouer de la façon qu'on aime

  • Maintenant retour à la vie du healer en PvM:

    Demander un heal à un healer est tout aussi utile que de demander à un mage de caster ou un tank de taper dès sa première (voir deux, temps moyen avant une demande de heal après une claque surprise chez certains) seconde de retard mais bon ça reste encore pas très fréquent suffis de les envoyer balader et de leur expliquer

    Le healer n'a que rarement des drops: bah ça je suis 100% d'accord, si on ne se bat pas (chose que je m'oblige à ne pas pratiquer) on a jamais rien hormis biensûr via les bonne connaissances et groupes guildes (en parlant biensûr des loots communs à toutes les classes, du type armure par exemple, où on regarde pas les bonus)

    Dire que si les groupe est mort c'est la faute du healer, bah en fait ça peux être vrai comme faux mais face à un membre mort de mon groupe, si je sent qu'il y avais eu une possibilité pour qu'il reste en vie en ayant joué d'une autre façon, bah je lui présente mes excuses et ça reste sans suite... Si le groupe gueule à mon incompétence: Au revoir, je cherche même pas à discuter...

    Certains croient encore aussi par exemple qu'un healer qui rate ses mezs est un mauvais healer les résistances d'un mez sont le fruit du hasard non pas de la compétence du mezeur à cliquer sur mez... (PS: pour les mauvaises languent qui vont critiquer ma spé soin, je suis très souvent le main-mezeur du groupe, et franchement bah ça passe bien, vive le mez en ligne de base, et la redirection des resists si besoin est, par un shaman)
  • Quand au Rvr (je parles pour les vaux):

    Bah en fait c'est vrai que certains (beaucoup?) nous considèrent comme un rez-bot et n'hésitent pas à nous supplier de venir les rezs alors qu'on est seul et sans défense à l'autre bout de la map ( merci [/who Val de (...)] ...)

    J'ai pas d'escorte: je rez pas c'est simple, je lui explique que je peux pas me permettre de traverser seul, que j'attend le prochain groupe pour m'accompagner, s'il y a un cc tant mieux pour le gars, on trouvera peut-être des gars pour accompagner, sinon tant pis pour lui (surtout que la pluspart de ceux qui te whispent un "[i]RRRREEEEZZZZ PPPPPLLLLZZZ" ont encore les énemis pas loin d'eux... faudrais carrément être fou pour y aller seul


Donc en fait ya des boulets partout, tu les oublies et tu continue à jouer sans eux tu verra tu profitera beaucoup plus du jeux

Ps: Désolé pour le roman...


...

On peux mettre 15 smileyrs maintenant?
on m'a demandé mon template tout à l'heure quand j'étais en groupe à spin j'ai dit 28 buff 28 heal et 4 pacif (depuis j'ai 30 en heal), on m'a dit que c'était bizarre (bon ça m'en fiche).
mon truc comme dit plus haut, c'est faire des heals monstrueux, j'adore quand un lvl 45+ me dit : "wahou! tes heals ils arrachent!"
ça fait plaisir de pas avoir monter ça pour rien ^^
me rend compte que la spe buff m'apporte pas grand chose à part le fait d'avoir ce confortable speed.
donc respe heal/mezz à la 1.57 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés